Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le chien torturé et noyé

Aller en bas 
+14
Manly
niagara
Fanette
didine
TaiGa
fabienne
tyrsia
Liby
Nelou
Sylvie
Nat
adou54
geraldinek57
urdie
18 participants
AuteurMessage
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 22:37

URL Courte : http://7008.lapetition.be/

L'horreur à Sarrebourg. Un pauvre chien qui n'avait plus sa place au sein de la famille, il était bien entendu inutile de venir au Refuge qui se trouve à peine à dix kms, il valait mieux ligoter le chien, lui mettre du scotch autour du museau et un sac poubelle sur la tête et le jeter dans un étang en le laissant agoniser sans pouvoir se débattre ni même hurler toute sa douleur, il s'est noyé, une mort horrible, encore une fois une macabre découverte pour le Refuge de Sarrebourg...

Le chien torturé et noyé était "pucé". Il n'a donc pas été très difficile pour la gendarmerie de retrouver le propriétaire.
Donc propriétaire retrouvé, auditionné et convoqué au Tribunal pour le mois de Juin 2010, déjà une bonne chose, maintenant nous attendons de connaître le jugement...
Nous vous tiendrons au courant, mais dès à présent restez attentifs pour que la Justice ne soit pas clémente.

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-le-tueur-du-chien-soit-jug-svrement-7008.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 18:52

signé !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 19:22

signé
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 21:09

Signée! Le chien torturé et noyé 993182
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 21:26

Signée aussi... comment peut on commettre de telles atrocités ??? Le chien torturé et noyé 582837 Le chien torturé et noyé 582837 Le chien torturé et noyé 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 23:42

signée et j'espère que la peine sera à la hauteur de cet acte dég..... Le chien torturé et noyé 65265
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 9:33

J'oublais ! mERCI urdie POUR le lien, j'avais déjà parlé de Tamara (car la chienne avait un nom !) dans un autre post mais je ne savais pas qu'une pétition était en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 17:11

Signée une première fois sur le post de Géraldinek54 et resignée ce jour.

Le chien torturé et noyé 65265 un max pour les proprios et pas de sursis pour cet acte de barbarie sans nom.

Que ce pauvre chien a dû souffrir et j'ai les larmes aux yeux de penser à son agonie. Comment voulez-vous qu'il repose en paix ce pauvre titi avec les dernières images qu'ils a eu à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 20:50

Le chien torturé et noyé 478406 J'espère de Tamara sera vengé...
Repose en paix petite puce, j'espère que là ou tu est tu est entouré d'amour, de douceur et de chaleur et que les atroces souvenirs de ta mort sont loin et effacer ..
On ne t'oubliera pas nous qui ne t'avons pas connu mais qui t'aimons malgré tout ..
Tu n'est plus seule tu doit être entouré de tout nos loulous disparus trop tot
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 8:43

Signé Le chien torturé et noyé 845195
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : villers les nancy (clairlieu)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 11:42

Signé également
C'est dégueulasse j'espère qu'ils seront condamnés
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 11:53

signée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
didine




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : forcelles-saint-gorgon
Date d'inscription : 07/10/2007

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 14:38

signée
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 15:15

Signé... je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire ça à un être vivant c'est un acte horrible.

Si ça vous intéresse, quelqu'un a crée un groupe facebook à ce sujet : https://www.facebook.com/group.php?gid=120095638005848
Le groupe est déjà complet donc si vous voulez vous y inscrire, il a fait un 2ème groupe : https://www.facebook.com/group.php?gid=112215765480788&ref=ts

Il a décidé de mener une opération afin que le propriétaire de Tamara soit punit, c'est à dire demander à un maximum de personne d'envoyer le mail qu'il a écrit à la ministre Michèle Alliot-Marie Garde des Sceaux et aux élus. Je met donc le mail qu'il a écrit aux membres du groupe pr expliquer comment s'y prendre ici. Ensuite, une fois les mails envoyés, vous allez sur cet évènement : https://www.facebook.com/event.php?eid=116161338406993&index=1 et si vous avez bien envoyé les mails vous cochez "participera". Si vous n'avez pas facebook dîtes le moi et je lui dirais que vous avez envoyer les mails. Il fait cela pour comptabiliser les mails en fait.

Donc voilà son mail avec les explications :

Ludovic Freppaz April 25 at 11:17am Reply
(25/04/2010-11 :10) A lire absolument : suite de notre campagne

----

Objet cyberaction : Pour des lois plus sévères contre les bourreaux d’animaux.

Suite de la cyberaction : Envoi de mails à divers élus de France dont le député de Sarrebourg.

Bonjour amis et amies du groupe : « Pour que le Tueur du Chien soit jugé sévèrement », vous allez pouvoir copier/coller ce texte ci-dessous et l’envoyer aux diverses adresses d’élus de France afin que les lois concernant la maltraitance des animaux soient revues et corrigées.
Il faut frapper un grand coup, aussi nous vous demandons d’envoyer ce mail dès maintenant. Pour bien faire, suivez les conseils que nous vous donnons.

---EXPLICATIONS POUR L’ENVOI---

Merci de suivre les recommandations ci-dessous :
Mail plus bas à envoyer en faisant un copier/coller du texte ci-dessous (à partir des -▼-▼-) dans votre messagerie (Hotmail, MSN, Gmail, Yahoo, etc…).
Entre chaque adresse il y a un point virgule ( ; ) certaines messageries n’acceptent pas et préfèrent une virgule ( , ). Veuillez apporter les modifications si le cas se présente.
Copiez toutes les adresses dans le champ : À: « destinataire », ou 1 adresse principale dans À: (celle que vous voulez) et les autres dans Cci (adresses cachées), et le message dans le champ destiné à cela.
Mettez l’objet que vous voulez dans le champ « Objet ».
Si le copier/coller ne fonctionne pas avec la souris (pour hotmail par exemple dans les adresses), vous pouvez utiliser les touches : Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller

--- adresses à copier/coller dans le champ À: ---


a.marty-depute@wanadoo.fr ; dircom-cnt@dircom.finances.gouv.fr; elisabeth.bigne@dircom.finances.gouv.fr; r.woerth@gmail.com; pierre.schapira@paris.fr; communication@senat.fr; pvitel@assemblee-nationale.fr; eric.besson@iminidco.gouv.fr; presse@dicod.defense.gouv.fr; transports.internet@equipement.gouv.fr; atelier.dic@culture.gouv.fr; ministere@ecologie.gouv.fr; arnaud.beuron@jeunesse-sports.gouv.fr; cyberjustice@justice.gouv.fr; secretariat.president@elysee.fr; roselyne.bachelot@sante.gouv.fr; michel.barnier@agriculture.gouv.fr; xavier.darcos@education.gouv.fr; premier-ministre@cab.pm.gouv.fr; jean-pierre.jouyet@diplomatie.gouv.fr; alain.joyandet@diplomatie.gouv.fr; bernard.kouchner@diplomatie.gouv.fr; herve.morin@defense.gouv.fr; valerie.pecresse@recherche.gouv.fr; rama.yade@diplomatie.gouv.fr


-▼-----mail à copier à partir de là-----▼-

Madame, Monsieur,
Pour communication à madame Michèle Alliot-Marie Garde des Sceaux

Madame la Ministre,

Il est inacceptable de voir, dans notre pays qui se veut civilisé, se multiplier les actes de maltraitance et de cruauté sur les animaux (battus, abandonnés dans des conditions sordides, mal nourris, sacrifiés, martyrisés jusqu'à la mort) et de constater des décisions aussi clémentes, à l'égard des tortionnaires, prononcées par les Tribunaux.

Cette indulgence, face à la maltraitance animale, est donc la porte ouverte à la récidive. Les peines de prison avec sursis, les amendes et l'interdiction de détenir un animal à vie ne pouvant, vous en conviendrez, avoir un effet réellement dissuasif. Les Articles 521-1 et R 654-1 du Code Pénal ne sont que "pichenettes" indolores en réponse à la cruauté de ces bourreaux.

Nous vous prions, madame la Ministre, de réactualiser ces lois afin que les sanctions soient plus sévères et qu'elles découragent et sanctionnent très sévèrement les auteurs de maltraitance. La prison doit être le minimum de sanction pour des actes de barbarie commis sur des animaux.

Nous vous rappelons quelques faits récents parmi tant d’autres :
-MAMBO brûlé vif par des désœuvrés
-BLACK, parce qu'il n'avait pas de nez, enfermé pendant trois ans dans un réduit sans en sortir, pratiquement sans manger et boire, hurlant les jours qui ont précédé sa mort (le Martyr de Ponthoile dans la Somme)
-ROCCO (3 ans) battu à mort ( les pattes arrières sectionnées à coup de pelle - défaut de nourriture - il est mort au moment où quelqu'un arrivait pour lui porter secours.
-DOUMIA , battue avec de multiples fractures , un œdème au niveau du cou, etc…
et il y en a hélas beaucoup d'autres, beaucoup trop.

Pour l’animal, nous vous demandons de réactualiser les articles concernés du Code Pénal afin que les peines soient plus sévères et fassent réfléchir jusqu'à les décourager les auteurs de maltraitance. La prison ferme doit être la condamnation première pour les actes de cruauté. Nous réclamons un statut à part entière pour l'animal et des structures autonomes spécifiques à la condition et à la protection animale. Nous réclamons un Ministère de la condition et de la protection animale.

A propos du sujet qui nous préoccupe aujourd’hui, voir les photos sur le site : http://refugesarrebourg.kikooforum.com/nos-actions-et-interventions-f4/horreur-dans-un-etang-t66.htm , il s’agit d'un pauvre chien qui n'avait plus sa place au sein de la famille, il était bien entendu inutile de venir au Refuge qui se trouve à peine à 10 kilomètres, il valait mieux le ligoter, lui mettre du scotch autour de sa gueule, un sac poubelle sur la tête et le jeter dans un étang en le laissant agoniser sans pouvoir se débattre ni même hurler toute sa douleur.

Il a été noyé, une mort horrible, encore une fois une macabre découverte pour le Refuge de Sarrebourg. Le chien étant « pucé », le propriétaire a été retrouvé par la Gendarmerie. Une plainte a été déposée par la SPA de Sarrebourg.
L’auteur avait soigneusement préparé son coup et il ne semblerait pas que ce soit un cas isolé ou fortuit. Nous conseillons vivement la Gendarmerie d’enquêter plus à fond, concernant l’individu incriminé, sur d’éventuels autres « crimes » de ce genre.

Que vous dire de plus madame la Ministre, les photos parlent d'elles-mêmes si vous allez voir sur le site. Donc propriétaire retrouvé, auditionné et convoqué au Tribunal pour le mois de Juin 2010, maintenant nous attendons de connaître le jugement que nous espérons réellement sévère. Cette condamnation doit servir d’exemple et faire jurisprudence.

En regardant ces images madame la Ministre, vous ne pouvez, par votre silence, cautionner cette violence sur les êtres sans défense, fermer les yeux sur la non-application des lois les protégeant et prétendre incarner dans la sérénité une Humanité évoluée.

Le fait qu'il n'existe aucune catégorie "condition et protection animale", aucune structure autonome spécifique ni au niveau européen, ni au niveau national, entretient dans la conscience de l'homme l'image de l'animal exploitable à volonté. La notion d'animal "être sensible" nous semble de ce seul fait détournée de son but premier : le respect.
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. » (Gandhi)

Comptant avec détermination sur votre réactivité pour que le bien-être des animaux soit enfin respecté,

Nous vous prions de croire, madame la Ministre, en l'assurance de notre profond respect.

(nom et prénom)

***
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 12:27

mails envoyés mais j'ai pas facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 13:10

J'ai fait par de vos envoi de mail pour aider à la comptabilisation :)
Merci d'avoir pris le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 12:22

Je ne cautionne pas les deux groupes facebook qui insultent la spa sarrebourg ainsi que ses membres.
Pour plus d'info :

http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/nouvelle-horreur-t277123-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 13:05

Je ne peux pas lire le lien car je ne suis pas inscrite sur ce forum.

Je comprend, on a pas à critiquer les spa, mais bon moi si j'ai rejoins le groupe ou encore participer à leur opération de mail, c'est avant tout pour que le chien ait justice. Il ne mérite pas qu'on ne fasse pas ce qu'il faut car les gérants du groupe ont exagérer dans leur propos. Il faut ce réunir pour la cause du chien avant tout.

Par contre vous pouvez contacter la personne du groupe pour qu'il supprime ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 13:20

Manly a écrit:
Je ne cautionne pas les deux groupes facebook qui insultent la spa sarrebourg ainsi que ses membres.
Pour plus d'info :

http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/nouvelle-horreur-t277123-120.htm

Je n'étais pas au courant qu'on était insulté ! je comprends mieux pourquoi le message de Mylou la modo du forum de Sarrebourg.. Si la SPA de Sarrebourg n'avait rien fait, le maitre de Tamara pouvait encore dormir sur ses deux oreilles !!! Justice doit être rendue et non vengeance !! Et si ces braves personnes savent mieux faire que les autres, qu'ils viennent m'accompagner toute la journée du 8 mai à une opération Caddie à Dieuze ! J'suis toute seule pour le faire toute une journée.. et j'en suis fière, c'est ça être bénévole (oui mais on déborde du sujet...)

Repose en paix Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
natmullon




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : madonne et lamerey
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 15/06/2008

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 15:40

Pétition signée!Je suis écoeurée par tant de cruauté et de lâcheté! Le chien torturé et noyé 845557
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 20:53

Quelle horreur ! Pétition signée bien sûr, en espérant que ce monstre sera puni comme il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 0:14

Signé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 11:48

Signé et mettrai sur mon facebook dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien torturé et noyé Empty
MessageSujet: Re: Le chien torturé et noyé   Le chien torturé et noyé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien torturé et noyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage dans toute l aglo de nancy
» Action anti- foi gras, fourrure "la torture a l éta pure"
» Chien chien, croisé fox terrier, né en 2003, alentours de Nancy
» Murphy beau chien chien bringé de 5ans
» L'âge d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: