Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 maxou pte chatte errante

Aller en bas 
+10
TaiGa
Marie de St Fiacre
christophes
pocco
titite_54
carrie
Liby
Nat
sophie
tyrsia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 6:50



Magnifique et majestueuse MAJESTE maxou pte chatte errante - Page 3 468869

Quel changement, là le travail que vous vous donnez les uns, les autres prend tout son sens. Bravo !

Vermo le pelage de ta minette n'est pas plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 10:05

Peut être ,RDV sur le topic d'Epsy, si tu veux bien Liby maxou pte chatte errante - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 20:29

Nouveau territoire pour reine mére...

...mon lit maxou pte chatte errante - Page 3 670227

maxou pte chatte errante - Page 3 00813
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 21:20


ben, normal ! la couleur du couvre-lit lui va tellement bien ! maxou pte chatte errante - Page 3 829813

maxou pte chatte errante - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 21:31

Le "clone" de mon Epsou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 22:37

maxou pte chatte errante - Page 3 260905 maxou pte chatte errante - Page 3 260905 maxou pte chatte errante - Page 3 260905
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 12:18

Joy bonjour, je fais référence à ce que tu dit dans le post de filloute, "lorsque ton fils chaque matin caresse Maxou etc etc", ben je crois que c'est le lot des écailles de tortues, moi même tous les matins avant de partir, je la prends et lui explique que je dois aller travailler pour pouvoir lui acheter ses croquettes, (un peu gaga, vermo), au début je la prenais environ 30 secondes c'était un exploit !!!maintenant je la prends toujours, mais c'est elle qui réclame et attend que ce soit moi qui la répose, mais avant cela, elle me tend sa tête en arrière pour recevoir son bisou sur le front (vraiment, suis gaga). c'est en général, elle qui décide quant elle veut venir sur moi. Ma soeur a aussi une écaille de tortue chez elle, pourtant élevée par sa maman, alors elle c'est un véritable courant d'air, qui vient juste pour manger, jamais de câlins. ah si dehors ; elle fait service d'accueil au centre équestre. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:55

Oui,le pt rituel est important...

Maxou a passé 2 ou 3 années dehors,sans connaître la main de l'homme,et le travail est énorme mais je sais qu'elle a trés peur de la rue,et recule dés que j'ouvre la fenêtre pour ouvrir les volets.

Mais,on peux s'approcher d'elle desormais sans qu'elle se sauve,rester à 10cm et lui parler,et elle ecouter...je ne demande pas l'impossible,car qu'à t-elle connu avant?? la cruauté des gens,et a échappé au pire grâce au fait qu'une personne la nourrissait toujours au même endroit,et avait de quoi se protéger.Alors,je me dis que "tant pis" si elle n'acceptera jamais les calins,mais elle ne connaitra plus la peur,le danger et le reste...

Vermo....gros calins à Epsou maxou pte chatte errante - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:48

Pas de souci, joy ce sera fait. Pour l'instant elle sieste dans son panier !!!!!caresses à la belle Maxou demain lors de son rituel quotidien avec votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 21:15

Pour repondre à Vermo, La reine mére "Maxou" va trés bien, veillant au grain comme à son habitude.

Filloute est son bébé, la couve, dort avec elle et exclue Canaille lors de ces séances.

La mére "poule" dans son excellence, heureusement que je ne lui confie jamais de trés jeunes chatons :^^:
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 21:28

Merci de ses news Joy, une tite photo, peut être ???? maxou pte chatte errante - Page 3 466264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 22:07

J'en mettrai, promis...bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 13:25

pas terrible la photo, Mme bouge...


maxou pte chatte errante - Page 3 01010
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 14:08

Waouh de profil le portrait "craché" de mon Epsou, merci Joy ,sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 16:04

Oh, ma canaille en plus grand ..

Elle est vraiment belle =)

( d'ailleurs, il faudrait que je me prenne le temps de vous présenter Canaille et son histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 21:26

maxou pte chatte errante - Page 3 01810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxou pte chatte errante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maxou pte chatte errante   maxou pte chatte errante - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
maxou pte chatte errante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maxou
» Mon Maxou
» Maxou, croisé bouledogue américain né en juin 2012 - SLPA Amance
» Maxou, croisé griffon né en 2005 - SLPA Amance
» Maxou est sur ActuAnimaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: