Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans

Aller en bas 
+6
MORGANE
TaiGa
Joyce
Fanette
Nat
carrie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 23:50

Ulis est un chien de fourrière et il vient, comme beaucoup d'autres en ce moment, d'une autre région où il n'aurait pas pu être gardé beaucoup plus longtemps. Il a la ligne du braque avec la tête du labrador (avec un peu plus de finesse) et pour le caractère, il semble aussi qu'il tienne davantage du braque. Ulis est calme, pas nerveux mais sportif tout de même et il a besoin de se dépenser. Il s'ennuie en box, c'est pourquoi il aboie beaucoup lorsque les gens passent, une façon de se faire remarquer car une fois dehors... on ne l'entend pas ! Ce qu'il montre en premier, c'est son côté: chien sympa mais qui a tendance à faire sa petite vie en promenade sans trop s'occuper de la personne qui le tient. Il ne faut pas s'arrêter à ça car il est avant tout un très bon chien, obéissant, confiant et respectueux des gens, se laissant bien manipuler et caresser. Il n'a peut-être pas le profil d'un chien "coup de coeur", il n'a pas la fougue et la spontanéité des jeunes chiens qui s'attachent facilement et puis...? Lui aussi saura faire pleinement le bonheur de sa famille ! Ulis n'est pas très intéressé par les chats mais si un passe tout à côté, il a tout de même une petite réaction pour le courser. Les autres chiens seraient à priori à éviter.


Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_b13

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_b14

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_b15

Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél.: 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 18:44

Il a un pauvre petit regard tout triste... Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 17:27

Ulis a été un amour en balade! Il cherché le contact humain et les calins, plus qu'avant donc le refuge doit beaucoup lui peser. Il cherche donc de l'affection et c'est un adorable loulou, tranquille en balade même si il aime courir et se défouler évidemment.

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans P6099393

Et Ulis s'est fait une copine : Valcane. Voyez plutôt!
Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans P6099386

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans P6099392
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 15:11

Il y avait des doutes sur l'entente d'Ulis avec les autres chiens quand il est arrivé. Finalement, ça va plutôt bien avec certains, pas de problème avec Nouki non plus par exemple.

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_j10


Et joueur dès qu'on le sollicite un peu !

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_j11
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 17:30

Ouais on l'a aussi promené plusieurs fois avec Nouki il n'y pas de problème, avec Valcane non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 18:28

Le loulou est toujours aussi adorable

Toujours prêt pour des caresses.
Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans P6269673

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans P6269674

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans P6269675

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 21:59

Ulis aime beaucoup jouer, souvent en retour en box il prend son jouet et le lance. C'est vraiment un bon chien, de plus en plus sympa je trouve. Et il a été bien éduqué, par exemple en rentrant dans le box par temps de pluie, il s'assoit pour se laisser essuyer et il donne la patte sans même qu'on lui demande.

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_s11

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_s12

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_s10
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 8:28

J'ai rencontré Ulis hier et c'est vrai que c'est un chien très gentil et adorable !
Il était tranquillement assis dans son box en remuant la queue en attendant que j'entre pour lui mettre sa laisse. En promenade, c'est vrai qu'il fait un peu sa petite vie en sniffant tout le chemin mais il ne tire pas plus que ça. Et après 2/3 caresses, il lâche les odeurs de la forêt pour venir se faire papouiller. :^^:

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_110

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_111

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Ulis_113
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 20:55

Première balade avec Ulis aujourd'hui (oui honte à moi de ne pas l'avoir sorti plus tôt... Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 377597 ), il est très agréable à promener, il ne tire pas du tout.
C'est vrai qu'il est plutôt indépendant mais il ne rechigne pas du tout à être caressé, au contraire!
Il serait temps qu'il trouve sa famille ce p'tit père, ça va faire un an qu'il est au refuge Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 674250

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 865218DSCF5921

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 398087DSCF5926
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 21:35

Cela va bientot faire un an qu'Ulis est au refuge, un an a vivre derriere des barreaux, un an a attendre qu'on daigne lui apporter un petit peu de temps, d'amour et de douceur.Un an qu'Ulis n'est le chouchou de personne, il est la, on passe devant lui mais jamais il n'est celui que l'on retient ni pour une ballade ni pour une adoption et pourtant Ulis est une merveille.Une merveille que j'ai decouverte il y a une semaine et oui moi comme les autres pendant un an je suis passée devant lui a ne jamais le promener persuadée qu'il tirait de trop, qu'il etait agressif avec les autres chiens, trop dur a gerer en ballade......Et qu'est ce que j'ai été bete! j'aurais du renter dans cette cage bien plus tot et j'y aurais decouvert bien plus tot aussi un chien epatant et c'est le mot!!!!Il est doux, il est beau, il est majestueux......Je me suis promenee 3 heures avec lui dimanche dernier, 3 heures de complicité et d'amour avec un chien que je connaissais a peine mais je n'ai pas pu me retenir, j'avais envie de le prendre dans mes bras, d e l'embrasser et de lui faire pleins de caresses, comme pour lui dire pardonne moi d'avoir cru que tu etais un chien terrible alors que tu es un chien extra!!!
Ulis a besoin de sortir, le début de ballade aété dur non pas qu'il n'ai pas la forme mais il est résigné ,s es yeux sont si tristes, au début d ela ballade, il ne voulait pas avancer et au fur et a mesure on afini par faire un joli duo .
Je n'oublierai pas mon ptit coeur notre super ballade et c'est promis desormais des que je le pourrais je te sortirais mais vous etes si nombreux......Tu me fais tellement penser a Noirot.....

GROS COUP DE COEUR
Voila qqs photos

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans A_clas10

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans A_clas11

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans A_clas13
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 21:35

SON REGARD ME TUE Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 478406 Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 478406 Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 478406 Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 22:56

Comme je te comprends... Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 21:02

C'est vrai qu'Ulis tombe un peu dans l'oubli !

Je confirme, il ne tire absolument pas et quand on rentre dans la cage il reste sagement assis le temps qu'on l'attache !
N'hésitez pas, c'est toujours l'un des derniers à sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 21:23

Je n'ai pas vu Ulis aujourd'hui... il a changé de box?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 21:47

T'as raison Orianne, c'est vraiment un chien génial mais il ne se vend pas et de moins en moins...
Il est avec Zéna au 2, il marche un peu plus longtemps qu'avant sans se retourner mais il veut quand même toujours rentrer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 13:55

Des nouvelles d'Ulis ? Il me fait mal au coeur ce chien. Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 478406
Il est toujours en box avec Zéna ? Si oui, les deux sont gérables en promenade ou il vaut mieux être deux ? (un maximum d'informations sur lui attirera peut-être un peu + les gens)
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 12:02

ulis a eu une super visite hier apres midi suite a l'annobnce sur leboncoin, les gens d=ont deux enfants en tres bas age alor mardi soir ils reviennet et on fait le spresentations avec les ptit bouts et si tout se passe bien ils le prenne et meme qu'il partirait en vacances en ardeche dans la maison familiale....bon c'est avec des si tout ca mais moi j'y crois, je vous tiens au courant mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 12:17

Quelle bonne nouvelle tu nous apportes Morgane !!
Tu as bien raison d'y croire, j'y crois moi aussi. Ulis est un chien si doux et sage que je ne l'imagine pas ne pas être ok enfants... Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 395461
Si cette adoption pouvait se faire, il aurait enfin une belle vie et de super vacances !! Je croise les doigts pour demain, allez Ulis montre nous que tu es un super chien !! Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 14:12

Génial cette visite... J'espère tellement que ça va marcher, c'est un si bon chien Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 832920
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 0:31

Ulis adopté ce soir par les personnes de dimanche, elles sont revenues avec leurs enfants, le contact s'etant bien passé ils l'ont adopté.Attendons un peu avant de se rejouir car il y a deux petits enfants, d'autres chiens, un chat et on ne sait rien sur ulis(est il propre? peut il rester seul?.......)roise fort les doigts et suis contente qu'il ai enfin sa chance
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 9:35

Esperons que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Ulis   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 11:31

Je croise les doigts pour que l'adoption d'Ulis se passe bien dans les 2 sens
Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 468869

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 12:01

Oh oui on croise le doigts...allez Ulis montre que t'es un super loulou! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 21:15

Je le déplace quand même! On va attendre les premières nouvelles pour sauter au plafond... Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 459435
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 22:56

Je croise les doigts ici aussi ! Et même si c'est encore trop tôt pour se réjouir complétement, espérons que tout se passe bien et qu'Ulis trouve enfin sa famille. Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans 556267
(je l'ai briefé hier matin pour qu'il montre qu'il est un loulou exceptionnel. :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans   Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocky Labrador croisé Braque de 1 an
» Pacha croisé braque/labrador
» Kenzo, croisé labrador / braque, 1 an 1/2
» Roca Labrador croisé Braque né en 2008
» Syrius Braque croisé Labrador noir et blanc de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: