Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée

Aller en bas 
+6
kriss
Nat
faustine et cie
vermo
titite_54
carrie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 22:49

Lilou a un beau pelage assez foncé, très doux, bien fourni et de grands yeux clairs, c'est vraiment une magnifique représentante des écailles ! Son propriétaire est décédé. Depuis qu'elle est arrivée, câlins, coups de tête et roulades s'enchaînent... Lilou est très câline et ronronne facilement, au début timide mais tout va bien en y allant doucement. Elle serait apparemment aussi du genre à décider de ses heures, même si au refuge, ses heures coincident sans arrêt avec les nôtres... Elle aspire à la tranquilité et aux câlins d'un foyer, paisible et de préférence sans chiens.

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Lilou_13




Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Lilou_15

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Lilou_12

SLPA d’Amance
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi : de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 22:59

ah mon dieu ! je fonds comme neige au soleil !!!!

ces yeux ! ces couleurs ! surtout le caramel et les socquettes blanches !

ciel ! la foudre m'est tombée dessus

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 556267 Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 395461 Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 556267 Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 395461 Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 556267 Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 395461 Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 556267
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 11:51

Titite on est deux à fondre Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 643672 ah si je pouvais, mais c'est pas raisonnable !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 13:29

Nom d'une pipe en bois qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 19:28

Je bave avec vous les filles... Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 260905 Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 260905 Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 260905
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 23:11

Toujours là et elle galère pas mal à sortir de son coryza. En plus, Lilou ne semble pas à l'aise avec les autres chats qu'elle aperçoit, l'intégration en chatterie va probablement être difficile pour elle. Si seulement elle pouvait partir avec quelqu'un avant d'y arriver...

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Lilou10

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Lilou_16

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Lilou_17


Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Lilou_19
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 11:59

Je passe Lilou dans les urgences car elle devra restée isolée jusqu'à son adoption. La miss a un coeur plus gros que la normale qui bat donc plus rapidement. Elle a besoin d'un cachet par jour. Ca ne l'empêche pas du tout de vivre normalement, il faut juste qu'elle ait son cachet et c'est difficile de lui administrer en chatterie. Elle n'a pas besoin de croquettes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010 - 20:49

La pauvre puce!!!
J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 0:07


toujours là la belle Lilou...

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Lilou210

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 13:00

Qu'elle est belle cette louloute et elle a l'air tellement gentille Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 682388

Est-ce que son traitement serait coûteux pour les futurs adoptants ? Prend-elle facilement son médicament ?
Il faudra une famille sans autres chats ?

désolée pour toutes ces questions, c'est pour mieux renseigner les éventuelles personnes intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 15:05

Le cout, je ne sais pas, mais il n'y a pas de raisons que ça soit très coûteux (quelques dizaines d'euros par mois je suppose ?). En ce moment, son cachet est donné "de force", elle ne le prend pas de gaité de cœur mais ça ne pose pas non plus trop de problèmes, en plus, il peut être mélangé à de la nourriture au besoin. Au niveau du traitement, il peut y avoir des autres chats, il faut seulement lui donner le cachet en plus.Mais à voir si elle pourrait cohabiter avec un congénère car elle ne semble pas les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 16:28

Quelle beauté! j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille!
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 11:31

GRIOTTE s en va de sa fa demain peut etre lui proposer d en prendre un autre non????
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 14:59

Oh oui, si la FA est partante ce serait super !! Il y a plusieurs chats qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
frii.wolf

frii.wolf


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Malzéville
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Tite lilou !   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 14:25

Bonjour à tous,

Je me présente, Julie et je suis la Famille d'accueil de la miss lilou.
Je suis allé la récupérer Jeudi dernier à la spa d'amance. Son arrivée à la maison c'est fait tout en douceur. La midame préférait la sécurité de sa boite de transport.
Au bout de quelques minutes elle a sorti son petit minoi de là. A l'heure actuelle, la miss est un.... chat "chien" ^^ La mémère me suit n'importe où je vais. Si je vais à la cuisine.. elle va à la cuisine, si je m'installe sur le lit, madame vient quémender mille et une caresse !! Elle ne fait qu'en redemander !

Lilou est une chatte très caline, et très expressive (du bon coté du terme !!) Elle accepte parfaitement les rongeurs (j'ai 4 rattes) et prend son cachet très facilement. Le mange directement dans ma main.

Je mettrai quelques photos, celle de son arrivée, et d'autres de ces jours ci dès que je le peux.

Voila.
J'espère que vous aurez apprécier avoir un peu de ses nouvelles !
C'est une chatte adorable qui mérite d'avoir un bon chez soi..


Dernière édition par frii.wolf le Lun 20 Sep 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 14:43

Salut Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 78278
Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de la miss, surtout d'aussi bonnes ! Après des mois de cage, elle en profite bien et ça fait plaisir. On s'était vu la première fois quand tu étais venue et ne savait pas qui prendre...et c'est vraiment une bonne chose que ça ait été Lilou ! Vivement les photos. Et pour le cachet pris aussi facilement, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 21:15

Quelle bonne nouvelle! Elle va pouvoir se refaire une santé la puce! Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 464183 Merci de venir sur le forum! Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 187383
Revenir en haut Aller en bas
frii.wolf

frii.wolf


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Malzéville
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 16:07

ALors.. Gros retard pour les photos, mon pc ne reconnait pas mon nouveau téléphone.. Pourtant c'est dire comme elle fait la top model sur les photos !! Je vais donc en reprendre avec un autre appareil. Et vous pourrez voir comme elle a changé ! Son poil devient brillant, elle perd plus ou casiement plus ses poils terne.

Sinon, J'ai pu apprendre hier que les chiens... elle ne les aime pas.. alors pas du tout. lol Sinon, elle vit sa petite vie tranquil et va miauler dès la moindre réclamation. Commence s'amuser avec les jouets pour chat, mais est complètement désintéressé par l'arbre à chat.

Ah oui.. Elle a peur des rats !! ^^ La demoiselle fuit dès qu'un rat l'approche de trop près !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 21:32


la grosse nénette effrayée par un rat ! Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 948162

je suis bien contente de la savoir chez toi, enfin sortie de sa cage

j'ai hâte de voir les photos (si tu peux en faire avec le rat, ce serait trop marrant)

caresse à la belle

Revenir en haut Aller en bas
frii.wolf

frii.wolf


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Malzéville
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 16:34

Ptite séance de jeu avec une tite loupiotte.





Maintenant place aux quelques photos. La je suis sur metz chez mes parents ! C'est pour ca qu'on voit la cage de transport au fond. Donc voila.

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Bild0911

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Bild0912

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Bild0913

yeux qui bugue sur la photo ^^
Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Bild1010
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 16:52


waouhhhhhh !

elle est devenue magnifique !!!! son pelage est superbe, brillant

quelle métamorphose ! sérieux, je la trouve méconnaissable

et la voir jouer, quel bonheur ! elle va retrouver la ligne not' Lilou

comment est-elle au niveau comportement ? câline ? pot de colle ?

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 17:01

Magnifique la miss et épanouie, ça fait plaisir Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 556267
Revenir en haut Aller en bas
frii.wolf

frii.wolf


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Malzéville
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 20:33

Merci pour elle.

POur son comportement, elle est super caline, adore les calins, mais montre dès qu'elle en a marre (mordille la main. Mais rien de grave heiin).

Sinon, elle superte très bien d'être seule le temps que je suis en cours, quand je rentre.. elle se transforme en petit toutou.. à la porte, à miauler. et la elle me colle les basque pendant bien une bonne heure.

Niveau jeu... c'est la lumière qu'elle adore, et un peu les toupis. D'autres jouets ont été testé. Mais sans grand succès. L'arbre à chat.. Elle ne s'y interresse pas du tout (c'est de la déco lol et un range jouets pour chat)

En gros, c'est une chatte super caline et pot de colle à ses heures. Une bonne chatte pour les gens qui ne sont pas toujours à la maison, et qui convient parfaitement à un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
frii.wolf

frii.wolf


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Malzéville
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 16:04

Grâce à la parution de l'article dans le journal j'ai recu la visite d'un dame sur Nancy. Un essai est prévu afin de voir si ca pourra allez avec son chat de 15ans. Lilou par de chez moi d'ici une semaine et demi. Le temps que je rentre à Nancy et que les papiers soient effectués.


En ce qui concerne la future adoptante, elle a la 60aine et rend visite régulièrement à la spa de velaine où elle fait des dons tant d'argents que de croquettes ou autre pour nos amis les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:15

On croise les doigts pour que ça fonctionne! Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée 832920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée   Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou, écaille et blanche de 6 ans 1/2, stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilou, écaille sur fond gris - SLPA Amance
» Miaou, écaille de tortue de 4 ans, stérilisée
» Salsa, jeune écaille de tortue stérilisée
» Mimie, femelle écaille de tortue de 6 ans, sterilisée.
» Sidonie, écaille de tortue sur fond tigré, 1 an, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: