Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rex, bobtail de 10 ans

Aller en bas 
+4
MORGANE
faustine et cie
Fanette
carrie
8 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 17:06

Le gris, c'est pour son âge, déjà avancé, son aspiration au calme, à la tranquillité d'un foyer serein et peu agité, à son envie de couler des jours heureux et calmes tout près de ses nouveaux maîtres comme un chien âgé le souhaiterait...
Le blanc, c'est pour la douceur de son caractère, sa grande gentillesse, sa tendresse envers les humains et toutes les marques d'affection qu'il leur distribue...
Le tout est un chien très attachant et très attaché aux personnes, il ne lui faut pas plus d'une minute pour montrer son affection et il adopte toute personne qui passe un petit moment avec lui... Rex reste en bonne forme et a toujours été soigné, ses maîtres étaient trop âgés pour continuer à s'en occuper. Son foyer a toujours été peu animé et il aimerait partager la même vie tranquille qu'il appréciait tant avec ses nouveaux maîtres. Rex ne demande pas de grandes promenades, il ne demande pas de jardin, il demande seulement une présence rassurante et aimante, c'est là tout ce qui le rend heureux. Facile à vivre, il peut rester seul, aime la voiture et est habitué à vivre avec des chats. L'entente avec les autres chiens n'était pas exactement connue à son arrivée car il est craignait, toutefois la présentation avec une chienne âgée s'est bien passée avec une pointe de méfiance (sans agressivité, mais en serait-il capable ?) et laisse penser qu'une cohabitation avec un autre chien n'est pas exclue.
Rex a eu 10 ans en avril et peut bénéficier d'un contrat doyen, c'est-à-dire une aide aux frais vétérinaires par 30 millions d'amis.
Tatouage: ZKR 973.

Rex, bobtail de 10 ans Rex_bo11

Rex, bobtail de 10 ans Rex_bo10

Rex, bobtail de 10 ans Rex_bo12

Pré-enquête avant adoption
SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 17:42

Ma mère a craqué sur ce chien quand elle venue à la kermesse. En même temps, il est vraiment superbe, on a hâte de le prendre en photo avec Math :)

J'ai vu quand il a été abandonné et j'avoue ne pas avoir compris car c'est un chien qui a des poils demandant un sacré entretien et il est vraiment impec de ce côte là. Et c'est rare que des gens abandonnant leur chien lui offre un entretien pareil, mais je comprend mieux si la raison a été qu'il ne pouvait plus s'en occupé si ils étaient agés.

J'ai hâte de voir cette boule de tendresse que tu décris, car pour l'instant je ne l'ai vu que en cage. Il tire beaucoup en laisse?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 18:14

Les anglais appelle le bobtail "nanny dog" me semble t'il tellement il est gentil avec les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 11:49

Il ne tire pas du tout et n'aboie pas sur les autres chiens. Il peut être baladé avec Rita, ils s'entendent et ont à peu près le même rythme.
Ah, joli surnom ! Pour lui, c'est difficile à dire comme il n'a jamais eu de contact avec les enfants mais en tout cas, avec les adultes Rex, bobtail de 10 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 11:54

un nuage de douceur ce ptit coeur, hier ballade de une heure dans les bois, je l'ai decouvert, pas plus attirée que cela par la race meme pas du tout je dirais mais quand je suis arrivée pres des box pour prendre un chien, tous aboyaient, sautaient , m'appelleaient ... tous sauf un: Rex.Il etait couché dos au grillage et attendait alors je me duis dirigée vers lui et on est parti faire une ballade, il a été adorable. I l est tout doux, son poil est super agreable, il donne envie de le caresser, de le papouiller.Adorable avec moi meme si tres concentré sur SA ballade et oui ils attendent ca avec tellement d'impatience....Au fil de la ballade il s'est laissé papouiller un peu plus.Les chats pas de soucis et pour ec qui est des chiens, pas de pb apparent, il allait vers léo meme si celui ci etait plus reticent et ensuite s'est schnouffé avec bilou.
Un gros coup de coeur pour cet amour de chien, il me parait si calme, si paisible et j'ai ressenti d ela confiance tres vite avec lui.
Photos a venir
J'espere qu'il trouvera vite une famille car a 10 ans on aspire a autre chose que cette vie la!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 16:31

Rex, bobtail de 10 ans Rex_bo13
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 12:05

adopté, il est allé rejoindre la famille qui avait adoptée jordan mais n'avait pas pu le garder a cause des biquettes et chats.Tout se passe bien, rex est adorable, propre et suit partout la dame, il a besoin de presence , ca tombe bien, elle a prevu de l'emmeenr avec elle le plus possible.
Bonne route mon coeur, plein de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 14:11

Parfait, ça fait tellement plaisir Rex, bobtail de 10 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 18:07


c'est super !

tout est bien qui finit bien

bonne et longue route à Rex auprès de sa gentille nouvelle maîtresse

Rex, bobtail de 10 ans 464183 Rex, bobtail de 10 ans 464183 Rex, bobtail de 10 ans 464183

Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 18:34

Bonne route au loulou merci à sa famille Rex, bobtail de 10 ans 464183 Rex, bobtail de 10 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 19:45

Rex, bobtail de 10 ans 165235 Rex, bobtail de 10 ans 165235 génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:28

Ah je l'adore celui là alors je suis super contente qu'il ai trouvé une famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:31



Bon, en lisant les dernières nouvelles de Jordan (aujourd'hui), je posais la question sur Rex, car dans recherche, je n'avais rien trouvé. Et bien voilà, j'ai fait connaissance de Rex en lisant ce post et suis ravie pour lui. Il va être heureux ce p'tit père, et en le regardant, on voit qu'il aspire à la tranquilité et un petit coin douillet plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, bobtail de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Rex, bobtail de 10 ans   Rex, bobtail de 10 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, bobtail de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounours bobtail de 10ans
» Rocky bobtail né en 2001
» LE GROS NOUNOURS (bobtail)
» Labritt croisé Bobtail 10 ans
» Belle croisé bobtail né en 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: