Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cassie et ses doudous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 35
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Cassie et ses doudous Empty
MessageSujet: Cassie et ses doudous   Cassie et ses doudous Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 0:21

Coucou

Alors, j'ai remarqué depuis plusieurs mois que Cassie a un comportement étrange. Dès qu'on s'absente, à notre retour, on retrouve deux de ses doudous en bas alors qu'ils sont dans sa p!èce à l'étage. Elle ne joue jamais avec devant nous mais dès qu'on s'absente elle les mets en évidence comme pour dire: vous voyiez je suis là.

Cassie n'a pas eu sa maman pendant les deux mois je me demande si ça pourrait etre du à ca... c'est à chaque fois le même scénario. Ca m'amuse, je trouve ça mignon mais je me dis qu'il y a une raison à ça. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu ça aussi.

C'est toujours les deux mêmes qu'elle descend alors qu'elle a une dizaine de peluche, elle en descend deux. Je ne la vois jamais jouer avec quand on est là c'est ça qui est fou.

Je me demande si elle m'en veut pas de partir car son comportement agressif (autre post à ce sujet) envers moi est arrivé quand j'ai repris les cours et qu'elle avait deux mois... peur de l'abandon ? De la solitude ? Ca existe chez le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cassie et ses doudous Empty
MessageSujet: Re: Cassie et ses doudous   Cassie et ses doudous Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 9:06

Lucassie il ne faut pas t'inquiéter!! Beaucoup de chats font ca, ce sont des cadeaux qu'ils t'offrent comme des trophées!
Mes chats font tous ca, ils ont chacun leurs peluches de prédilection, et nous les amèment avec de petits cris de staisfaction. Quand on s'absente, ils les transportent dans le bureau de mon mari, au pied de son fauteuil. Quand on dort la nuit, ils les transportent aussi, et au matin, on a toujours 2-3 peluches devant la porte de la chambre.
Moi je les félicite toujours quand ils m'amènent une peluche, je crois que pour eux c'est vraiment des cadeaux...
Ton chat ne sort pas je suppose? Chez ma belle soeur, son chat sort, et ce n'est pas des peluches qu'il dépose au pied de la porte mais des trophées de chasse: souris, oiseaux, etc... beaucoup moins sympa à voir, surtout qu'il les met toujours en évidence devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 35
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Cassie et ses doudous Empty
MessageSujet: Re: Cassie et ses doudous   Cassie et ses doudous Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 9:34

Je suis conne, j'avais pas fais le lien avec les chats qui sortent... mais elle ne fait vraiment que ça quand on part.

Je ne m'inquiétais pas mais c'était de la curiosité, maintenant je la féliciterai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Contenu sponsorisé





Cassie et ses doudous Empty
MessageSujet: Re: Cassie et ses doudous   Cassie et ses doudous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie et ses doudous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie, chatte grise et blanche, 1an, stérilisée
» Mirabelle croisée bichon de 5 ans et sa fille Cassie 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: