Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+29
claudistef
urask
mafille
Karine
carrie
claudez
faustine et cie
Luthee
Crissou2906
lilylechat
TaiGa
alibaba57
sophie
david
Sindye Fox
Claribole88
titite_54
Celuila
GAND
mimi3157
Sharlyne
coline54
celia
Marj0ry
Victoria54
Sylvie
Liby
Nat
claudia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 23:04

Sharlyne a écrit:
Possibilité de le prendre en famille d'accueil ?

Non pas de FA mais possibilité de "s'arranger" avec le gérant pour une adoption (voir avec lui)

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Mordant034

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Mordant036

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 20:42

Bucky tombe dans l'oubli le plus complet... pourtant c'est un bon chien. Pensez à lui, il en a vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
mimi3157

mimi3157


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: SPA Thionville

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 1:54

Pauvre toutou, j'espère vraiment qu'il va trouver une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 19:02

On peut mettre des annonces sur des sites de petites annonces ?

Pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 20:57

GAND a écrit:
On peut mettre des annonces sur des sites de petites annonces ?

Pauvre loulou

Oui, vous pouvez diffuser en précisant pas d'enfants bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 865659
Revenir en haut Aller en bas
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 10:57

Voici l'annonce

http://www.vivastreet.fr/post_review.php?clad_id=34032029

Je redirige vers vous les demandes en Lorraine qui peuvent correspondre qui nous arrivent à Rescue labradors.

Dur dur de placer les papis et mamies
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 17:59

Des nouvelles de Bucky ? bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 20:41

Toujours au refuge... aucune touche pour le beau Bucky qui, à chaque fois que vous passez devant son box, vous supplie de le sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 20:44

L'entente avec male / femelle est toujours bonne ? Sachant que j'ai un male ultra soumis et une femelle dominante ...
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 17:48

2 petites choses, le site web du refuge ne fonctionne pas, et le numéro de téléphone fourni tombe sans cesse dans une boite vocale, pas pratique quand on veux connaitre les horaires...

J'ai tenté d'apellé une partie de la journée pour avoir des détails sur le chien et savoir si je pouvais aller le voir mais aucune réponse téléphonique, je me suis donc déplacé jusqu'au refuge pour m'apercevoir qu'ils sont fermés le lundi et mardi ... mais que l'on peut prendre rendez vous au numéro de téléphone qui n'a jamais de réponse ...

Donc pour ceux qui pensent aller au Mordant prenez note qu'ils sont fermé le lundi et mardi et sinon le refuge ferme a 17h30 la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 18:24

Etonnant Antoine a toujours le téléphone a portée de main.... les horaires sont du mercredi au vendredi de 13h30 a 17h30 et le samedi de 13h30 a 16h00. Dommage de vous être déplacé pour rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 18:45

Ca aurait été bien de trouver les horaires sur la page principale du site, compte tenu que le reste ne fonctionne pas :)

Mais bon c'est pas tant domage pour moi que pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 19:43

Le site du refuge du mordant et effectivement hors service mais c'est étrange que le gérant n'ait pas répondu au téléphone.
Bucky est un brave chien qui n'a pas du voir grand chose dans la vie.
Apparement il aurait vécu à l'attache ... Il est un brun dominant avec les autres mâles, leur grimpant facilement dessus mais avec de la fermeté il se laisse remettre en place. Il est sorti régulièrement avec d'autres mâles. Avec les humains il est gentil et joueur mais nous deconseillons les enfants par prudence car il aurait tendance à attraper les avant bras avec sa gueule pour montrer son mécontentement. Cela arrive rarement et seulement quand nous le rentrons dans son box. Bucky devra juste savoir ou est sa place dans son futur foyer et surtout ne pas en faire un chien de canapé car je pense qu'il essayerait de prendre le dessus.
Quetion santé il est en pleine forme. Il mériterait enfin de connaitre le vrai bonheur d'une famille.
Le gérant connait bien ces chiens, ces conseils sont judicieux et s'il pense que Bucky ne correspond pas à votre cadre de vie et votre caractère, il vous le dira Celuila bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 80849
C'est sympa de venir voir Bucky et même si ça ne se fait pas, Bucky aura toujours gagné une promenade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 19:52

Merci pour les infos :)

Je vais tenter d'aller le voir jeudi ou vendredi de cette semaine (le refuge est ouvert le jeudi férié ou pas ?) et amenerai mes 2 loulous question de faire le test.

Je ne suis pas trop inquiet pour mon male, c'est une mauviette, aucune once d'agressivité envers quoi que ce soit. Ce qui m'inquiète plus c'est Miss la Rott qui aime bien jouer au patron de la maison avec les autres loulous. Elle est pas agressive mais elle sait bien leur faire comprendre que c'est elle qui dirige quand je ne suis pas la... Sinon quand je suis la c'est moi le patron :)

Pour en faire un chien canapé je ne crois pas que cela va arriver, de un les chiens ont acces a la piscine creusée et sont baladés 2 fois par jours, sans compter que lorsque nous sommes ici la porte du jardin (environ 1000m) est toujours ouverte. Pour les enfants ca pourrait etre un soucis, perso je n'en ai aucun mais bon, j'ai des collègues et copain qui viennent a l'occasion et eux en ont ... a voir.

En fait le seul truc qui m'inquiete serait l'adaptation pour les gamelles, les chiens ici ont toujours de la bouffe et mangent a leur rythme, alors si le loulou ne vide pas les gamelles de tout le monde d'un coup ca devrait aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 21:34

Le refuge est fermé jeudi, mais ouvert vendredi. Vendredi j'y serai... on s'est déjà croisés à Amance. C'est vous qui avez adopté Babou je crois ? Si on se revoit vendredi, je pourrai vous parler un peu de Bucky que je sors de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 10:36

Oh que ça serait bien si ça marchait entre vos chiens et bucky...perso je l'ai sorti quelque fois et il ne m'a jamais fait le coup d'attraper l'avant bras...par contre, il est vrai qu'il a besoin de sortir car il en a ras le bol d'etre au refuge et c'est surement pour ça qu'il réagit de cette manière.
une famille avait été intéressée pour prendre bucky mais le gérant n'a pas voulu car cette famille possédait de jeunes enfants, s'ils avaient été adolescents, ça l'aurait peut etre fait.

il me semble que je l'avais promené aussi avec ma rott femelle mais c'est une bonne pâte sauf si un mâle essaie de la monter...là elle n'aime pas du tout et elle sait les remettre à leur place, je me souviens pas que ça se soit mal passé avec bucky. Avec les autres mâles, ça va aussi.
Comme dit claudia, il ne faudra pas le laisser prendre le dessus car il a quand même du caractère mais qui peut etre vite géré si vous imposez de bonnes régles dès le début.
Il ne faut pas oublier que bucky n'a pas eu une vie d'enfer, toujours à l'attache et que maintenant il est enfermé en boxe alors je crois qu'il a le droit d'en avoir marre...

il mérite lui aussi sa chance, et je serai super contente si ça marchait avec vous celuila...
bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 643672
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 11:00

Sylvie, oui c'est moi qui a adopté Baboo.

Pour le reste on verra bien, je vais aller voir le chien demain soir en finissant, deja voir comment ca se passe entre lui et moi et si tout va bien j'y retournerai vendredi avec les 2 terreurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:11

C'est bien ce qui me semblait... J'ignorais que vous aviez un 2ème chien aussi. Demain et vendredi, le refuge est ouvert de 13 h 30 à 17 h 30 et samedi 13 h 30 - 16 h. En dehors des horaires habituels il y a possibilité de prendre RDV avec le gérant. Bucky est un bon chien, je n'ai jamais remarqué qu'il puisse être belliqueux envers les autres animaux que nous croisons en ballade. Un peu brute mais comme le dit Célia il ne supporte plus l'enfermement. Vous ferez comme il fait quand vous passez devant son box... il met toute son énergie à vous demander de le sortir de là, ça me fend le coeur à chaque fois. il faut savoir qu'il sort 2 ou 3 fois par semaine, pas plus. Je ne sais pas ce que donnera votre rencontre, en tout état de cause c'est déjà gentil à vous de vous intéresser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 6:13

Le 2ième chien est a mon ex copine qui est encore ici en coloc :) Donc je prépare le terrain car la miss va surement trouvé le temps long si elle se retrouve seule quand son copain va partir.

Qu'il soit un peu brute ca va, la rott est pas douce douce quand elle joue non plus (disons qu'elle ne réalise pas qu'elle fait quand meme 45kg hehe).
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 20:31

Je suis allé voir Bucky en terminant cet apres midi, malheureusement ca ne fonctionnera pas :( J'ai trop de jeunes enfants qui viennent ici pour prendre la chance que le chien leur pince l'avant bras. La personne avec qui j'ai discuté au refuge me mentionnait qu'il avait tendance a le faire non seulement quand on le rentrait dans le box mais également pour protester s'il n'est pas content ou que tu tentes de le bloquer ou de le réprimander.

Coté balade ca a été nickel, bien que je doute qu'il aille recu la moindre éducation de base (assis, reste, coucher, au pied) mais il ne tire pas trop et est quand meme agréable. Le moindre trou d'eau devient son terrain de jeux, ce fut assez rigolo :)

Mais comme je mentionnais plus haut, j'ai trop de jeunes enfants qui viennent a la maison pour prendre la chance, je ne veux pas non plus que les gens aillent peur de venir a cause de ca.

Par contre, il y a quand meme une bonne nouvelle dans tout ca, j'ai baladé Rudy par la suite (un beau petit Drahtaar) et au final j'y retourne demain avec mes chiens pour faire le test avec eux, si tout se passe bien le loulou devrait dormir dans sa nouvelle demeure demain soir ...

En passant, Antoine me mentionnait que le refuge est ouvert demain a partir de 14h00 jusqu'a 17h00, alors ne vous gener pas pour aller faire un tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 21:42

Ce serait super pour Rudy! J'espère que ça va marcher! bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 16:49

J'ai reçu cette réponse à mon annonce

Le 11/06/2011 à 18:38:40 X300 a écrit:
> Nous sommes interresse par votre annonce.
> Nous sommes un couple dans la quarantaine sans enfant. Mr est a la maison toute la journee et nous disposons d'une maison avec un grand terrain prive cloture pres de vittel.
> Pourriez-vous nous faire savoir si Bucky est toujours sans nouveau maitre
> Nous avons des experiences prealables avec des chiens de bonne taille et age. Nous serions heureux d'accueillir Bucky pour ses vieux jours.
> Pourriez-vous indiquer egalement par retour de mail, ses habitudes alimentaires, de voyage, de promenade et de sommeil. Quel est son jouet favori?
> Dans l'attente de votre reponse
>

J'ai donné les coordonnées du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 19:18

Ca serait super si Bucky pouvait enfin intégrer une famille.
C'est au fond un bon chien qui a beaucoup de mal à supporter le refuge.
Avec une famille comme celle qui se présente ce serait un vrai bonheur pour lui !
Je croise pour que ton contact GAND appelle le refuge bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 11:51

Quelqu'un sait si ces gens ont contacté le refuge et ce que ça a donné ??? Le cas de ce pauvre Bucky me préoccupe beaucoup, c'est un bon loulou, juste un peu brute, c'est pour ça que le gérant préfère éviter les enfants... mais franchement, moi qui le sors régulièrement, je répète que c'est un bon chien... d'après ce que je sais il n'a jamais connu le bonheur, d'abord une vie à l'attache, puis enfermé en box... à son âge maintenant il serait temps qu'il trouve une bonne âme pour lui assurer de vieux jours paisibles... SVP, pensez à Bucky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 20:17

Moi je n'ai pas eu de nouvelles de ces personnes après leur avoir donné tous les contacts du refuge.

... j'ai actualisé mon annonce aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   bucky - Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM Labrador sable né en 2006 Refuge du Mordant
» DUCKY LABRADOR SABLE né en 2008 Refuge du Mordant
» TINA Labrador sable née en 2009 Refuge du Mordant
» SIRUS labrador sable né en 2003 Refuge du Mordant
» ROMEO type labrador sable né en 2005 refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: