Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans

Aller en bas 
+18
didounette
Sylvie
Fanette
claudia
MORGANE
lilylechat
urask
Grateuze
teca
celtik54
didoune
Oro-Sama
titite_54
ninie24
faustine et cie
Nat
carrie
Crevette
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 15:22

Rocky est un très beau chien qui fait penser à un gros nounours roux aux poils longs. Son problème ? son âge !! qui va s'y intérésser à 12 ans ?? et pourtant il est plein de qualités : gentil envers les humains, les femelles, les mâles : à voir, il est propre, affectueux, joueur, obéissant et s'entend très bien avec les enfants d'après son ancienne famille qui l'a adopté à la spa de Velaine en 2005 (s'en sépare aujourd'hui pour cause de déménagement/séparation). Il est castré. Il est en attente de ses papiers donc adoptable dès qu'on les reçois.
Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky_10
Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky_11
Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky_12
Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky_13
Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky_14





https://www.youtube.com/watch?v=asB6vcEkqSM

Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert ts les jours de 14h00 à 18h00

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 16:23

Mon chouchou Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 556267
Super câlin, à sa façon puisqu'il n'a plus trop la force pour les démonstrations d'affection des jeunes chiens, mais toujours près de nous, à nous suivre dans le parc même si physiquement ça lui coûte (avec la chaleur en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 21:18

On voit bien sur les photos que c'est un chien tout tendre! Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 2:44

Lui il fait mal..... mais vraiment....
Ce mal qui vous donne des rêves qui ne font pas rêver.
Ce mal qui vous donne l'impression de recevoir encore et encore cette léchouille timidement posée sur votre joue.
Ce mal qui vous ramène indéfiniment l'image du papinours qui ne veut pas retourner dans ce box qui ne ressemble en rien à la vie qu'il à vécue durant 12 années.
Ce mal qui vous remémore un chien qui lutte de toute son âme de toutes ses forces pour rester avec celui qui l'a sorti de là quel qu'il soit, planté au milieu de la courette, et qui finit par capituler, par avancer et retourner dans son box, de toute façon il a pas le choix....
Ce mal qui vous rappelle que dans 2 mois c'est l'hiver et qu'il ne faut pas se remettre à rêver, il sera toujours là...
Moi ça me bouffe.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 18:51

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 826872 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 826872 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 826872
Revenir en haut Aller en bas
ninie24

ninie24


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 30/07/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 10:46

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 478406 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 23:50


n'oublions pas Rocky

l'hiver approche à grands pas...

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky010

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky011

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky012

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky110

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 938619
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 0:22

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 556267 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 556267
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 21:03

Que c'est bien dit tout ça Faustine ! eh oui dans 2 mois ce sera l'hiver et que va devenir Rocky ??? En ce moment ça va il adore son petit coin où il se repose après une petite balade et ensuite tristement il regagne son box...
Il ne peut passer l'hiver ainsi ce sera trop dur pour lui, il lui faut un foyer, une chaleur humaine, il en redemande tellement des papouilles, il adore ça, pensez à lui s' il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
celtik54

celtik54


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/09/2010

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 13:37

Sait-on si le beau nounours s'entend avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 15:17

Non je ne pense pas qu'on le sache pour l'entente des chats. Peut-être Didoune qui le promène a t-elle remarqué qu'il les ignore ou les course ??
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 16:49

Bon, c'est le moment fatidique, je cherche, je cherche, je trouve pas....
Faut se dépêcher là maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Ven 1 Oct 2010 - 17:03

Je l'ai mis sur le bon coin en espérant qu'une bonne âme lui tendra la main.

Si quelqu'un ou quelqu'une parmis vous est disposé(e) à lui faire une place chez elle (ou lui) je suis pour ma part disposée à prendre en charge une partie des frais.

Si il passe l'hiver au refuge il va y rester c'est obligatoire, pour celles et ceux qui se souviennent de mon Max je vous rappelle tout de même que c'est des suites de son dernier hiver au refuge qu'il est mort....

Je pense (faudrait demander confirmation quand même) que même un accueil juste pour l'hiver est envisageable vu l'urgence.

Un vieux chien ça ne prend pas de place et pas autant de temps qu'un jeune, un vieux chien ça dort approximativement 15 heures par jour et il se fera à votre rythme donc dormira pendant vos absences.

Je ne peut pas croire un seul instant que je sois la seule à avoir la possibilité de me dégager 45mn par jour (3 pipis de 10mn, 5mn pour faire la gamelle, 5mn de ménage, 5mn de brossage) et la taille d'un gros panier chez moi (sachant que niveau panier je suis déjà bien chargée) dans toute la région, c'est pas possible ça doit bien exister, donc il faut chercher!
Aider moi, cherchez autour de vous, posez toutes les questions que vous n'osez pas poser en mp si il faut.
Même si le temps c'est pas ce que j'ai le plus ces derniers temps, pour sauver ce chien, je pourrais même venir vous le sortir si vous habitez pas trop loin.....

Et quand je pense que certains Bibis (race bizarre de bipède) disent que je suis sans concessions, tssssss.....
Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 670227
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 19:30

Rien de rien....

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 582837
Revenir en haut Aller en bas
teca




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 29/09/2010

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 21:27

s'entend il avec les chats, lapins? Les enfants apparemment oui. Peut-il rester seul une journée entière sans trop faire d'âneries?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 1:03

Les chats on ne sait pas trop mais bon vu son état il ne courra pas trop après.
Les lapins on ne peut vraiment pas savoir.
Comme n'importe quel être vivant il doit minimum faire ses petits (et moins petits) besoins 3 à 4 fois par jour, donc une journée complète (genre 8h-20h sans interruption) de solitude s'accompagnera invariablement d'un "accident", mais ça c'est quelque soit le chien de toute façon, ou au pire s'il arrive à se retenir dans ses jeunes années, passé 8 ans ce n'est plus possible tout propre et éduqué qu'il soit (en plus comme pour nous, se retenir est très mauvais pour la fonction rénale et l'appareil urinaire).
Il a été dit lors de son abandon qu'il savait rester seul, donc a priori il ne détruit pas.

Bon en même temps à son age on dort beaucoup, un vieux chien à "moins le temps" qu'un jeune de faire des âneries....

Voilàààààà

Intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 8:41

J'ai préparé une petite affiche : autorisation de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 8:46

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Rocky10
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 11:45

Elle est super belle, je pense qu'il n'y a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 9:07

mis sur
BA sans famille
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 18:03

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 556954
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 21:14

Je mets l'affiche à l'arrière de ma voiture, on ne sait jamais, et j'en parle autour de moi... Ne l'oubliez pas S.V.P. l'hiver arrive à grands pas Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 582837 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 582837 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 582837
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 8:29


si FA hors département ???
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 10:27

Le refuge n'accepte déjà que rarement les FA alors loin ça m'étonnerais bien.... Mais au cas ou je demanderais (même si je connais déjà la réponse).
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 12:24

Ca y est Rocky est adopté Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 464183 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 464183 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 464183 depuis vendredi 14.10. D'après un bénévole qui a vu le monsieur samedi tout se passe bien. Croisons les doigts en espérant que ça marche sur la durée, il a la chance de sa vie : ne pas connaître un hiver en refuge. Mon Rocky ne fait pas l'idiot, tu as des maîtres supers, tous non pas cette chance alors mon "pèpère" garde la bien, tu es tellement adorable. Je pense à toi très fort Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 556267 Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans   Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky : gros nounours roux poils longs de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarzan beau gros matou roux à poils longs
» Rocky matou tigré poils longs né 2011 handicapé (accident voiture) - SPA Forbach
» Fangio, magnifique roux et blanc poils mi-longs, refuge du Mordant
» Bel Ami , matou roux poils longs- Refuge du Mordant
» Jimmy poils longs roux yeux verts d'eau de 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: