Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+20
alaryn
chapodpaille
Sindye Fox
titite_54
Sylvie
TOM54136
Amandine
lilylechat
pocco
Grateuze
ninon
Fanette
carrie
COLLIN
celia
Marj0ry
Victoria54
coline54
Nat
claudia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 20:43

Je suis d'accord avec toi Chapodpaille... si au moins il pouvait partir au chaud et entouré d'amour !!! Oui, c'est déchirant de se sentir ainsi impuissant... comme je le disais, si seulement je pouvais... mais malheureusement ce n'est vraiment pas possible. J'ai déjà mon propre chien qui est très malade (tumeur au cervelet - incurable) et cela demande déjà beaucoup d'attention... + mes 2 chats + mon cheval... Je suis très triste pour Bobby. pourquoi certains chiens comme lui n'attirent jamais l'attention de personne, alors qu'ils sont pourtant aussi bons que les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 21:16

C'est vrai qu'on se sent tellement impuissant:pauvre BobbyBobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 23:53

Dur dur..... C'est tellement désolant Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 22:39

comment va Bobby ?

aurait-il trouvé une bonne âme pour l'accompagner sur son dernier voyage ?

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 20:55

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de Bobby svp... ? Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:07

Que dire sur Bobby ... C'est un cas désespéré qui attend "la grande faucheuse" comme tu l'as si bien dit Grateuze, ça me désole à chaque fois que je me rends au refuge : je me dis " il est encore là aujourd'hui Bobby ...? " et oui, il est là, il s'accroche ... à quoi ... je ne sais pas. Il a un mental incroyable ! Je le donnais mourant déjà l'an passé et il est toujours là et ne semble pas souffrir, sinon vous pensez bien que le gérant du refuge ne le laisserait pas agoniser. Bobby est placé en fourrière de cette façon les employés ont souvent un oeil sur lui car ils sont très souvent en bas quand le refuge est fermé au public et le soir il rentre au chaud à l'infirmerie. Même avec son train arrière qu'il a du mal à tenir il arrive encore à courir après les chiens de garde du refuge ... il court à s'emmêler les pattes ... ha sacré Bobby Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 682388 Je le sorts à chacune de mes visites, pas bien longtemps car je ne veux pas trop le fatiguer mais suffisament pour faire marcher ses muscles. Bobby a ses têtes avec les chiens, ça passe ou ça casse Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 1969968590 Sinon c'est un brave chien et ... oui, se serait formidable s'il pouvait finir ses jours dans une famille mais là ... ce n'est qu'un doux rêve.
Voici quelques photos du loulou l'été dernier :

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Mordantetpatchouli015


Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Mordantetpatchouli014


Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Mordantetpatchouli032

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Mordantetpatchouli038

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 7:19

Je suis contente de savoir qu'il est rentré à l'infirmerie le soir... Quand les températures baissent comme ces jours ci, je pense fort aux chiens du refuge... et à lui en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 10:12

Il est magnifique ce loulou.. Claudia ton commentaire me fait mal au coeur pour lui. Mais heureusement qu'il est à l'infirmerie le soir effectivement.

J'espere aussi fortement pour lui qu'une famille passera par là, et tombera sous son charme incroyable.. & qu'il soit enfin adopté (pour de bon si possible!).. Mais c'est vrai que les chiens âgés sont toujours les plus difficiles à placer avec les chiens de catégories (les préjugés comme toujours..)..

Parce que souvent, vieux chien signifie frais vétérinaire.. et les gens ne veulent pas de ça, ou n'ont pas les moyens pourtant il bénéficie de l'aide de 30millions d'amis non ?..

En tout cas j'espere vraiment qu'il ne souffre pas trop, et effectivement il doit avoir un de ces moral d'acier, c'est un chien très courageux! Et il le montre.. Peut etre espère t-il toujours que son tour viendra et qu'une famille aimante avec un doux foyer passera par là et lui ouvrira les bras grands ouverts.. et je pense aussi que les personnes du refuge l'aident beaucoup dans son mental.. Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 395461

Grosse pensée pour lui et de nombreuses caresses et baisers Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 556267 Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 556267 Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 2176505670 Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 395461 Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:26

Merci Claudia... Mon pauvre Bobby, je pense bien fort à toi...
Claudia, le jour où il souffre trop, je peux me tenir disponible pour l'accompagner dans son dernier voyage, afin qu'il ne soit pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 14:13

Des nouvelles de Bobby?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:19

Samedi dernier il est allé faire une gentille balade et j'ai trouvé qu'il chamboulait moins sur ses pattes, Claudia m'a dit qu'il avait moins de mal quand il faisait froid et je l'ai constaté, bien sûr au retour de la balade il chamboule un peu mais il a l'air heureux de sortir
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 11:36

Toujours rien pour Bobby?

Je viens de retrouver une affiche qui avait été faite pour lui Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 702564
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 15:53

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 14:00

Qu'en est il de Bobby?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 20:17

C'est avec beaucoup de tristesse mais un véritable soulagement de vous annoncer que Bobby nous a quitté ce matin aidé du vétérinaire.
Bobby le courageux, un chien à qui la vie n'a pas souri, qui c'est battu comme un brave, sans un gémissement jusqu'au bout alors que tout son corps était malade depuis 2 ans. Un mental d'acier, une envie de vivre incroyable ... une belle leçon de vie alors qu'il était donné perdu.
Bye Bobby, nos ballades journalières ensembles depuis 3 ans vont me manquer mais de te voir mourir à petit feu dans la souffrance aurait été bien pire.
Repose enfin en paix Bobby ... et fait un coucou à tous ceux qui nous ont quitté et que nous avons tant aimé.
Bye Bobby Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 78278 Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 478406 Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 478406

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Daisyboby005
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 20:22

Chaque fois que je voyais Bobby je me demandais comment il pouvait tenir le coup comme cela, un amoureux de la vie, un super loulou qui est parti rejoindre ses copains Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 582837 je suis triste aussi mais comme toi Claudia soulagée, il ne souffre plus, il va manquer c'est certain....
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 20:29



Pauvre petit coeur, pas eu la chance de trouver un foyer aimant pour t'offrir à volonté chaleur et caresses. Tu as eu la chance d'avoir ta bonne fée Claudia qui t'a donné la douceur de ses caresses, des promenades et des kilos d'amour. Tu es parti lourd de cet amour et ce soir Claudia et bien d'autres sont malheureux que tu sois parti mais soulagées que tu ne souffres plus.

Repose en paix mon beau Bobby. Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 20:29

Oh mince... je ne savais pas que Bobby était parti... Comme tu dis, mélange de tristesse et de soulagement, il n'aurait sans doute pas pu affronter un nouvel hiver... Quel dommage quand même qu'il ait fini sa vie au refuge, et non pas dans la douceur d'un foyer ! RIP Bobby
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 21:07

tu n'as certes pas été entouré par l'amour d'une famille mais tu avais une grande famille autour de toi qui t'entourait d'amour
repose en paix gentil bobby
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 21:30

c'est bien triste en effet quand un loulou part sans avoir trouvé un foyer...

repose en paix Bobby, il n'empêche qu'au refuge, tu as été aimé

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 21:35

Soit en paix mon beau Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 20:47

Il aura au moins été accompagné jusqu'au bout avec amour, à défaut d'avoir eu une famille... Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant   Bobby  labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby labrador x berger né en 2000 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sally Griffon croisée Labrador née en 2000 - refuge du Mordant
» Titan, X labrador/berger, 16/07/12, refuge du Mordant
» BELLE Labrador X Berger née en 2002 Refuge du Mordant
» ISARD Labrador X Berger né en 2012 Refuge du Mordant
» Ilza, femelle X labrador berger, née le 15 mai 2013, refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: