Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans

Aller en bas 
+5
joe88
ninie24
TaiGa
alibaba57
carrie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 16:00

Eliott est magnifique, il a beaucoup du terre neuve en un peu moins imposant, il a entre 1 et 2 ans (né mi 2008 d'après la centrale canine et mi 2009 d'après son ancien propriétaire). Eliott est un véritable ami des bêtes... Il les aime toutes: les chiens (il vivait avec plusieurs congénères), les chats, les chevaux, tous les animaux. Il se plaît beaucoup à l'extérieur et a besoin de liberté. Seulement, il faut savoir que le beau a un goût prononcé pour la fugue (et il saute haut avec son gabarit !). Son ancien propriétaire était donc obligé de l'attacher mais Eliott aboyait trop lorsqu'il est attaché (uniquement dans ce cas). Pour qu'Eliott trouve son équilibre, il lui faudrait donc une maison avec jardin clôturé haut ou une vie à la campagne, dans une ferme... Il est calme en laisse.

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Elliot10

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Elliot11


Pré enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert ts les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 19:17

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 682388 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 682388 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 19:58

Il est vraiment sympa ce loulou! Et avec une bouille de nounours comme ça, comment ne pas craquer? Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
ninie24

ninie24


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 30/07/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 20:55

il est trop beau. Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
joe88




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Contrexeville
Date d'inscription : 09/07/2010

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 14:46

On a été promener le petit (façon de parler) et il est adorable et trop mignon, il a un poils et une couleur magnifique.
C'est un gros nounours plein de gentillesse qui merite de trouver une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 11:28

Eliott, ou le chien qui ne savait pas qu'il était grand! :^^:

Ce loulou est une crème, il est super calin mais il est aussi joueur!
Je suis vraiment étonnée qu'il soit encore au refuge! Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 525874

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 556267 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 556267 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 556267

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 567205DSCF2960

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 536654DSCF2961

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 897337DSCF2962

Là il était en train de ronfler (au sens propre du terme!)
Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 961826DSCF2972

Mince, je l'ai réveillé...
Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 147274DSCF2973

Mais il est pas rancunier le "p'tit":
Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 746305DSCF2982

Allez maintenant on joue!
Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 945448DSCF2985

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 966636DSCF2988
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 13:02

Magnifique Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 21:25

La bonne grosse truffe! Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 9:18

Je viens prendre des nouvelles d'Eliott. Est-il toujours au refuge ?
Est-il possible de venir le voir vendredi après-midi ou samedi matin ou encore dimanche.
Pas possible samedi après-midi, car je serai à la Kermesse du Mordant.
Ma maman recherche un mâle d'une grande taille pour avoir le dessus à la maison sur 3 chiennes et dissuader toute intrusion à la maison (sans être un chien de garde non plus !). Je lis ci-dessus qu'il supporte les chats, Maman en a 5 et tout le monde vit dehors, elle a un grand terrain et un sous-bois qui sont entièrement clos. Ils rentrent dans la maison à leur guise. Chiens et chats se côtoient en permanence.
Eliott ne serait jamais attaché, il serait en liberté en permanence. Il y a quelques temps, elle avait électrifié la clôture pour les dissuader de filer. Elle a laissé le courant très peu de temps, car ils ont tous vite compris (elle avait auparavant un berger belge qu'elle vient de perdre). Cette solution fonctionne très bien, même si cela peut paraître barbare, çà marche !
Est-ce que quelqu'un sait comment se comporte Eliott avec les enfants ? Car de temps en temps, il y a les 4 petites filles à la maison (qui ont l'habitude des chiens avec des bouviers bernois, un golden retriever). Elles ont 4, 6, 8 et 10 ans.
Pour ma part, j'ai hâte de le rencontrer !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 10:24

Vendredi dernier il était encore là si je ne me trompe pas... Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 802524
Avec les enfants je ne sais pas mais Eliott a tellement l'air d'être une bonne pâte que je pense pas qu'il y ait de souci...
Par contre c'est pas parce qu'il est grand qu'il aura le dessus... Un grand chien peut très bien se faire mater par un petit chien, je crois que c'est plus une question de dominance que de taille.

Mais faites attention, en le rencontrant... on ne peut que craquer! Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 556267 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 11:21

Bon, je vais me débrouiller pour y aller très rapidement.
Pour la dominance, je ne m'inquiète pas. La toute petite est un cavalier king charles qui avoisine les 10 ans il me semble, c'est une mémère tranquille. C'est surtout pour les deux moyennes. Elsa est très calme et sympa, elle ressemble à petit berger allemand et à un renard en même temps ! Un peu difficile à décrire. Mais elle a la vie dure avec Siska, qui a la même taille (elle est noire, poil ras et un peu de roux sous la truffe et le bout des pattes. Je n'arrive jamais à me souvenir de sa race). Il y a une rivalité entre les deux terrible. Cet été, maman a gardé durant un moi sun golden retriever un peu tout fou. Et notre Siska n'en menait pas large, elle toute calme et enfin laissait tranquille la seconde. Un peu de répit pour cette malheureuse qui subit régulièrement des assauts agressifs.
Je crois que cela rétablirait (peut-être) l'équilibre, elle ne serait plus la meneuse.
Enfin, tout çà se fait sous contrôle du vétérinaire des 3 minettes aussi. Pas question, si nous agrandissons cette p'tite famille, de ramener Eliott par la suite.
Je vous tiens au courant lorsque j'aurais vu cette boule de poil d'Amour avec maman.
Parce que finalement, c'est elle qui décide et qui vivra avec.
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 14:54

Les conditions de vie ont l'air vraiment top pour lui, grand jardin et animaux (il a été décrit comme un vrai ami des bêtes), en plus coïncidence, il vivait avec 3 chiennes avant ! Seule chose: est-ce que ta maman a une clôture élevée ? Car il saute assez haut. Au refuge, il est en parc et ne saute pas mais c'est plutôt haut (bon ça n'empêche pas certains de le faire quand même). Si vous venez le voir, vous aurez une idée de la hauteur "requise" pour lui. Pour les enfants, la personne qui l'a amené a dit qu'Eliott s'entendait avec.
Je te conseille quand même d'appeler avant de passer, pour être sûr qu'il soit toujours là (avec tous les chiens qu'il y a, son adoption aurait pu passer inaperçue)
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 15:53

Merci Carrie pour tes conseils. J'ai appelé en effet tout à l'heure et nous avons revu en détail par téléphone les conditions d'accueil d'Eliott qui est toujours là.
Nous allons lui rendre visite en fin d'après-midi aujourd'hui.
Pour la hauteur à sauter, maman avait déjà réfléchi à l'affaire. En fait, la partie qui est électrifiée est au moins 70 cm avant la clôture elle-même et derrière, il y a pas mal d'arbres. Elle remettra de toute manière la clôture en mode "marche".
Moi, je dirais que c'est entièrement jouable. Les chiennes sont toutes stérilisées et s'il fallait également faire "passer à la casserole" Eliott, maman n'hésitera pas à le faire en concertation au préalable avec le vétérinaire.
Je donne des nouvelles ce soir ou demain matin.
Encore merci !

PS : moi, je suis super contente d'aller le rencontrer ce loulou...
PS 2 : suite par mail.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 20:01

On attend les bonnes nouvelles Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 187383
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 21:19

bon alors syraka ... tu nous l'annonces la bonne nouvelle Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 21:48

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 556954 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 556954
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 9:13

Oui, oui j'arrive ! j'ai eu de soucis hier soir avec l'ordinateur !! :o)

Bon alors hier soir.... quel périple !
Je n'ai jamais trouvé le refuge (faut savoir que j'ai des mèches blondes !), j'ai dû louper la pancarte. J'avais plus d'essence (j'ai fait 50 km dans le rouge en serrant les fesses.. parce que j'ai atterri à Mazerulles tout de même !!! Bravo à ma petite 206 qui a assuré comme une bête et nous a ramenées à bon port) et pour finir en beauté mon portable n'avait plus de batterie.. je ne suis donc jamais arrivée au refuge !

En revanche, ma maman OUI ! Et lorsque nous avons réussi à nous appeler vers 19h je lui demande des nouvelles et elle me répond... "il est dans la voiture avec moi" !

Donc Eliott est parti pour Richardménil !
J'irai le voir ce week-end et je prendrai des photos...
Donc à classer dans les adoptés !
Et suis bien contente moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 10:46

Super! Je suis trop contente pour le gros nounours! J'espère que son adaptation se passera bien! Il va me manquer!

J'attendrai les nouvelles et photos avec impatience! Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 829813
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 11:32

Oh génial Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 464183 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 464183 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 464183 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 14:47

Ah c'est une super nouvelle ! Je souhaite à ta maman plein de bonnes choses avec lui. Franchement, on dirait que c'était vraiment LE foyer qui lui fallait, les animaux, le terrain et jusqu'à la clôture qu'on aurait dite faite pour lui... Vivement les nouvelles et les photos Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 165235
PS: tu fais partie des très nombreuses personnes qui se sont perdues pour venir :^^:
Et pour la batterie de portable, là je crois que je ferais bien de me Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 372838 car j'ai (parait-il Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 694195 ) la même tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 20:59

Génial! Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 147102 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 147102 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 147102
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 8:43

Super Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 464183 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 464183 Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 14:05

Dernières nouvelles "croustillantes" d'Eliott ! ! !
A son arrivée chez ma maman mercredi dernier, le beau a fait le tour de la propriété et il a découvert la piscine spéciale "chien" (un bac prévu au départ pour les petits-enfants qui n'ont jamais pu s'y baigner !!!) Et plaf ! il s'est couché dedans !
Les jours qui ont suivi, le beau a pris ses marques rapidement. Il a bien tenté d'aller s'installer sur le canapé, mais en vain, a dû y renoncer sous les gros yeux de sa nouvelle maîtresse. Il a réussi à lui chiper un dossier et a commencé à mâchouiller le carton. Le coin de la table du bureau est aussi très tentant pour lui !
Moi, je l'ai rencontré dimanche après-midi. Une crème ce chien ! Il a ramené beaucoup de bonheur à la maison... alors que maman a perdu sa chienne Elsa le lendemain de son arrivée. Aucun lien entre les deux événements... juste une circonstance de la vie.
Alors c'est vrai que maman lui donne beaucoup de caresses et des grattouilles qu'il semble apprécier tellement il en redemande ! Son pelage est merveilleusement doux, malgré sa baignade en "eaux troubles" :o))
Bientôt, nous aurons pour notre part notre petit chiot et là, je viendrai chercher le gros pour les emmener se balader tous les deux.... et peut-être même que l'on fera un tour au bord des étangs... histoire de confirmer son goût pour l'eau !

Soyez assurés qu'Eliott aura une belle vie. Pour l'heure, il fera sa première visite chez notre vétérinaire cette semaine. Il a juste un peu les yeux qui coulent, mais cela ne va pas durer. On prendra soin de ce gros nounours d'Amour.
J'envoie des photos dès que j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 16:35

Merci pour les supers nouvelles, il a vite trouvé sa place on dirait Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 682388
Et on attend les photos Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 395461

Je suis vraiment désolée pour Elsa, mais que lui est-il arrivé ? Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:22

C'est super qu'Eliott soit arrivé à temps pour consoler ta maman! Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 682388
Elsa était malade? Eliott, croisé terre neuve de 2 ans 674250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Eliott, croisé terre neuve de 2 ans   Eliott, croisé terre neuve de 2 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott, croisé terre neuve de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELIOTT X Terre Neuve né en 2008 Refuge du Mordant
» Kim croisé terre neuve
» Max croisé terre neuve
» urgent cherche adoptants pour loucky, labrador croisé terre-neuve de 2 ans
» Buch croisé terre neuve 5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: