Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vivaldi Persan blanc 6 ans

Aller en bas 
+14
TaiGa
claudia
pocco
carrie
vermo
lilylechat
coline54
MORGANE
Liby
Nat
sophie
Racaillou
titite_54
faustine et cie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 1:43

C'est a priori un chat qui part loin, et longtemps, et avec tous les dangers que ça comporte.... Enfin vous savez comment je suis avec les miens, je dors pas tant que tout le monde est pas au lit. J'aurais un chat comme Vivaldi je serais insomniaque donc bon... je suis pas la meilleure personne pour décider alors c'est pour ça que je demande votre avis....
Donc on pourra le laisser sortir?
Mais si il a l'habitude de partir parfois 15 jours, le jour ou il ne reviendra pas il sera peut être trop tard pour s'inquiéter....
Ha je sais pas.....
Ou alors chez des gens qui ont un très haut et infranchissable mur d'enceinte....ou qui habitent en très très rase campagne.....
Mais ça pourrait pas aller en intérieur dans un grand intérieur avec des jouets et des copains?
Quitte a le sortir en laisse.... faudra que j'essaye....
J'aime pas les chats qui sortent Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 422171
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 21:48

Tu dis: c'est un chat qui part loin et longtemps, à priori. Est-ce qu'il était autorisé à sortir comme bon lui semblait ou se sauvait-il pour profiter du dehors? Les miens ne partent jamais longtemps sachant qu'ils sont libres comme l'air. Mais c'est parce que j'habite à la campagne! En ville, je ne les laisserais pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 22:00


ben j'avoue que je me demande si le fait qu'il y a beaucoup d'autres animaux chez toi (chiens, chats, furets) ne le dérangerait pas
si c'était un chat d'appartement, choyé, seul chat de la maison, il n'apprécie par forcément ta (très) grande famille

maintenant, si tu es sûre du fait que c'est un "vagabond", effectivement, hormis trouver un accès à l'extérieur complétement clôs, je ne vois pas trop comment satisfaire son besoin vers l'extérieur sans danger
ceci dit, j'ai une amie qui a la chance (énooooorme) d'avoir justement un jardin complétement entouré de hauts murs, ça me fait carrément rêver pour mes minous, car comme toi je ne dormirais pas des nuits si ils sortaient ...

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 3:49

Absolument aucun soucis avec aucun animal, très bien intégré même.
On va dire qu'il n'apprécie peut être pas encore les calinous baveux de Teddy à leur juste valeur et les fufus il ne les voit pas.
De toute façon il a l'habitude de vivre avec chiens et chats.
Chez moi c'est clair que comme il a pas le droit de sortir, si il arrive à m'esquiver c'est pas pour 2 mn.
Par contre chez son ancienne maitresse il était libre de ses mouvements et c'est grâce à elle que je sais qu'il part loin et longtemps, elle l'a même qualifié de chat sauvage (pas choyé du tout au passage).

A mon avis soit je le place chez la copine à Titite (ça ça serait l'idéal), soit en rase campagne (ça ce serait pas mal), soit en appart (pas top)....

Il est beau et il le sait....
Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Cimg1610

En plein gratouillage de bidon....
Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Cimg1611

Bisoux a moman....

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Cimg1612
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 21:48

Il est vraiment très beau... Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 556267
Je pense aussi que le placement en appart ce ne serait pas top pour lui. Mais dans une maison avec des maîtres câlins...ça pourrait fonctionner,non?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:48

Bin j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 17:26

Vers 2h cette nuit nous avons eu une coupure de courant, seche linge+ machine à laver+ lave vaisselle+ télé= trés mauvaise idée!
Bibi est parti remettre jesaispasquoi dans le garage à la lumière de son briquet et seigneur Vivaldi en a profité (j'ai trouvé ça vraiment trés mesquin) pour lui filer dans les pattes....
Chaussage de rangers, enfilage de doudoune (bin oui c'est ça l'été en Lorraine), attrapage de lampe de poche (toujours à portée de main maintenant), limite le bouchon brulé sur la figure.
Ha bah on est entrainé maintenant! Plus aucun buisson d'orties ou essaim d'Aoutat ne nous font peur, bon va pour l'araignée d'au moins 1kg mais elle m'a pris par surprise la vacherie....
Aidés d'adjudant Quinoa on a retourné le patelin, les champs, les jardins.....
On l'a vu de loin plusieurs fois à chaque fois là d'où on venait, il a du Houdini en lui ce chat, il est fort il est trés fort....
Le suspect appréhendé par sergent Croquette a même été à 2 doigts de se rendre de lui même et dans un sursaut d'envie de liberté et bin en fait non ....
GI Bibi et moi même avons resserré l'étau la traque c'est intensifiée et c'est même finie au pas de courses (je vous raconte pas les courbatures, la dernière course à pied datant pour nous de l'époque ou on prenais le bus...).
Bin on est rentrés à 6h du mat (on a même eu droit aux cloches de l'église) mais on l'a eu!
Vous auriez vu ce vol plané du Bibi, digne d'une coupe du monde de Rugby, superbe, c'est bête lui il avait pas pensé à mettre un vieux pantalon pourri.....

Maintenant j'en rigole mais sur le coup c'était pas vraiment le cas, je pense qu'on va être obligés de le laisser sortir par ce qu'à force il va devenir de plus en plus fort et un jour on ne le rattrapera pas par ce que nous on pourra jamais faire mieux que cette nuit.
Sympa comme premier jour de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 17:45



Ca me rappelle un matin à 5 h 30 tout le monde prêt pour le départ de Draguignan à Paris. Mademoiselle Liberty se sauve dès qu'elle voit la cage de transport, donc maintenant on ruse, on cache la cage on l'attrape et hop dans la cage.

Sauf que ce jour là, en mettant la cage dans la voiture, la demoiselle (j'avais mal fermé la porte mais pas visible à l'oeil) a donné un coup de patte sur la porte et hop à moi la liberté.

Et bien elle est allée dans le jardin du voisin, puis est revenue au bout d'une heure tranquillou, puis dès que je l'approchais, elle se glissait sous les arbustes plein d'épines. Elle venait même en douce croquer les croquettes que j'avais mises pour les chats errants sur la margelle de la piscine. De nouveau approche et de nouveau je me cavale. Et moi, mon mari c'est pas Bibi,ça ralait et la mauvaise humeur était là. Je retire les croquettes restantes car la demoiselle me narguait toujours du fond de son massif, et lorsqu'elle s'est décidée à approcher pour voir ce qu'il restait, pareil : placage. Nous sommes partis avec 2 h 30 de retard. Je peux dire qu'on entendait les mouches volées sur le retour. Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 948162

Maintenant, je surveille bien la fermeture plus un extensseur.

Donc, pour dire qu'ils sont malins et que l'envie de liberté est plus fort. Peut-être que plus il sentira que vous ne voulez pas qu'il sorte et bien plus il rusera et attendra le moment.

Mais je vous comprends également puisque vous êtes une maman poule que vous soyez inquiète lorsqu'il est dehors la nuit.

Il va vous faire avoir des cheveux blancs avant l'heure l'"affreux"... Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 21:02

Ah ma pauvre Faustine! C'est vrai que lire vos péripéties derrière un écran d'ordi, c'est assez savoureux (tout comme celles de Liby, d'ailleurs!) Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 507985 Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 507985 ! Les vivre devait être moins drôle... Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 228618
Essaie de lui ouvrir toi même la porte en journée (ou même le matin) et quand il sort tu lui dis qu'il doit être rentré pour une heure bien précise! Avec un peu de chance, il rentrera avant la nuit!
Moi, je l'ai fait avec une minette au caractère bien trempé...et ça a marché!(J'en ai été la première surprise parce que j'avais fait ça pour mettre un brin d'humour dans la maison... Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 45249 ) Bien sûr, je ne lui avais pas attaché de montre au poignet Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 948162 mais j'ai supposé qu'elle avait compris le fait que j'avais décidé de lui faire confiance! Autant te dire que j'ai vachement serré les fesses ce jour-là, surtout qu'elle n'était chez moi que depuis 24 h!!! Elle a choisi de rentrer d'elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 21:07

bon, vous l'avez retrouvé, c'est l'essentiel

mais ciel que je me suis bien bidonnée en lisant la narration de vos recherches !!!
comme je suis incapable de lire sans laisser voguer mon imaginaire, j'ai eu l'impression d'avoir visionné un dessin animé des plus hilarants !
surtout Bibi en vol plané de rugby... Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 948162

et je ne peux m'empêcher de penser que, décidemment, ton voisinage doit être bien perplexe face à ce jeune couple quelque peu.. bizaroïde... de jour comme de nuit...

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 507985 Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 507985 Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 507985
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 21:08

A mon grand désespoir Vivaldi traverse, retraverse et reretraverse la nationale avec grande allégresse, et une très jolie foulée gracieuse et élégante, donc en journée il est hors de question que j'ouvre une seule porte.
J'irais le balader en laisse dans le jardin et dans les vergers sur l'arrière avec Croquette et Quinoa et comme il s'entend trés bien avec eux, une fois qu'il aura repéré la ballade sans risque je le laisserais sortir sans laisse toujours avec Croquette et Quinoa, ses chaperons!

C'est bien la première fois que je me trouve confrontée à ce type de chat, et j'avoue c'était ma hantise....

Enfin je ferais avec..... Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 643672
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 21:09

faustine et cie a écrit:
A mon grand désespoir Vivaldi traverse, retraverse et reretraverse la nationale avec grande allégresse, et une très jolie foulée gracieuse et élégante, donc en journée il est hors de question que j'ouvre une seule porte.
J'irais le balader en laisse dans le jardin et dans les vergers sur l'arrière avec Croquette et Quinoa et comme il s'entend trés bien avec eux, une fois qu'il aura repéré la ballade sans risque je le laisserais sortir sans laisse toujours avec Croquette et Quinoa, ses chaperons!

C'est bien la première fois que je me trouve confrontée à ce type de chat, et j'avoue c'était ma hantise....

Enfin je ferais avec..... Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 643672

C'est clair qu'on doit passer pour des bizarres, bon en même temps c'est vrai qu'on ne colle pas vraiment à " la norme".....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 21:10

ha tiens j'ai étalé mes compétences en informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 21:26

faustine et cie a écrit:
ha tiens j'ai étalé mes compétences en informatique!

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 507985 Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 507985 Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 507985 Qu'est-ce que tu me fais rire!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 13:11

Toujours là, toujours trés sympa, Vivaldi s'accommode très bien de sa vie de détenu, on pourra donc le placer en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 2:57

Vivaldi a bien regrossi depuis les dernières photos, il faut dire qu'il a bien pigé ou se trouve la gamelle....
Manque plus que 2-3 poils par ci par là et il sera au top!

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Cimg1715

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Cimg1716
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 20:55

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 556267 Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 20:13

Réservé!
Une piste pour Gaia et Hermes, Pimpon et Isaline, merci Tata Carrie!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 20:30

quelle bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 12:38

Il part demain!!!!! Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 14:18

super!!!!!!!!un minou de plus qui file vers la belle vie grace a tata faustine Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 15:25

Super Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 19:41

Bonne route beau Vivaldi! Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 165235 Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 19:46

WAOUH GENIAL Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 10:02

C'est génial Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Persan blanc 6 ans   Vivaldi Persan blanc 6 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivaldi Persan blanc 6 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivaldi Basset Hound (10/03/04)
» persan titou
» Twinuts, persan gris de 9 ans
» Badou, Persan bleu de 5 ans
» Moussouf X persan 1 an et demi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: