Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Filie,petite minette grise et blanche toute caline

Aller en bas 
+7
Syraka
milloute
Nat
alibaba57
carrie
titite_54
Mag54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 12:10

J'ai eu trois contacts pour Filie suite à l'annonce du journal. Malheureusement sans suite.
1ère personne: chatte pas assez 'vieille'!
2ème personne: chatte qui ne s'entend pas avec les autres chats
3ème: très motivée mais coût trop honéreux

Je suis dégoutée pour elle Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 13:14


je te comprends Mag, mais comme dit le proverbe : "mieux vaut être seul que mal accompagné"

si ces contacts n'ont pas eu de suite, c'est que cela n'aurait pas convenu aux personnes mais surtout au bien être de la puce

tu vas la trouver la bonne famille qui fera le bonheur de Filie, j'en suis sûre, il faut juste encore un peu de temps

pour la 1ère personne, si elle souhaite un minou + âgé, pas de souci, il y a qui attendent une famille au refuge ou dans d'autres F.A., je pense que tu as pensé à le lui dire, cela pourrait faire un autre heureux à défaut de Filie dans l'immédiat

courage Mag, et caresses à la puce et à Mickey

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 14:50

T'inquiète pas, ta petite Filie va finir par trouver chaussure à son pied Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 459435 J'ai pas compris pour la deuxième personne, Filie ne pourra pas vivre avec un autre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 20:50

]i]Une visite demain pour la minette: croisez tous les doigts pour elle!!![/i]

Titite: pour un chat plus agé, j'ai bien sûr expliqué que ce n'était pas ce qui manquait à la SPA.

Carrie: en fait la personne cherchait une super copine pour sa chatte et Filie n'aime pas trop les autres chats. Et même si avec mon matou ça c'est pas trop mal passé, ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde!

ALLEZ ALLEZ, ON CROISE LES DOIGTS ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:05

Je croise avec toi Mag! Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:31


ah ! super !

et bien sûr, les doigts tous croisés aussi

(heureusement que le forum ne fonctionne pas avec web cams, on aurait l'air fines toutes avec les doigts croisés devant le clavier ! mdrrrr )

Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 11:20

c'est ma soeur qui vient voir Filie tout à l'heure :^^:

La semaine derniere, son chéri et elle avait trouvé une minette dans la rue, au bout de 2j ils ont retrouvé son maitre mais du coup, ils veulent un minou maintenant Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 21:34

Alors, il y a de bonnes chances pour que ça se concrétise! Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 9:37

Je n'ai pas de nouvelles du couple qui est venu voir la miss hier.
En tous cas, je pense que de toutes façons ils étaient motivés pour adopter un chat de la SPA, alors si ce n'est pas ma cocotte, ça sera un autre chat qui en a aussi besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 18:18

Bon, et bien c'est encore râté pour ce coup là.
Ce qui est super, c'est que les personnes qui sont venus hier voir Filie prennent finalement un autre chat du refuge.

La difficulté pour la minette, c'est qu'elle a l'air en forme et pas très malheureuse chez nous. Elle ne semble pas dans l'urgence.
Il n'aurait pas fallu qu'on la soigne et que la fasse regrossir!!!
Non, je plaisante, ne vous inquiétez pas!!!

Enfin, j'espère que son adoption est quand même pour bientôt. Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 586390
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 20:09

Je comprends que tu sois déçue Mag, après tous les appels et visites qui n'ont rien donnés etc. Mais bon, le coup de cœur ne s'explique pas et malgré le fait qu'elle n'était pas en forme, la petite Créole les a fait craquer. Ce n'est pas été un obstacle pour eux et elle se soignera chez eux dès qu'elle quittera le cabinet vétérinaire. D'habitude, les adoptants cherchent un chat en pleine forme (tu es tombée sur des "cas", dans le bon sens du terme bien sûr :^^: ), qu'elle soit épanouie chez toi est et sera un point positif par la suite j'en suis sûre Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 8:00

Bien sûr Carrie, je suis tout à fait d'accord avec toi. Si j'avais été à leur place, j'aurais fait exactement pareil.
Je voulais juste dire que j'étais déçu pour Filie mais très contente pour la petite Créole: en voilà une qui va tomber dans une super famille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 9:23

Excellente nouvelle pour Créole ! Si cela ne s'est pas fait pour Filie, cela ne saurait tarder. il vaut mieux qu'elle trouve un famille qui a eu un coup de coeur pour elle.
au moins, on est sûres qu'elle sera heureuse et chouchoutée.
PS : pas facile de taper sur le clavier les doigts croisés Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 14:37



Des calins matin, midi et soir...
Trop chouette la cocotte

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 21:33


rho la la !

elle est adooooorable !

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 395461 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 395461 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 19:50

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Dsc02323
Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Dsc02324

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 21:14

Vraiment magnifique Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 21:17


oh oui, très jolie et vraiment une bonne bouille

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 395461 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 395461 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 21:31

Et personne ne craque pour une beauté pareille? Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 12:41

J'ai une visite pour la minette mercredi. On croise les doigts encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 19:18

Allez, je croise avec toi! Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 832920 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 19:13

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 602207 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 546892 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 837186 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 147102 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 165235

Je viens d'avoir une visite pour Filie et normalement la personne la prend dans une semaine (elle ne peut pas avant)
C'EST PAS BEAU CELA???
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 19:26


ah bah voilà une bonne nouvelle !

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 165235 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 165235 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 19:43

oh c'est super! Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 464183 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 464183 Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 19:47

super ! merci d'avoir pris soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filie,petite minette grise et blanche toute caline   Filie,petite minette grise et blanche toute caline - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filie,petite minette grise et blanche toute caline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» help pour une toute petite minette
» Câline, petite minette tigrée et blanche - Refuge du Mordant
» Katy jolie écaille de tortue toute caline née en 2009
» Louna la caline, 1 an et demi, noire et blanche, toute fine
» Fripouille grise et blanche super caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: