Sujet: Re: Reservez votre soirée du 16 octobre... Dim 22 Aoû 2010 - 11:39
Faites un maximum de pub, venez nombreux, les sandwich sont délicieux, l'ambiance est vachement géniale (et je ne dis pas ça parce que la façade du resto est faite de vaches), et la musique, ma foi, n'est pas mal non plus
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Reservez votre soirée du 16 octobre... Dim 22 Aoû 2010 - 21:19
Belle initiative Grateuze!
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Si quelqu'un veut des affiches ou tracts pour diffuser, me contacter, j'en ai chez moi.
Ce serait bien de diffuser dans certains lieux bien stratégiques (lieux fréquentés par les clients des Ptits Oignons) :
Commerces rue Jeanne D'Arc Beaux arts Fac de Médecine IUT Charlemagne Esstin Staps (fac de sport) (j'ai fait la fac de lettre, les alentours du conservatoire, mon ami va faire la fac de dentaire)
Ce serait bien aussi de faire les vétérinaires...
Si vous habitez dans un de ces coins et que vous avez la possibilité de faire de la pub, faites moi signe :^^:
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Désolée, je n'aime pas trop remonter les post juste pour les remonter, mais je n'ai pas trop le choix. Le concert est pour bientôt, et maintenant que la kermesse du Mordant est passée, ça serait bien de commencer à faire beaucoup de pub. Je rappelle que j'ai des affiches et des tracts chez moi, gracieusement imprimés par Morgane, mais mon état de santé ne me permet pas actuellement de sortir, donc un coup de main pour la pub serait vraiment sympa.
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Reservez votre soirée du 16 octobre... Mar 5 Oct 2010 - 11:05
Il y a des affiches chez Titite et chez moi, si quelqu'un en veut pour coller un peu partout, suffit de nous contacter. J'aimerais bien ne pas avoir à me taper la rue Jeanne d'Arc toute seule (pas en mini jupe, je précise !), donc si quelqu'un est dispo un après-midi de cette semaine, je dois aller faire les commerces de la dite-rue... Et je peux faire un bon gâteau avec un capuccino...
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Reservez votre soirée du 16 octobre... Mar 5 Oct 2010 - 11:24
Pour vous donner l'eau à la bouche :^^:
L'histoire de Cosette (Catherine Tschitschmann, Hélène)
Bonjour à vous, bonjour à toi, Vous ne me connaissez pas, J'suis juste une chatte de gouttière, Juste un chat de la misère.
J’ai oublié le nom Que vous m’aviez donné. J'étais un jeune chaton, Le dernier d'la portée.
Ma mère était si belle, Et je lui ressemblais, Je n'étais pas de celles Que les gens ignoraient.
Les hommes ont juste voulu Que leur minette soit mère. Quand les chatons sont venu, Ils faisaient moins les fiers.
Il a fallu nous placer, Comme ça qu'j'me suis retrouvée Chez une gentille famille Et j'dormais dans leur lit.
J'étais bien et heureuse, Les pièces se sont vidées Les cartons entassés M'ont même rendue peureuse.
Je n'ai pas compris pourquoi Ils m'ont jetée dans la rue C'était si grand en bas, J'ai eu peur alors j'ai couru.
Cachée sous un buisson vert, J'ai attendu patiemment, J'ai fini par manquer d'air, Trop de bruit et trop de vent.
Plusieurs chats m'ont attaquée J'ai eu aussi des portées De chatons qui sont tous morts, D'une mère malade par tant d'efforts.
J'ai eu soif et faim, J'ai failli mourir cent fois, Par des coup de dents de chiens, Et des coups de pieds des voisins.
J'ai perdu un de mes yeux, Mon poils, loin d'être soyeux. Pourtant quelqu'un s'est arrêté, Et devant moi, il a pleuré.
On m'a sauvé et soigné, Mais j'ai gardé mes blessures : Un œil, un utérus bousillés, Et le sida grâce aux morsures.
Maintenant, on m'appelle Cosette Et je repense à mon passé, Tout se mélange dans ma tête, Mes bébés sont-ils adoptés ?
Vous qui les avez recueilli, S'il-vous-plait, je vous en prie, Faites les juste stériliser, Afin de ne pas continuer Ce vicieux cercle à la con, Quand naissance et adoption Rime ensuite avec abandon, Alors que ça rime aussi avec... stérilisation !
Crevette
Nombre de messages : 2791 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Reservez votre soirée du 16 octobre... Mar 5 Oct 2010 - 14:23
Elle déchire Grateuze !!! bon pour moi convaincre ceux qui sont pas trop animaux de m'accompagner....faut pas qu'ils écoutent les paroles.....mais ta voie est captivante
Crevette
Nombre de messages : 2791 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Reservez votre soirée du 16 octobre... Jeu 14 Oct 2010 - 10:26
pisque Lady Gragra commence à 18h30, j'irai pour 18h30
l'a besoin de soutien notre starlette
et pour l'encourager, je lui réitère (j'coz bien des fois !... ) mes remerciements pour cette soirée consacrée à collecter des fonds pour la S.L.P.A., en cédant son propre cachet, en y passant plusieurs heures d'affilée (va être aphone la pov'...)
quel qu'en soit le résultat, merci et bravo Grateuze pour cet investissement généreux, qui sera aussi l'occasion de passer une agréable soirée conviviale
alors, venez nombreux et nombreuses la soutenir !!!!
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Reservez votre soirée du 16 octobre... Jeu 14 Oct 2010 - 10:33
Alors en fait, on y sera avec Régis dès 18h pour la mise en place, mais le resto n'ouvre qu'à 19h. Donc moi, je commencerai à jouer à 19h30 jusqu'environ 23h en fonction du monde qui sera là. Je prendrai 3-4 pauses dans la soirée, pauses durant lesquelles je passerai des vidéos et je ferai la présentation de l'association SLPA (j'espère avoir quand même le temps d'aller aux toilettes dans tout ça !!!).
Merci Titite, on fait ce qu'on peut avec les dons que le ciel nous a donné :^^: