Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 10:38

popkorn13 a écrit:
Bonjour,

Ambre et Kawaï ont eu beaucoup de chance, ils auraient dû mourrir enfermé dans un vide sanitaire d'un établissement scolaire!!!
Heureusement une secrétaire a trouvé cette méthode barbare et a pris contact avec une bénévole de la SPA!!

Ils sont actuellement en FA chez moi, pour la SPA de FORBACH, en attendant de leur trouver une famille...

Ils s'entendent bien avec nos 2 minous. Jouent avec le plus jeune et respectent la tranquilité de notre papy.

Quant à notre chien (un malinois), KawaÏ s'entend bien avec lui, lui passe dans les pattes.
Ambre quant à elle est plus timide mais tolère bien le chien.

Ces 2 adorables chatons peuvent être placés dans une famille ayant chien et chat sans soucis.
Je dirai simplement que le chien doit respecter la tranquilité des minous.

Voici bébé KAWAÏ, dixit "la machine à ronron", est sa petite tête, trop trognon: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Amour21_ Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Amour21_ Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Amour21_
Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Imgp7910

Bébé Ambre adore squatter notre linge!!!! Propre bien sûr, sinon ce n'est pas drôle!!
Quelle chipie! Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Ange22_g
Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Imgp7911

contact : steph.gall@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 10:48


ils sont très mignons ces deux p'tits bouts

ils doivent une fière chandelle à la secrétaire qui les a sauvés d'un sort bien cruel

ils doivent mettre bcp d'animation chez Popkorn13 Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 948162

merci à elle de les avoir accueillis

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 395461 Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 21:53

Oui, quelle chance que cette secrétaire ait eu un coeur! Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 682388
Ils sont en sécurité maintenant, c'est l'essentiel! Nul doute qu'ils vont être choyés, avec leur bouille à croquer... Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 556267
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 20:15

Ces chatons sont encore et toujours là...

J'ai eu le bonheur de pouvoir les garder 15 jours cet été et je peux vous garantir qu'ils sauront apporter a leurs adoptants énormément de bonnes choses...

Les entendre ronronner n'est que pure bonheur et sincèrement, si j'avais pu les garder avec moi jusqu'à ce qu'ils soit tout vieux, je l'aurais fait sans problème, hélas je n'ai pas pu... mais ils m'ont fait craquer tout les deux...

Kawaï, plutôt câlin, j'avais dû lui donner des médicaments et je n'ai rencontrer aucun souci a les lui donner... (il n'avait rien de grave, un petit coryza qui est vite parti :) )

Ambre, un peu plus réservée, mais une fois qu'elle a compris que nous ne sommes pas méchants, elle est elle aussi câline...

Ces chatons ont eu le malheur de naitre tigré, est ce que cela signifient qu'ils n'auront pas le droit de trouver une vrai famille qui les aimerait? Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 23:29


ne te décourages pas Nadybool, j'avais également deux chatons tigrés, adorables, et ils ont tous deux trouvé chacun une très bonne famille

ces familles ont su les choisir avec leur physique de chat apparemment banal mais avec un amour énooorme à donner, et des personnalités pas banales, car tout chat est un être à part, quels que soient ses coloris

je suis sûre que d'autres familles aimantes sauront distinguer la tendresse et la beauté de Kawaï et Ambre

je croise les doigts pour eux de tout coeur

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 832920

Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 21:41

Ils ont été adoptés non? Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 22:50

Ouiiii !! Désolée j'avais oublié de l'annoncer Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 23:02


ben voilà une bonne nouvelle !

tu vois Nadybool, ils ont trouvé quelqu'un qui a su voir en eux autre chose de simples tigrés Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 459435

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 165235 Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 165235 Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 165235
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 18:38

Ah c'est génial! Encore deux qui reviennent de loin pour qui la chance a tourné! Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 508889 Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA 508889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA   Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre & Kawai - 4 mois et demi - en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton d'un mois et demi
» URGENT 3 chatons de 1 mois et demi - BAR LE DUC
» Gandalf le blanc 2 mois et demi
» Chaton mâle 4 mois et demi
» 3 chatons (1 mois et demi) Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: