Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable

Aller en bas 
+19
cynth
Sylvie
Nelle
titite_54
lilylechat
M0rgane
carrie
audreyka
Delph
Grateuze
Oro-Sama
Joyce
faustine et cie
méméchat
Nat
TaiGa
Athenasword
alibaba57
Crevette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:31

Miss Faustine ne fait pas semblant Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 508889 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 508889 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:38

Haaa j'ai effacé mes photos..... bon je recommence....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:54

C'est bien une fille de la famille y a pas de doutes:

Elle est souriante:

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Dscn2010

Elle "jardine":

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Dscn2011

Elle cavale et en plus elle ne triche pas, elle ne part que quand la balle est lancée:

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Dscn2012

Et elle fait parti du groupe de ceux qui disent des trucs dans mon dos avec Bibi:

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Dscn2110

Et elle nous aime beaucoup, et nous fait des regards amoureux tout le temps (bon ok dans le "nous" y a aussi sa balle et ma nourriture):

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Dscn2112


Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:59

C'est que du bonheur Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 464183 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 464183 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 9:03


c'est Teddy qui doit être tout fier, son harem s'est agrandi Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 948162

en effet, de toute évidence, Kelly s'est complétement intégrée et semble être bien acceptée par ses nouveaux copains

malgré ma mauvaise audition, il me semble avoir vaguement entendu ce que Bibi leur a soufflé à l'oreille : je râle parfois quand votre maman parle de nouveaux venus, alors je la fais marner en lui montrant que vous avez un faible pour moi Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 829813

n'empêche, les photos de la meute entourant Bibi sont magnifiques et résument bien l'harmonie qui règne chez vous

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 556267 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 556267 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 9:20

ça va alors le bébé ds le dos à Bibi a bien passé.. Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 948162 ..........

et ou sujet de la remarque de Nat : mais oui te baiser les pieds faustine ...j'y avais pas pensé !! ....ça sera pour la prochaine fois !! Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 20378 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
audreyka

audreyka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi : éducateur canin & comportementaliste
Date d'inscription : 23/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 9:51

Je suis très heureuse et toute émue de lire les nouvelles ;)
C'est une sacrément belle troupe!!!

Carresse à la belle!!! Et bravo pour cette adoption ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaely.fr
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 19:47

Elles sont très belles ces photos evidement du pur bonheur et le sourire de la belle Kelly c'est la cerise sur le gateau Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 20:55

Purée j'en ai les larmes aux yeux de voir ces photos! Elle est tellement heureuse maintenant! Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 395461
Merci merci merci merci merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 21:21

Elle est radieuse ta puce! Un vrai régal tes photos! Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 245410 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 245410 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 245410 Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 245410

Moi je prends le pied gauche Crevette! Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 507985
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 11:21

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 670227 qu elle changement elle est vraiment épanoui maintenant.
qu elle belle adoption j adore ttes les photos elles sont trop belle
Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 556267 caresses a tout les poilus
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 12:51

J'arrive un peu après la guerre (pas pu me connecter + tôt) mais ces nouvelles photos sont un véritable régal. Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 556267
C'est l'éclate totale pour la belle Kelly, on la sent heureuse de vivre ! J'en ai les larmes aux yeux de la voir aussi bien intégrée. J'espère que tout va aussi bien depuis ces photos. Encore milles merci Faustine. Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 21:19

J'ai vu Kelly dans la semaine et je peux te confirmer qu'elle est heureuse de vivre dans son nouveau foyer! Elle a un sourire constant sur le visage et court comme un jeune chien! Du pur bonheur... Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 12:24

Je n'en doute pas Nat ! Déjà au refuge elle souriait toujours alors là, ce doit être l'éclate totale pour elle... Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
samira54




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/01/2012

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: laika kelly   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 23:36

bonjours a tous je suis nouvelle sur ce forum
aprés avoir visité plusieurs sujets
j'ai reconnu deux chiennes que je connais bien laika kelly
j'aurai voulu savoir si quelqu un pouvait me donner de leurs nouvelles merci!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 10:29

Elle va trés bien!
Elle est adorable avec tout le monde et avec tous les animaux.
Malheureusement ses anciens propriétaire n'ayant pas même pris la peine de la faire stériliser elle a eu une tumeur mammaire que nous avons bien entendu retiré, trés rapidement, ainsi que la chaine mammaire dans sa totalité alors maintenant je prie chaque jour qu'elle ne fasse pas de métastases car dans ce cas il n'y aura rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
samira54




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/01/2012

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 21:37

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles au sujet de kelly et laika va t elle aussi bien?
serait il possible d'avoir des photos reçentes des deux! svp
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 0:06

faustine et cie a écrit:
Elle va trés bien!
Elle est adorable avec tout le monde et avec tous les animaux.
Malheureusement ses anciens propriétaire n'ayant pas même pris la peine de la faire stériliser elle a eu une tumeur mammaire que nous avons bien entendu retiré, trés rapidement, ainsi que la chaine mammaire dans sa totalité alors maintenant je prie chaque jour qu'elle ne fasse pas de métastases car dans ce cas il n'y aura rien à faire.

Merci pour les nouvelles de la belle, Faustine ! Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 556267
J'espère qu'elle s'est bien remise de son opération et je croise pour que des métastases n’apparaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable   Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kelly croisée tervuren né en 2009
» Princesse - adorable canichette de 12 ans très sociable
» Luc, chaton très sociable né en juin - SLPA Amance
» Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA
» Paul jack russel d'un an très sociable et speed - Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: