Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000

Aller en bas 
+21
alibaba57
chapodpaille
Sathayn
Armonia
karinette54
faustine et cie
Crevette
colza
Grateuze
jilu54
david_go
cynth
chali
adou54
margotte
tyrsia
Liby
TaiGa
titite_54
Nat
carrie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 10:35


oh ! la vilaine !

oui David, les chats ont un odorat très développé et déteste les mauvaises odeurs

une litière souillée les incite à faire leurs besoins ailleurs

il faut, tous les jours, retirer les déjections (urines comme excréments) et compléter à nouveau avec de la litière, et environ une fois par semaine vider entiérement la caisse, la nettoyer et javelliser, pour renouveler une caisse totalement propre

par contre, là où mâdame a fait ses besoins hors litière, tu ne nettoies surtout pas avec de la javel car son odeur les attire et elle pourrait renouveler sa bêtise au même endroit

sinon, son coryza s'atténue ? tu arrives à lui mettre la pommade dans les yeux ? et... ton menton ressemble t'il au montant de porte où Pacha fait ses griffes ? Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 459435


Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 12:43

ah oui. Changer la litière 1 fois/semaine, je savais mais l'urine je ne l'évacuait jamais. Je nettoie avec ajax eucalyptus, tant la litière que les sols. Je viens d'acheter une nouvelle litière chez aldi "parfumée avec bactéricide". J'espère qu'elle va l'accepter. Je voulais reprendre la même que j'avais chez leader price, mais ils étaient en rupture de stock.

Elle éternue toujours un peu. Elle mange mais pas les 60 grammes habituels qu'elle devrait. Je dirais qu'elle mange la moitié environ. Pour la pommade, je n'ai toujours pas appelé le véto. Promis je vois ça cet apres-midi. Même si ses yeux m'ont l'air relativement en bonne santé.

Elle n'est pas très joueuse, mais elle suit quand même du regard quand je bouge une ficelle devant elle. Ce matin j'éclairai le plafond avec une lanterne, et elle regardait la lumière au plafond bouger. donc elle est pas ko par rapport à ce que j'ai pu voir la semaine dernière.
Quant à mon menton, je me retire avant qu'elle en face de la pâtée.
Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 12:55

pour tes sols, pas de souci, par contre pour la caisse à litière la javel est indispensable

au delà de ses qualités désinfectantes, les chats en rafolent et cela les incite à y faire leur besoins, donc vu que la miss Pacha t'a déjà fait 2 fois des bêtises, je te recommande vivement d'adopter la javel (diluée hein !)pour sa caisse à litière

pour ses yeux, oui la pommade est indispensable, surtout qu'elle a déjà eu les paupières cousues pour favoriser la cicatrisation de sa rétine atteinte par le coryza, ce qui a sans doute affecté ses capacités visuelles, il ne faudrait pas que ses yeux soient à nouveau gravement touchés

je crois qu'elle est bcp plus attachée à l'attention et aux caresses qu'aux jeux effectivement, elle n'est plus toute jeune, mais à voir avec le temps et surtout quand elle aura complétement retrouvé la forme, elle nous étonnera peut-être

pour ton menton, bien vu ! mais attention aussi à ton nez, elle est rusée la miss ! Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 948162



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 12:59

Excuse-moi d'intervenir...

Les litiéres chez moi,sont changées et nettoyées à fond tous les deux jours.Je n'ai jamais eu de souci avec la propreté de mes pts protégés,seulement s'il y a partage avec une(la mienne Louna qui n'est pas partageuse)
C'est vrai qu'un chat est trés sensible à l'odeur.C'est juste un pt conseil et mon experience que je te fais partager.Moi-même,j'ai souvent recours à des avis qui me sont utiles.Titite en ai un exemple de premiére!!!

Bravo à toi et calins à Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 13:11

ne t'excuse pas Joy, c'est vrai que selon la litière la fréquence de nettoyage total peut diffèrer

et tu as raison, j'ai oublié de préciser que j'utilise de la litière compacte qui permet de retirer chaque jour les déjections consolidées et de renouveler moins fréquemment l'intégralité de la litière, et aussi parce que j'ai au total 4 caisses pour mes 3 poilus (sur conseil du véto)

quand je fais le grand nettoyage à la javel, ma Nuage est toute zinzin et se roule dans les caisses vides fraîchement lavées à la javel tellement elle en adore l'odeur (va finir par décolorer la Doudoune Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 948162 )

dis Joy, tant qu'à faire, t'as pas une astuce pour les minettes croqueuses de pif et de menton ? Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 802524


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 13:28

En effet,comme david a acheté la même litiére que j'utilise,je me suis permise de le préciser.

Pour le menton et le nez Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 23246 ,chez moi,mes chipies me lacérent plutôt d'autres parties de mon corps,mais bon...elles sont dans l'adolescence,non?
Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 13:42

toujours pas de pommade chez le véto. je dois le rappeller mardi m'as-t-il dit. Je fonce acheter de la javel.
bon week end. Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 12:42

L'image du jour. Regardez moi cette grosse feignasse....Elle doit pas être trop stressée là. Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 689148
Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:19

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 395461 Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 395461 Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 14:40



Je trouve la photo très belle moi ! Pleine de détente, de calme et de sérénité. Elle est pas si mal tombée la petiote, merci David_go.

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:32


oh ! merci David pour cette jolie photo de la "feignasse" lol

ça fait trop plaisir de la voir sur un bon lit douillet, sereine

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 21:59

Je trouve Pacha très jolie Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 643672
Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:28

Voici une vidéo de Pacha lors de son arrivée le 1er jour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:45


oh merci !

trop fort, elle te suit partout comme un p'tit chien, elle est de toute évidence plus intéressée par toi que par l'environnement, c'est touchant

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 10:07



C'est attendrissant de voir comme elle vous suit, dans sa démarche je la trouve détendue. N'est-ce-pas Titite ?

En tous cas merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 22:59

euh, une ptite question : un chat qui s'ennuie risque-t-il de ne pas manger ? Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 802524 Pacha n'a pas mangé aujourdhui. A surveiller..... Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 23:25


non, à l'inverse un chat qui s'ennuie aurait plutôt tendance à boulotter je pense

si elle n'a toujours pas mangé demain, je pense qu'il sera plus prudent de téléphoner au véto pour avis et consultation éventuelle

à part le manque d'appétit, comment se comporte t-elle ?
as-tu pu récupérer la pommade ophtalmique ?

Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 23:46

elle ne vient plus les soirs chercher des calins sur le canapé comme elle le faisait auparavant.(néanmoins elle réagit quand même lorsque c'est moi qui vient lui faire des calins). Là, je viens d'aller la voir dans son coin dodo :
Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Dsc03111
elle est en boule, je pensait qu'elle dormait mais elle a levé la tête et m'a regardé arriver. J'espère qu'elle mangera un peu cette nuit. D'habitude elle vient dormir avec moi. Je verrai ça demain matin si elle est sur le lit. Pour la pommade, je l'ai eu aujourd'hui, je continuerai le traitement demain.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 23:54


ça fait plusieurs soirs qu'elle ne vient plus vers toi ?

sur la photo, je ne sais si c'est une impression, mais on dirait qu'elle a maigri

je n'aime pas le fait qu'elle n'aille plus vers toi et qu'elle ne mange pas, je pense qu'il est nécessaire qu'elle soit revue par le véto très rapidement

Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 9:28

Ca doit faire un soir ou 2 qu'elle ne vient plus vers moi. Ce matin, elle était toujours au même endroit, n'est pas venue dormir avec moi cette nuit. Et......n'a pas mangé cette nuit. elle a quand même bu un peu mais bon. Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 802524 Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 802524
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 9:36


cette apathie m'inquiète vraiment, elle a vraiment le comportement d'un chat qui ne va pas bien

elle fait ses besoins normalement ? a t-elle encore des symptômes de coryza : nez et/ou yeux qui coulent, éternuements ?

il faut qu'elle voie un véto rapidement David

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 10:52

titite_54 a écrit:

elle fait ses besoins normalement ?
une fois en dehors de la litière
titite_54 a écrit:

a t-elle encore des symptômes de coryza : nez et/ou yeux qui coulent, éternuements ?
oui, tout
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 12:03

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 643672 Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 802524 Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 802524 Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 802524
Alleeeeeeeeez Pacha, bats toi, t'as tout pour être heureuse maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 19:38

oh ben oui pucinette te laisse pas aller !!
Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:31

Véto vu aujourdhui : il a préféré garder Pacha en observation cette nuit et demain. (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000   Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacha, chatte blanche et rousse née en janvier 2000
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacha Main Coon (20/11/2000) Moineville
» Coquette Tigrée Rousse (Janvier 2003)
» Boulette - X Fox terrier née en janvier 2000 Refuge du Mordant
» Smukc, x bull terrier noir et feu né en janvier 2000 - SLPA Amance
» Biscotte, chatte rousse de 4 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: