Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de baloo

Aller en bas 
+5
Nat
bourguignon
sophie
TaiGa
leti
9 participants
AuteurMessage
leti

leti


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : lorraine 54 (lunéville)
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 21:05

Bonjour à tous, j'ai quelle chose a vous demander mais avant tous faut que je vous explique...

Baloo mon chat de 7ans a était "écrasé" ou "taper"

Baloo passe ces journée sur la route a dormir sous les voitures...

Hier aprem-midi je part avec ma mère chercher ma voiture au garage, et on n'a malheureusement pas vu que Baloo était sous la voiture...

Ma mère avance pour que je monte dans la voiture et la je voit Baloo rouler sur le trottoir son collier qui volent... du coup je crie a ma maman "t'a écrasé" Baloo......

Je fonce la voir et la les yeux a l'envers a bouger dans tout les sens... Je fait a ma mère "faut l'amener au véto vite" Je le voyait mourir la sur place... il commencé a ne plus bouger... on le met dans la caisse a chat et on fonce au véto en larmes........ Histoire de baloo 582837

On lui explique... il lui fait un ou deux piqures pour la douleurs et il nous dit revenez vers 18h (ca c'est passé a 15h15 a peu prêt)

On rentrent a la maison en pleure toujours... ma mère me dit "j'ai écrasé mon chat mon Baloo..." Histoire de baloo 582837


Avant de l'amener il avais du mal a respirer garder la bouche ouverte un de ces yeux était bizarre, son ventre bougeait bizarrement... bref on avait super peur pour lui...

On ne sais pas si il a était écrasé ou taper, je n'ai pas pu voir mais il avait était toucher!

18h on n'y retourne il nous dit que Baloo va mieux... Il a regarder son museau, mais il nous a dit qui pouvais pas faire une radio car il fallait l'endormir et comme il était encore sous le choc il y aurai des risques... (pourquoi faut l'endormir pour la radio je ne comprend pas???)

Donc on doit attendre lundi pour la radio! Il nous a dit en gros que si il passent le weed end c'est bon signe... Histoire de baloo 643672

On ramène Baloo à la maison Histoire de baloo 702564 Il nous a donner de ma morphine qu'on doit lui donner 1 fois par jour pendant 10 jours!

La nuit Baloo était gelé on lui a mis une couverture...

Ce matin il mange pas boit pas... on va au véto il nous dit que c'est normal avec la morphine...

Et qu'il avait des resserves... Histoire de baloo 643672

Il bouge pas de ca caisse... Quand on le sort il retourne directe dedans mais il marche bien ca a l'air d'aller!

Mais on est triste de la voir comme ca, on ne sais même pas ce qu'il a!!!

Je suis très déçu par mon véto! Ça fait des années que je vais chez lui mais la je suis déçu!

Pourquoi attendre pour la radio! La on ne c'est rien!!! On n'a juste a le regarder dormir! pfff

Vous trouver cela normal vous?

Je pense que baloo a était toucher qu'a la tête, on c'est repasser 20 fois la scène avec mes parents pour essayer de comprendre...

Voila On va voir lundi pour la radio, Baloo a eu beaucoup de chance a dit le véto!

J'habite a Lunéville, je voudrai savoir si quelqu'un habite dans la coin a deja eu affaire avec un véto de Lunéville vous en penser quoi J'en ai jamais douter jusqu'à hier...

Vous pouvais me MP... Si non quelqu'un aurai un bon vétérinaire a me proposer dans le coin...

Merci a vous!

J'espère que mon Baloo va s'alimenter...

Une petite photo pour vous montrer qui est Baloo! Histoire de baloo 556267

Histoire de baloo 18903656811

]


Dernière édition par leti le Sam 4 Sep 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 21:39

C'est terrible cette histoire, je suis de tout coeur avec toi et tes parents pour que Baloo se rétablisse au plus vite Histoire de baloo 832920
C'est vrai que malheureusement les chats ont souvent la manie de s'installer sous les voitures et on ne pense pas toujours à regarder dessous... Histoire de baloo 478406

Je ne connais pas le véto dont tu parles, avant j'allais à la clinique à Lunéville et à présent je vais au véto qui est à Blainville et qui m'a l'air compétent.

Si tu penses que ton véto n'a pas fait tout le nécessaire, tu devrais en consulter un autre pour avoir un 2e avis peut-être...

En attendant courage et papouilles au joli Baloo Histoire de baloo 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 22:05

quelle histoire ! j'espère que ça va aller, j'imagine trop l'angoisse et la culpabilité que ta maman doit ressentir

courage
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 22:10

léti mp
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 22:32

C'est terrible ce qui vous arrive! Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que Baloo (qui est magnifique, soit dit en passant) sera soigné rapidement et correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 22:36

Contrairement à nous, humain, un animal ne sait pas qu'il ne faut pas bouger pendant une radio et il est impossible de l'immobiliser sans l'endormir (il faudrait attacher les quatre pattes, comme écartelé, mais s'il a quelque chose de cassé, ça empirerait les choses). D'après ce que j'ai compris, il n'était pas dans le coma et bougeait encore. Sous état de choc, une anesthésie peut être fatale et stopper le cœur net. En gros, s'il avait fait la radio tout de suite, donc sans l'endormir parce qu'impossible, le chat aurait bougé et la radio aurait été inutilisable.
Rassure-toi en ce qui concerne la nourriture, un chat peut rester sans manger pendant 1 semaine, sans boire pendant 3 jours en fonction de l'état des reins.
Dans tous les cas, s'il t'a dit "s'il passe le week-end, c'est bon", ce n'est pas pour que tu ne le déranges pas pendant son week-end, c'est juste que le traumatisme aura pris la bonne pente ou pas au bout de 1 jour ou 2.

Bon courage, soutiens-le du mieux que tu peux, laisse-le au calme, dans la pénombre, ça l'aidera à surmonter sa douleur et à se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
leti

leti


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : lorraine 54 (lunéville)
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 22:52

Merci pour vos encouragement et vos conseille ca m'aide beaucoup!

Merci Grateuze de m'avoir expliquer je suis rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 22:56


j'espère que ça va aller pour ton beau minou

moi, dans le doute, je n'hésiterais pas à voir un autre véto

à mon souvenir, le groupe vétérinaire à l'entrée de Lunéville, côté Nancy, était très bien (j'habitais dans le secteur il y qq années)

surveilles bien tout de même s'il n'a pas de vomissements, ou perte d'urines, ou perte d'équilibre, bref tout symptôme inquiétant qui pourrait laisser à craindre une aggravation de son état

il doit bien y avoir un véto de garde au cas où ?

courage au bien beau Baloo

et à toi...

Revenir en haut Aller en bas
leti

leti


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : lorraine 54 (lunéville)
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 9:34

Oui je le surveille c'est promis! Cette nui je me suis lever pour lui mettre une couverture

Ce matin je lui ai donner un peu d'eau en le forçant je ne veut pas qui ce déshydrate!

Ça a l'air D'aller hier soir il c'est coucher sur les genou de mon pere quand il l'a appeler!

Esperon que ca continue! Histoire de baloo 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 18:42

On croise les doigts pour que ça continue à s'améliorer! Histoire de baloo 570602
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 12:50

Des nouvelles de Baloo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
leti

leti


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : lorraine 54 (lunéville)
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 21:08

Oui mon Baloo est sorti d'affaire pour notre plus grand plaisir!

Il va de nouveau super bien! Ça fait grave plaisir de la voir ainsi Histoire de baloo 395461

Merci a tout de votre soutient! Histoire de baloo 556267

Vous pouvais le constater Histoire de baloo 556267

Histoire de baloo P26091020080001

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 11:09

Oh super Histoire de baloo 682388 Histoire de baloo 682388 Histoire de baloo 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:10

Histoire de baloo 165235 Histoire de baloo 165235 Histoire de baloo 165235 Histoire de baloo 165235 Histoire de baloo 165235 Histoire de baloo 165235 Histoire de baloo 165235 Histoire de baloo 165235 Histoire de baloo 165235 Très très plaisir de le voir sur cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:22

Il est magnifique.

Histoire de baloo 508889
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 22:00


ça fait plaisir de voir que Baloo va bien

j'imagine ton soulagement !

bonne continuation à tous les deux

Histoire de baloo 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de baloo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de baloo   Histoire de baloo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de baloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balou, labrador sable né 22.02.2011 - SLPA Amance
» Baloo, croisé setter né en juillet 2005 - SLPA Amance
» Baloo, rottweiler, 2 ans
» Baloo griffon né en 2006
» Baloo,le géant au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: