Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche

Aller en bas 
+6
carrie
TaiGa
bourguignon
Nat
titite_54
sophie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 20:52

Folie est la soeur de Fimo (FA également à la maison) c'est une boule de poil qui aime déjà me grimper dessus, tout en douceur !
elle est à adopter sous l'association Panier Percé

photos demain


Dernière édition par sophie le Lun 11 Oct 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 20:57


hum... ça promet avec un p'tit nom comme ça !

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 459435
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 14:06

voici Folie avec son frère Fimo, Folie est en avant sur la photo
Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1023
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 14:14

là j'ai Folie sur mes genoux, elle a les 4 pattes en l'air et je lui caresse le bidon, elle ronronne (moins fort que son frère, un vrai diésel lui !)doucement, elle commence à nous ouvrir son coeur !

1ère présentation avec une de nos chiennes, DK, après quelques grognements et soufflage, maintenant elle ne lui dit plus rien, du coup DK est à la maison, se promène parmi les deux chatons et aucun soucis

on intégrera les deux autres chiennes demain, on y va progressivement, elles sont + pot de colle ! pas sûre que les coups de langue passent tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 14:16


encore d'adorables crevettes

y me semblent plus "trapus", les papattes me semblent + costaudes que les crevettes d'avant, nan ?

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 14:35

non Titite tu ne te trompes pas ! ils font tous les deux plus costauds, ils pèsent environ 450 g (donc le même poids que Zobête à son départ) mais ce n'est pas du tout les même gabarits, ni caractère ou comportements

ils n'arrêtent pas de jouer ensemble, de se chercher, de se courser, de faire "le crabe" et de grimper partout ! mais faut dire aussi qu'ils sont de la même portée alors que Zobête et Lizzie n'étaient que 2 copines de galère

quand ils marchent ils me font penser à des oursons, j'aurai pu les appeler Bouba et Friskette ! souvenirs souvenirs !
(bouba bouba mon petit ourson, tu cours et tu glisses sur la blanche blanche neige, ....)

visite ce soir pour les deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 11:24

Folie se retrouve sans son frère (adoption !!!!) et du coup se rapproche encore plus de nous ! elle ronronne de plus en plus fort, est très câline et accepte les chiennes si celles ci ne l'embêtent pas, elle fait sa crâneuse quand elle leur passe sous le nez, fière, la queue bien droite, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 21:05

Ha, je vois le tableau! Ca ne doute de rien ces tout petits bouts! Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 948162
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 11:25

visite ce matin pour la miss, elle a fait connaissance avec le chien : une bouvier bernois et tout s'est très bien passé (ça aide d'avoir des chiennes vives à la maison !)
gros craquage, petit temps de réflexion et si ok Folie partirait dans 10 jours, moment de vacances pour bien s'en occuper dés les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 11:38

oh lala ils ont un succes fou ces loulous faut dire qu ils sont super beaux comment ne pas craquer.en tout cas avec toi sophie c est des passages eclairs chez toi. Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 245410 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 245410 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 508889 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 508889
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 13:58

disons que ça aide d'être piplette et passionnée !
jusqu'à présent je faisais de la pub pour les refuges en général à chaque fois que je rencontrais des gens, et là je parle directement des petits bouts que j'ai à la maison en expliquant la raison de leur présence à la maison et les gens qui sont à la recherche d'un chaton préfère le prendre via cette association que chez un particulier, ils viennent à la maison, voient les chatons évoluer,et les imaginent chez eux, le charme des chatons fait le reste

Quand le jeune couple est venu voir les deux, Fimo et Folie, l'un souhaitait adopté physiquement Fimo et l'autre la femelle, mais Folie n'a pas voulu se montrer, elle faisait sa timide et à priori ne voulait pas de cette famille, par contre Fimo a tout fait pour qu'ils craquent, car l'adoption se fait dans les deux sens : de l'humain envers l'animal et de l'animal vers l'humain, moi je n'ai fait que l'intermédiaire et vérifier que les uns correspondaient à l'autre

et j'ai un avantage je suis nounou (que ce soit des petits humains ou des animaux, il y a beaucoup de points communs !), ça doit rassurer les gens !!!!
place aux photos maintenant !
Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1024
alors elle est pas cool ma louloute ?

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1025
même pas peur !!!

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1026
installée confortablement sur ma nounou !

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1027
j'adore empêcher le mari de ma nounou de dormir Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 948162

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1028
avant le départ de mon frère, c'est cool de grimper partout !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 14:33

Elle est trop trognonne, elle devrait vite faire craquer quelqu'un! Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Invité
Invité




Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 14:45

elle a quel âge exactement cette crevette?

je la trouve bien jeune pour la proposer à l'adoption,et la separer de son frére....

mais cela ne me regarde pas,sans doute...vous connaissez son histoire? et,sa maman....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 14:45

C'est super... Ces petits bouts ont bien de la chance de passer par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 15:06

chatons venant de la fourrière, plus de maman, sevrés, mangent correctement leur croquette chaton, propres, et sociabilisés

le frère est parti dans une famille très présente et expérience des chats (donc l'idéal pour continuer la sociabilisation)

et si Folie part d'ici 10 jours, elle aura les même conditions d'accueil

ce serait trop jeune s'il y avait encore une maman, mais ce n'est pas le cas, hélas pour eux, mais ils sont très bien dans leur tête et dans leurs patounes

Folie est manipulée tout au long de la journée (en respectant ses moments de repos) si son adoption se concrêtise elle sera avec une chienne et un autre chat, j'espère que cela aura répondu à tes doutes, j'ai biensûr l'aval de Mao, donc là plus de doutes Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 948162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 15:25


personnellement,je ne sépare jamais une fratrie de chatons avant 2 mois minimun,pour leur équilibre.

Et,beaucoup de personnes de mon entourage s'accordent à dire la même chose....d'où mon étonnement!!

surtout,s'il n'y a pas d'autres chats pour leur education...c'est primordial pour leur futur.

Mais bon,chacun ses points de vue et c'est inutile que je poursuive.

Bonne chance aux petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 16:03

rhooooooooooooo excellente la premiere photo je fond je craque litéralement elle est splendide.tu es nounous enfants et tu as la nouvelle vocation de nounou chatounets aussi c est merveilleux. Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 ils sont tellement trognons que c est logique qu ils trouvent vite leur petite famille bien a eux.et je suis tout a fait d accord avec toi quand tu dis que l adoption se fait dans les 2 sens mais moi j ai tjrs pensée et je le dis souvent se n est pas nous qui adopton un loulou c est eux qui nous adoptent Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 139453 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 602207
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:10

voici quelques photos de la petite Folie, elle joue avec la queue des chiennes, pas farouche pour un sou !

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1029

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1030

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1031

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1032

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1033
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 18:57

qu elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 20:43

voici de nouvelles photos de Folie, mon petit brin de Folie !!!! Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 948162

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1034

elle peut aussi être très sage, plutôt zen attitude !

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1035


une bonne entente avec les chiens, une histoire d'amitié est née !

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1036


toute jeune mais déjà chasseuse de souris !!!

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1037

j'ai trouvé mon mannequin pour faire la pub de mes canapés mouchoirs !!!!!

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1038

mais la concurrence est rude, car Ceven aussi veut faire le mannequin, mais pas la même corpulence !!! Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 865659

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1039
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 20:46


rho la la ! elle est vraiment trognon !!!!! Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267

excellente la pub pour les canapés, tu ne pouvais trouver meilleure ambassadrice ! Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 948162

pffff ! on la mangerait toute crue cette puce

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 395461 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 395461 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 395461
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 21:00

waou je craque vraiment c est un top modèle cette petite folie trop choupinette elle fait vraiment mini rikiki a coté du museau de ta chienne Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 507985 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 507985
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 21:24

Elle est vraiment à croquer cette chatonne! Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267 Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:11

Ooooh elle est troooooooooop belle! Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 682388
Comment ne pas gagatiser en voyant un p'tit bout de cul comme ça?!
J'adore la photo où elle montre son p'tit bidon Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 10:16

la petite Folie peut être mise dans les adoptées !!!! elle est partie rejoindre sa famille, tout se passe bien, elle est très câline avec ses maîtres, ça se passe super avec la bouvier et les présentations avec la mamie chatte se font en douceur car mesdemoiselles se soufflent mutuellement mais se rapprochent progressivement, c'est une question de quelques jours
voici quelques photos avant son départ
Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1040

Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1041

avec son griffoir
Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1042

et une petite dernière avec sa souris
Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Oct_1043

longue vie à toi ma puce et sois heureuse (et à très bientôt, vu que tu habites dans mon village !!!! Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche 464183 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche   Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie, chatonne née début septembre 2010, noire et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iska, chatonne noire né début Aout 2013 - SLPA Amance
» Bobinette, chatonne noire née 09/04/2010
» Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant
» Hélice, noire et blanche, née début 2012, ULTRA CALINE !
» Mirabelle tigrée née début 2010 - Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: