Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Donne Pinscher nain

Aller en bas 
+7
pirouette54110
alibaba57
Grateuze
Nat
dragonne
Maliwan
weblolo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirouette54110




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 11:08

Bjr dehors ça ne veut rien dire !! j'ai des chiens et chats sont arrivés les uns après les autres et ils cohabitent très bien mais il ne faut pas être pressé car ils leur faut du temps pour se connaitre (ce ne sont pas des humains et bien souvent on voudrait d'ils s'aiment presque au premier regard) .Lorsque l'on rentre un autre hôte à la maison il faut s'assurer que le chat puisse se percher et après ça observer !! Les premiers jours ,je ne les laissent pas seuls dans la même pièce quand je ne suis pas là.Mes chats viennent se frotter dans les jambes de mon chien et se font des mamours et c'est trop beau .Ca vaut le coup d'essayer de le prendre ce petit chien mais si vous devez vous absenter mettez le chat dans une autre pièce et vous verrez que ça se passera bien!Il faut compter au moins 15 bon jours .
Voilà,en espérant que je vous ai rendu service avec mon témoignage .Le jeu en vaut la chandelle !croyez moi!! En tout les cas moi j'y crois fort et ça marche à tous les coups pour ma part .ne pas stresser car nous transmettons notre stress et nos angoisses .
Revenir en haut Aller en bas
pirouette54110




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 11:14

Si vous adoptez ce petit surtout accordez autant de soin aux autres animaux de la maison les premiers jours et les autres d'ailleurs, car là ça peut être sources de jalousie et provoquer des querelles .Chacun doit pouvoir trouver sa place en bonne harmonie.J'ai chien et chats et tout le monde vit à la maison en famille (personne dehors) et j'éssais de donner autant d'amours aux uns et aux autres et pas de soucis et je pratique ça depuis plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 11:16

C'est vrai... un chien fait très bien la distinction entre le ou les chats de la maison et les chats de l'extérieur!
Ma chienne a toujours coursé les chats qui passaient dans le jardin alors qu'avec le mien ou ceux qui sont passés en FA il n'y a jamais eu aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pirouette54110




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 11:24

Il n'est pas neccessaire de se séparer des 2 autres chats surtout pas !!!Avec du temps ,ils peuvent très bien cohabiter vous savez mais il faut y croire je vous assure!!!Tout est une question de temps et de patience humaine et animal !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 21:06

Pirouette a tout à fait raison! (Moi aussi je pratique la cohabitation chiens-chats depuis 20 ans) Mes chiens sont très gentils avec mes chats à l'intérieur, mais une fois dehors, ils coursent tous les chats, y compris les miens! Les chats connaissent les endroits pour s'échapper en toute sécurité et pour narguer les chiens! Donne Pinscher nain - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/09/2010

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 16:25

Coucou

Apres avoir parler et montrer les messages a mon conjoint, nous sommes tomber d'accord pour prendre Ella Shocked

Si Weblolo pouvais m'envoyer ces coordonner telephonique pour trouver un moment de libre pour se rencontrer et parler plus facilement de la pitchoune.

Merci beaucoup.

Maliwan.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 21:10

Bonne nouvelle! J'espère que tout va bien se passer! Donne Pinscher nain - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 21:32

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : alentour de Nancy(54)
Date d'inscription : 17/05/2008

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet:    Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 11:37

oui génial!!! donne nous des nouvelles dès que tu l'as ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/09/2010

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 22:00

Coucou :)

Apres un premier rendez vous pour voir Ella, je doit dire que mon conjoint a craquer face a la petite chienne qui tenais pas en place, elle a de l'energie a revendre Donne Pinscher nain - Page 2 948162 (moi aussi je suis tomber sous son charme)

Reste plus cas attendre, de savoir si mon conjoint veut la prendre.

Voila les prochaines informations a venir.

Maliwan
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 22:20

On croise les doigts! Donne Pinscher nain - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Saint dié des Vosges
Emploi : Assistante d'education
Date d'inscription : 31/07/2009

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 15:16

Alors , des nouvelles ?

Maliwan tu as réussis a convaincre ton conjoint ?

Donne Pinscher nain - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 17:13



Lorsque nous avons pris Chanel, nous avions déjà Liby depuis 8 ans et elle avait vécu avec mes 2 chiens précédents. Au départ du dernier, nous avons donc adopté la belle Chanel.

Lorsqu'elle a aperçu Chanel, elle a soufflé et fait le gros dos. Chanel était intriguée sans plus. Cela a duré 3 semaines, j'ai isolé Liby à l'étage (litière, repas, coucher), elle observait la chienne du haut, puis au bout d'une dizaine de jours, j'ai pris Liby dans les bras et fait les présentations. Encore une petite semaine et maintenant c'est OK.

Il ne faut pas brusquer.

Tout le monde y va de sa propre expérience, j'espère que cela vous rendra service et que cela pourra vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/09/2010

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 19:11

Coucou tout le monde

Voila nous avons Ella depuis Jeudi apres midi.

Nous avons isoler les chats, on a acheter un produit qui aide a la cohabitation entre chats et chiens,
on essaie d'habituer les chats a la presence de la chienne.

( mon conjoint tien l'un des chats dans ces bras et s'approche doucement , moi de mon coter je tien la chienne et on lui apprend pas a pas aboyer en voyant les chats)
A premiere vus sa va je pense que d'ici quelques semaine la chienne et les chats s'accepterons.

Voila a bientot pour la suite^^

Maliwan
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 19:30

Super! Donne Pinscher nain - Page 2 464183 Avec un peu de temps, ça va aller! Donne Pinscher nain - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
pirouette54110




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 21:11

BRAVO!!Je suis contente pour ce petit bout!Vous verrez ,vous ne serai pas décu !du temps ,du temps et toujours du temps!!!et de la patience lol! Donne Pinscher nain - Page 2 464183 Donne Pinscher nain - Page 2 464183 Donne Pinscher nain - Page 2 464183 Donne Pinscher nain - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 22:44



Bonne nouvelle, bien sûr qu'ils vont s'accepter, il faut juste leur laisser du temps. Bravo pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/09/2010

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 15:31

Bonjour a toutes et tous,

J'espere que tout le monde va bien? De mon coter tout va bien, désoler de ne pas etre venu vous donner des nouvelles plutot.
Alors Ella (petite pinsher) et devenue la super copine de nos deux matous, ils dorment tout les 3. Ils ne leur a fallut que 2 ou 3 semaines pour s'accepter. Je ne regrette pas d'avoir adopter Ella. Et tout se passe bien avec notre fils il adore lancer les balles d'Ella pour qu'elle lui ramene.

(Superbe forum au debut je ne l'avais pas reconnu, tres beau travail a celles et ceux qui travaille dessus.)

A bientot et bonne continuation.
Maliwan.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:57



C'est très gentil d'être venue nous donner des nouvelles d'Ella. Pas de petite photo pour accompagner ? On aime bien les photos.. Et puis la cohabitation avec les deux matous c'est une jolie réussite aussi. Avec de la patience, nos poilus nous épatent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 19:37

Merci pour les nouvelles! On est ravis que tout se passe bien! Donne Pinscher nain - Page 2 187383 C'est vrai qu'une petite photo, ce ne serait pas de refus... Donne Pinscher nain - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/09/2010

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 9:04

Bonjour,

Pour les photo sa sera dans le week end ou semaine prochaine mon pc a rendu l'ame et toutes les photos etait dessus. La je skoite le pc de mon homme et il ny a aucune photos.
Bise a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 20:29

C'est super tout sa ! Donne Pinscher nain - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Pinscher nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Pinscher nain   Donne Pinscher nain - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Pinscher nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donne petite chienne croisée Pinscher nain
» Princesse Pinscher nain de 6 ans
» Bouly Pinscher nain de 16 mois
» Zapato, Pinscher nain fauve LOF, né en 10/2004- refuge SLPA Amance
» donne lapin nain 4 mois mâle je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: