Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 mon doux Shalimar

Aller en bas 
+8
faustine et cie
Nat
Liby
TaiGa
titite_54
sophie
lilylechat
niagara
12 participants
AuteurMessage
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 18:07

mon doux Shalimar 31012011
Shalimar

Shalimar, mon doux,mon tendre shalimar,mon Shalimou,mon Shamoulmoul,mon Serial Lover comme t'avais baptisé Crevette tu n'es plus là.Le vide que tu nous laisse est aussi immense que l'amour que l'on a partagé. je me rappelle encore ton arrivé à la maison,tu étais peureux, craintif et pas calin pour un sou!!! un vrai petit sauvage.on t'a accepté comme tu étais,moi je savais qu'un chat unique se cachait sous tes airs bourrus.mais je ne me doutais pas que tu deviendrais si exceptionnel.Des animaux, j'en ai toujours eu depuis toute petite,mais toi, tu étais différent.tu étais "l'Amour" incarné.Tu as étonné tout ceux qui t'on connu!!! entre nous et Toi il s'est créé un lien qu'aucun mot ne pourra décrire.on aurait voulu que cela dure longtemps mais depuis le début,elle était entre nous,elle attendait son heure,tapie dans un petit coin,pour t'enlever à nous.Elle portait un nom:"Fiv déclaré".tu avais une éspérance de vie de 6 ou 7 mois....et nous avons eu la chance de t'avoir a nos cotés pendant presque 4 années!!!merci mon Shalim pour tout ce temps que nous avons passé ensemble!!maintenant, il nous faut apprendre a vivre sans tes miaulements perpétuels pour que l'on te touche,a ne plus t'avoir telle une ombre dans nos jambes, a m'endormir sans ton petit corps posé sur ma poitrine avec ta téte contre mon menton,je ne pourrais plus jamais posé ma main sur ton petit corps devenu chétif,on ne te verra plus jamais attendre la gammelle de ton pote Diégo pour aller boire avec lui,mais ce qui me manque par dessus tout mon Bébé, c'est ces instants calins que l'on partageait cent fois par jour....
on te devais de te laissé partir serein,calme et détendu..tu as ronronné..tu es venu frotté une derniere fois ta téte contre mon menton....Tu étais tellement unique que méme le Dr L.....,ton véto, a eu les yeux remplis de larmes lors de ton départ....sois en paix ma gueule d'amour.merci pour tout...tu continueras a briller dans nos vies...

JE T AIME ET TU ME MANQUES!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:02

Tellement d'amour dans ces mots et cette vidéo:la vie est trop courte pour nos petits trésors mon doux Shalimar 582837
Pleins de pensées pour vous mon doux Shalimar 832920
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:10

de tout coeur avec toi, l'amour jaillit de tes mots
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:23


il y a tant d'amour, de confiance, de tendresse mutuelles sur cette vidéo, oui vraiment Shalimar était exceptionnel et votre amour tout autant

j'ai le coeur gonflé de peine et en même temps le réconfort de tout cet amour que le superbe "sauvageon" n'aurait jamais eu l'occasion de donner, ni de recevoir, si tu ne l'avais pas pris à vos côtés

reposes en paix Shalimar, tu as connu un amour exceptionnel, et si la vie a été bien trop courte pour toi, tu l'as vécue avec une telle intensité qu'il n'est nul doute que tu en as savouré chaque seconde

je suis de tout coeur avec toi Niagara, et ta famille, en espérant que tant de souvenirs tendres adouciront votre peine

mon doux Shalimar 582837 mon doux Shalimar 582837 mon doux Shalimar 582837


Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:56

Un magnifique hommage pour un chat exceptionnel... mon doux Shalimar 478406

L'amour transparaît tellement dans tes paroles... j'en ai les larmes aux yeux...

Courage à toi... c'est si dur d'apaiser la douleur de la perte de l'inoubliable... mon doux Shalimar 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 20:13



Un bien bel hommage pour votre petit amour et la vidéo parle d'elle-même, il n'y avait que tendresse dans sa façon d'être et vous à recevoir.

La perte d'un animal est toujours inacceptable, je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 20:39

Bon courage à vous deux pour supporter le manque pendant les mois à venir... mon doux Shalimar 775677 Je pense à vous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 21:32

La perte d'un ami à l'amour infini s'accompagne forcément d'une peine infinie elle aussi, j'imagine ce vide que tu subis au quotidien et je sais que c'est trés dur à porter, aussi je te souhaite beaucoup de courage, tout le courage que tu pourras trouver dans tes souvenirs....
mon doux Shalimar 478406
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 10:13

il n'y a plus de mots a dire apres les tiens niagara, ton hommage m'a profondément emue et touchée car pour l'avoir vu chez toi je sais a quel point tes mots sont vrais, sont forts.Je pense fort a toi et ata famille et comme le dit faustine les souvenirs vont t'aider a vivre sans lui mais aussi avec lui au final.
mon doux Shalimar 582837 mon doux Shalimar 582837 mon doux Shalimar 582837
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 11:51

mon doux Shalimar 478406 mon doux Shalimar 582837 , ça coule..vraiment...que de l'oeil droit c'est bizarre :-)
comme souvent j'ai pas de mots assez juste donc je vous embrasse mon doux Shalimar 88867
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 18:52

mon shalimou,mon tendre shalim j'ose éspérer que ma douce Lily -Crevette a su trouver le chemin pour te retrouver et qu'elle dort blottie à tes cotés.Veille bien sur elle.Vous étiez tellement inséparables qu'elle n'a pas supportez que tu partes.Elle t'as cherché partout,reniflant et se couchant sur ce bout de chaussette qui portait ton odeur,dormant dans tous les endroits qui étaient les tiens....Ce lien était si fort entre vous qu'elle ne s'est pas battue.Elle n'a pas lutté et moi je pense que c'était pour te rejoindre.Dormez ensemble pour l'éternité mes z"amours,calinez vous comme je ne pourrais plus jamais le faire.Mes mains sont vides de vos fourrures,mon coeur saigne de votre absence,mon chagrin roule sur mes joues chaque fois que je parle de vous,le manque que vous laissez est si cruel mais je ne regrette rien et si c'était a refaire je le referais car meme si je savais que cette fichue maladie vous enleverais à moi trop tot vous avez vécu une fin digne de vous deux.Vous étiez si exceptionnels.Soyez heureux ou vous étes maintenant.Je sais que dorénavant chaque Nuit de Noël, deux magnifiques étoiles illumineront mon ciel et si je tends l'oreille je vous entendrez peut etre ronronner....je vous aime
mon doux Shalimar 06102010
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 19:09

mon doux Shalimar 478406 j'ai les larmes aux yeux...
de tout coeur avec toi Niagara
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 19:16

tes propos me bouleversent Niagara

je comprends d'autant mieux ta douleur que je sais qu'il en ira de même pour mes Roméo et Juliette lorsque l'un partira avant l'autre... déjà maintenant, lorsque Mario ne trouve pas sa Nuage, endormie dans un coin sans lui depuis à peine quelques heures, il miaule à pierre fendre...
je le sais, et je n'y peux rien, et cette impuissance que tu viens d'affronter est, elle aussi, très douloureuse

je suis convaincue que Shalim et Lily/Crevette sont blottis l'un contre l'autre, paisiblement
lorsque deux êtres se sont aimés à ce point, il ne peut pas en être autrement

je suis de tout coeur avec toi Niagara et je suis d'autant plus triste que je sais bien qu'aucune parole ne pourra alléger ta peine

mon doux Shalimar 478406 mon doux Shalimar 478406 mon doux Shalimar 478406
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 19:20

j'ai trop de peine pour toi.... mon doux Shalimar 582837 mon doux Shalimar 582837 mon doux Shalimar 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 21:29

Je pense fort à toi Niagara mon doux Shalimar 478406
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 12:51

C'est tres émouvant. Repose en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon doux Shalimar Empty
MessageSujet: Re: mon doux Shalimar   mon doux Shalimar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon doux Shalimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisetine, minette tricolore aux tons doux
» Shalimar, magnifique chat aux yeux bleus, 3 ans, en FA
» Frisson, X jagdterrier de 1 an
» Doux voyage petite Froufrou
» SMOKE : matou doux et patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: