Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Doux voyage petite Froufrou

Aller en bas 
+3
titite_54
pocco
Mao
7 participants
AuteurMessage
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Doux voyage petite Froufrou Empty
MessageSujet: Doux voyage petite Froufrou   Doux voyage petite Froufrou Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 11:21

Tu es arrivée, sortie d'un lieu d'enfer où tu aurais du tristement mourir.
Petite peureuse qui te cachait parmi tes copains, invisible, si discrète qu'on aurait pu t'en oublier.
Et puis un jour, rassurée, tu es venue vers nous.
Nous avons découvert une toute petite perle noire, grande comme un chaton de 6 mois, toi qui s'est révelée être adulte déjà.
Nous n'avons jamais pu donner à ce vilain poil le brillant des chats en bonne santé. Tu as maigri et le verdict est tombé, Mci, maladie intestinale chronique.
Malgré les pâtés spéciales, les croquettes spéciales, les petites rations rien que pour toi régulièrement, toi qui mangeait comme un oiseau, malgré les câlins, et tout l'Amour que tu nous inspirais,vite, trop vite, tu a cessé pour toujours de venir dormir sur mon oreiller, là où tu semblais te sentir si bien à l'abri.
Tu m'as attendue pour t'endormir tout doucement dans mes bras, sans faire de bruit, aussi discrète que tu l'avais toujours été.
J'aurais aimé te voir guérir, et trouver, toi aussi, la famille de tes rêves, celle qui aurait su voir toute la tendresse de ta petite âme dans ce corps si menu.
Merci petite Froufrou de m'avoir fait savoir que tu ne souffrais pas mais que tu t'endormais pour toujours parce que les forces te quittaient.
Merci petite Froufrou de m'avoir attendue pour que je n'ai pas cette tristesse terrible de te savoir partie seule et sans caresses.
Merci petite Froufrou d'avoir croisé nos chemins, aussi court fut notre voyage en commun.
Tu es repartie briller parmi les étoiles, petite étincelle, loin de ce drôle de monde qui sait si peu vous faire une place, petits coeurs doux et plein d'Amour.
Je n'oublierai pas ton regard et ton minuscule miaou, tu m'as obligeé à me battre quand le coeur n'y était plus, tu étais une toute petite puce mais tu nous as donné une grande leçon d'Amour.
Vole petiTe Froufrou légère, plus rien ne sera jamais difficile pour toi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Doux voyage petite Froufrou Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage petite Froufrou   Doux voyage petite Froufrou Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 11:51

Petite Froufrou est partie entourée d'amour avec tous les soins qu'elle n'aurait surement pas eue là ou elle était. Elle a rejoint ce lieu si paisible que tant d'autres ont déjà découvert. Elle n'est pas seule et apaisée. Même si c'est toujours très difficile pour ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Doux voyage petite Froufrou Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage petite Froufrou   Doux voyage petite Froufrou Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 12:23


reposes en paix petite Froufrou

tu as été aimée, c'est un cadeau sans prix qui te restera toujours au fond du coeur

Doux voyage petite Froufrou 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Doux voyage petite Froufrou Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage petite Froufrou   Doux voyage petite Froufrou Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 12:35

Mao , vous avez toujours les mots qui nous arrachent des larmes... Doux voyage petite Froufrou 478406 Une grosse pensée pour la puce et pour vous , bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Doux voyage petite Froufrou Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage petite Froufrou   Doux voyage petite Froufrou Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 13:39

Pauvre petite bête... Elle ne souffrira plus, ce sera son réconfort.
Mais quelle tristesse et quel moment difficile encore, pour vous, Mao. Heureusement que vous avez été là. Elle a fini sa vie entourée de tout l'amour qu'elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Doux voyage petite Froufrou Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage petite Froufrou   Doux voyage petite Froufrou Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 19:45

Ohhh Mao décidement.... bon courage à toi qui est leur fée, c'est si dur quand ils partent
Vole petite Froufrou vas rejoindre tous les copains qui ont partagé la vie de Mao et sa famille, veillez sur eux de là haut Doux voyage petite Froufrou 478406


Dernière édition par coline54 le Lun 28 Fév 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Doux voyage petite Froufrou Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage petite Froufrou   Doux voyage petite Froufrou Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 20:00

j'avais une teckel il y a plusieurs année de cela qui s'appelait Froufrou et lorsque Mao m'a dit qu'elle avait l'un de ses protégés qui s'appelait ainsi j'avais hâte de faire sa connaissance, mais malheureusement Froufrou tu nous as quitté bien trop tôt ! trop tôt pour connaître le bonheur d'une famille et trop vite pour apprendre à te connaître.

repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux voyage petite Froufrou Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage petite Froufrou   Doux voyage petite Froufrou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux voyage petite Froufrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
» SMOKE : matou doux et patient
» voyage avec son chat en voiture
» Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D
» mon doux Shalimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: