| Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance | |
|
+25cynth didounette COCORINNE adou54 nadybool alibaba57 Liby TaiGa Faustine credat prune Sindye Fox Albena meli94250 moussette titite_54 Karine Crevette bereh M0rgane aureliie urask sébasti1 Nat carrie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussette
Nombre de messages : 62 Age : 73 Localisation : Saint Martin des Besaces Emploi : Retraitée/Admin/ responsable des chiens à l'adoption sur BASF Date d'inscription : 28/02/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Lun 5 Déc 2011 - 20:23 | |
| Bonsoir, peut-on avoir des nouvelles du loulou? est-il toujours à l'adoption le tit loup? Merci par avance de votre réponse. | |
|
| |
Karine Siberian husky
Nombre de messages : 3357 Age : 57 Localisation : B-A-D Emploi : Enseignante Date d'inscription : 10/04/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Ostral Lun 5 Déc 2011 - 20:40 | |
| Dimanche, Ostral était toujours à Amance. | |
|
| |
meli94250
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Gentilly (94) Emploi : Formation ASV Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Ven 6 Jan 2012 - 19:34 | |
| Des nouvelles d'Ostral ?
Merci :) | |
|
| |
Karine Siberian husky
Nombre de messages : 3357 Age : 57 Localisation : B-A-D Emploi : Enseignante Date d'inscription : 10/04/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Ostral Lun 30 Jan 2012 - 11:10 | |
| Ostral va bien, il partage son box avec une femelle BA. Il est toujours aussi beau. | |
|
| |
Albena
Nombre de messages : 69 Age : 75 Localisation : près de La Rochelle Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Dim 12 Fév 2012 - 13:57 | |
| dommage que je ne puissse l'adopter ce joli B.A donc je vais le parrainer.... | |
|
| |
Sindye Fox
Nombre de messages : 667 Age : 31 Localisation : Neuves-Maisons Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Dim 12 Fév 2012 - 22:01 | |
| Magnifique! | |
|
| |
Albena
Nombre de messages : 69 Age : 75 Localisation : près de La Rochelle Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Ven 17 Fév 2012 - 13:41 | |
| n'oublions pas ce bel Ostral.... aux personnes qui le promène... sa marraine | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Saint- Max Date d'inscription : 31/01/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
| Sujet: Ostral Mer 29 Fév 2012 - 21:17 | |
| Séance photo : Un grand merci à mon amie Emilie pour les photos . http://emilie.salquebre.over-blog.com/
Dernière édition par prune le Lun 19 Mar 2012 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Karine Siberian husky
| Sujet: Ostral Mer 29 Fév 2012 - 21:21 | |
| Splendide | |
|
| |
Albena
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Jeu 1 Mar 2012 - 9:58 | |
| magnifique .... j'adore sa petite oreille qui retombe... Comme je regrette d'habiter si loin... caresses à mon filleul... | |
|
| |
Albena
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Dim 11 Mar 2012 - 14:19 | |
| merci Karine pour la photo reçu du beau "ostral" je pense bien à lui et lui souhaite de jolies promenades et plein de caresses des bénévoles... en attendant son eventuelle adoption.. | |
|
| |
Crevette
Nombre de messages : 2791 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/01/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Amance
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Dim 11 Mar 2012 - 21:28 | |
| Bonsoir à la marraine d'ostral, j'ai mis ostral voici environ 6 mois (voir plus) sur le site du bon coin, mais ça n'attire pas grand monde. peut-être pourriez vous contribuer à son adoption en me redigeant un texte plus attractif ?? vous pouvez trouvez son annonce facilement dans la rubrique animaux en Meurthe et moselle en tapant ostral. n'hesitez pas à me contacter par mp | |
|
| |
Albena
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Mer 14 Mar 2012 - 11:14 | |
| je suis bien triste pour Ostral... mais je sais que les gens ont du mal à adopter de vieux chiens... pourtant par expérience je sais que les courtes années passées avec eux n'apportent que du bonheur....je pense que son bonheur serait d'être recueilli par un ou une bénévole qui le promène... Alors personne ??? | |
|
| |
Albena
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Mar 3 Avr 2012 - 14:23 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonsoir à la marraine d'ostral, j'ai mis ostral voici environ 6 mois (voir plus) sur le site du bon coin, mais ça n'attire pas grand monde. peut-être pourriez vous contribuer à son adoption en me redigeant un texte plus attractif ?? vous pouvez trouvez son annonce facilement dans la rubrique animaux en Meurthe et moselle en tapant ostral. n'hesitez pas à me contacter par mp
que dire d'autres pour que les gens acceptent d'adopter un bon gros toutou ?? ah si je pouvais .... mais j'ai déjà un B.A. mâle de 7 ans j'espère surtout pour lui que tous les jours "une âme charitable" le promène ....afin qu'il puisse bien se dégourdir ses patounes :chien1: en attendant comme nous sommes déjà en Avril, j'envoie mon petit chèque de parrainage.. Grosses caresses à mon ostral.. | |
|
| |
Karine Siberian husky
| |
| |
Albena
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Mar 10 Avr 2012 - 16:46 | |
| c'est super gentil de lui permettre de faire de grandes balades...... même si celles-ci ne sont pas de tout repos pour les bénévoles.... ne pas oublier de lui faire de grosses caresses de la part de la slointaine marraine..... | |
|
| |
Karine Siberian husky
| Sujet: Ostral Dim 22 Avr 2012 - 11:27 | |
| Des lustres que je ne l'avais pas tenu en laisse, un vrai bonheur. Il est marrant il regarde où est Sully sa compagne de box. | |
|
| |
Albena
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Dim 22 Avr 2012 - 12:22 | |
| merci Karine de le promener... je le trouve magnifique ..... je suis bien triste de ne pouvoir aller le promener moi-même et surtout bien triste de ne pouvoir l'adopter.... mais mon B.A. qui a 7 ans n'accepte pas les autres mâles (sauf mon vieux caniche de 12 ans qui est castré et était là avant lui).... a l'occasion une tite photo de lui couché dans son panier.... | |
|
| |
Albena
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Lun 14 Mai 2012 - 10:10 | |
| une petite pensée...... et si quelqu'un peut lui faire de grosses carresses de ma part...... merci petit chèque pour son parrainage de mai est a été posté ce matin... | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Sam 19 Mai 2012 - 23:54 | |
| depuis le temps qu'il a 12 ans, quelqu'un peut me donner sa date de naissance ??? | |
|
| |
Karine Siberian husky
| Sujet: Ostral Lun 21 Mai 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
credat
Nombre de messages : 326 Age : 42 Localisation : villers les nancy Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Jeu 24 Mai 2012 - 18:10 | |
| Aujourd'hui première rencontre avec Lui et Sully. J'y étais avec un ami, je me suis proposée pour promener le gros loulou... a peine sortie du box, j'ai fait du ski nautique...alors du coup on a échangé..j'ai promené Sully, car OStral aussi mignon soit il fait trois fois mon poids et m'a littéralement trainée ! y a pas d'autres mots. mais il est d'une gentillesse !! les deux sont adorables ! et gourmands !! | |
|
| |
Karine Siberian husky
| Sujet: Ostral Dim 3 Juin 2012 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Albena
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Dim 3 Juin 2012 - 11:46 | |
| il est vraiment joli ce chien...... comment ce fait-il que personne ne craque pour lui ???? mon parrainage de juin partira bientôt..... | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 67 Age : 23 Localisation : Seichamps Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance Jeu 7 Juin 2012 - 18:14 | |
| Aujourd' hui mon père est allé à la S.P.A et il a vu Ivon et Ivon lui a dit que Ostral n' était pas dans le box Sully... Apparament il est mort cette nuit d' une crise cardiaque c' est horrible et ce n' est pas normal; il aurait du trouver une famille il est trop beau..... (mais je ne suis pas sure de tout ça à 100%) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance | |
| |
|
| |
| Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance | |
|