Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+25
cynth
didounette
COCORINNE
adou54
nadybool
alibaba57
Liby
TaiGa
Faustine
credat
prune
Sindye Fox
Albena
meli94250
moussette
titite_54
Karine
Crevette
bereh
M0rgane
aureliie
urask
sébasti1
Nat
carrie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Ostral   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 18:37

Effectivement Ostral est parti dans un monde où il pourra gambader sans contrainte avec plein de copains.
Je garderai en mémoire surtout ma 1ère sortie avec lui où il a fait fumer mes semelles le gredin et la dernière samedi dernier où il a profité du soleil et de boire allongé dans l'eau. Tout comme sa vitalité et sa soif de vivre chaque instant avec le reagrd pétillant d'intelligence et d'intensité.
Merci Ostral pour ces belles rencontres, tu es parti discrétement comme tu l'étais.
J'ai une pensée particulière pour Priscilia qui l'adorait et pour Adou de l'avoir découvert ce matin et enfin pour Sully qui avait trouvé un compagnon bien agréable pour partager sa vie au refuge.

Bon voyage Ostral ...


Dernière édition par Karine le Jeu 7 Juin 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 18:37

Malheureusement si c'est bien vrai... Ostral est parti...
C'est triste et c'est toujours un échec de voir un animal partir en refuge, sans avoir trouvé de famille... Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 478406
Repose en paix Ostral et une grosse pensée à toutes les personnes qui se sont occupées de toi et à qui tu vas terriblement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Albena




Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : près de La Rochelle
Date d'inscription : 12/02/2012

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: ostral   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:27

très triste d'apprendre cette nouvelle; je l'avais choisi comme filleul depuis janvier..... je le trouvais magnifique..... triste de finir ainsi sa vie, derrière des barreaux.....

qu'il repose en paix... au revoir mon joli B.A.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:40

quelle triste nouvelle Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837

merci aux salariés et bénévoles qui ont ensoleillé tout ce temps passé au refuge

repose en paix bel Ostral, tu étais un bien beau chien au regard touchant...

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837 Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837 Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:53



Mon pauvre petit coeur tu es parti seul, comme c'est triste pour tous ceux qui se sont occupés de toi et qui t'ont aimé, qui ont tout fait pour adoucir ton séjour au refuge, ton long séjour. Personne ne t'a remarqué pour te donner l'amour d'un foyer et pourtant, comme tu es beau et quel regard, toujours confiant.

Je suis toujours bouleversée qu'un loulou parte seul et de surcroît au refuge.

Trouve un peu de repos mon coeur, retrouve cette liberté qui t'a été ôtée et sache que tu vas beaucoup manqué à tous ceux qui ce sont occupés de toi Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 20:57

Comme je suis triste pour lui Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837 Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837
Ostral, un bien beau nom pour un beau toutou, je suis sûre que ton tour serait venu, il y a une famille pour chaque chien ... Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 22:39

C'est d'un triste Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837

Repose en paix beau gosse, je suis sincèrement désolée que tu n'ai pas trouver ta famille, mais je suis sur qu'au refuge tu y était aimé et chouchouter aussi bien que c'était possible...

C'est toujours affreux de voir un loulou partir en refuge comme cela, je n'ose même pas imaginer dans quel état est la personne qui l'a trouver endormi de son sommeil éternel... Courage a elle ainssi qu'a tous les bénévoles qui se sont occupés de lui...

Je me suis permises de faire suivre la nouvelle sur rescue où il avait aussi un poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 22:40

Repose en paix Ostral
Je suis tellement désolé que tu n'ai pas pu connaitre le bonheur de vivre en foyer après 2 ans d'attente, vraiment désolé qu'on ait pas pu te trouvé un foyer à temps.
C'est la pire chose qui puisse arrivé que nos pensionnaires meurent seul au refuge sans connaitre la vie de famille. Mon seul petit réconfort c'est que tu t'es endormis tranquillement, et que désormais tu est au chaud entouré d'amour et de plein de copains.
Même si ce n'est pas pareil, il à été entouré et aimé le temps de sa vie chez nous, il avait sa "môman" et des tas d'admirateurs, il à profité de belles balades, de câlins. Je garderai en souvenir un chien plein d'entrain, toujours content.
Maintenant lui ne souffre plus, mais ce n'est pas le cas des personnes qui l'aime. Alors tout plein de courage à tout ceux pour qui Ostral laisse un grand vide
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 9:01

Repose en paix Ostral
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 11:41

Repose en paix Ostral, tu es parti rejoindre tes copains d'infortune mais tu vas pouvoir jouer tout à ton aise avec eux et veiller sur Priscilla qui doit avoir beaucoup de peine, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 13:07

repose en paix ostral je n ai pas pris le temps de te connaitre sufisament mais je sais que tu laisse un grand vide.quan yvan te promener je prener tjr le temps de te regarder tellement tu est beau (et tu le reste de la haut)
veille sur tous tes compagnons et profite de la ou tu es un monde meilleur sans barreaux en tte liberté
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 15:56

Ostral,
Savais-tu qu'il y a un paradis pour les chiens?
Il y a des balles, des os à enterrer, des montagnes de boulettes de viande, riz, croquettes et Il n'y a pas de laisse.
La plus importante des choses que tu dois savoir, c'est qu'il y a une ouverture dans les nuages d'où Priscilla peux te voir. C'est comme si tu étais avec elle.
Il lui sera impossible de t'oublier, ton image et ta gentillesse sont gravées dans son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 21:55

Repose-toi bel Ostral. La vie est tellement injuste! Toi aussi tu méritais ta famille aimante et tu n'as pas eu le temps de la trouver...
Une douce pensée pour tous ceux qui t'aimaient Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 22:42

Je ne l'ai promené qu'une fois mais comme tout le monde je suis très triste que ce bon gros nounours soit mort dans une cage et pas au sein d'une famille aimante mais comme l'a si bien dit Adou il faut se consoler en se disant qu'au refuge il avait tout notre amour, et peut -être plus qu'il n'en aurait eu dans certaines familles..
je suis triste aussi pour sa compagne de chenil Sully, à qui j'espère de tout coeur que vous trouverez un nouveau compagnon pour qu'elle ne se laisse pas aller. Ca a du lui faire bizarre de trouver son compagnon inanimé.
Une pensée pour toi Adou qui l'a trouvé au matin, endormi...j'imagine ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 10:40

Tu était un bon pépère plein de vie, et tellement d'expressions dans tes yeux.
J'ai de la peine.
Bon voyage au pays de l'arc en ciel, c'est que du bonheur la haut. Veille sur tes compagnons et sur nous.
Adieu Ostral.

Revenir en haut Aller en bas
stef31733




Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/03/2011

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 21:06

bon voyage venerable ostral
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 11:46

Ptit loup, tu es parti au refuge sans avoir ta famille a toi meme si on le sait tous a amance tu en avais une de famille, tu avais une moman qui a pris soin d etoi comme elle l a pu et qui a meme essayé par tous les moyens de te prendre avec elle sauf que la vie parfois est injuste et complique tout...Elle a essyé mais n a pas pu , a temps....
Je sais que tu savais que tu etais aimé, que tu le sentais alors oui c'est epouvantable de partir dans un box mais non tout au lo,g de ces mois passés a amance tu n as pas ete delaiséé tu as toujours été aimé par cette moman et aussi par les autres , salariés et bénévoles qui t ont aimé pour ce que tu etais, comme le dit karine tu es partit comme tu l etais, tres discret.....
Je pense fort a priscilia car j imagine son chagrin , elle t a aimé fort ptit coeur et tu seras toujours dans son coeur...Profites desormais de cette "liberté ", tu "as gagné ta place au paradi"tu y retrouves certainement d autres compagnons d'infortunes , j espere que la haut vous profitez......
Ton départ reste qd meme tres triste car il resonne pour nous tous comme un echec, notre echec.....
Tu n as pas eu la vie que tu meritais meme si ta vie a été adouciie par tout l amour que tu a srecu
une pensee a sully qui doit se retouver bien triste aussi
et a adou evidemment car ca a du etre tres dur d ele retrouver au petit matin
les salaries ont bcp de courage et de devouement
Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837 Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837 Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837 Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837 Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance   Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostral, croisé berger allemand né en septembre 1998 - refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance
» Clara croisé berger de 14 ans, née en 1998 - refuge ALDPA
» Bobby croisé berger né le 1 septembre 2010 - refuge ALDPA
» Corto, croisé berger allemand né 01/2006 - Refuge SLPA d'Amance
» Spike, croisé Husky-Berger Allemand, né 3/11/2013 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: