Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )

Aller en bas 
+10
claudia
Nelle
carrie
ninon
Liby
La_NaNa
alibaba57
texas
léna17
esiocnarf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 14:13

Urgo, magnifique beauceron mâle né en 2004
Identification : 250 269 601 027 918
URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Dsc05510

son histoite...
au refuge depuis quelques années, Urgo ne semblait pas vouloir qu'on s'occupe de lui.. celà lui avait valu d'être remisé au fond avec ceux que l'ancienne équipe jugeait inadoptables..... URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 845557

Depuis quelques mois, il est revenu en boxe dans la grande aile du refuge, et.... est arrivée Léna une toute jeune bénévole qui s'est prise d'amour pour Urgo.. URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 395461 et... nous l'avons vu refleurir...... URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 465547 et c'est vrai!!!!

Magnifique et de belle allure, Urgo a été adopté il y a quelques jours dans une famille possédant 2 mâles qui ont immédiatement attaqué Urgo qui n'est pas dominant et ils ont du le ramener au refuge.
Urgo est d'après eux, propre, et calin ils avaient bien mal au coeur de le ramener....

et Urgo donc... depuis, il pleure, pleure..... URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 176954

Nous serions tellement heureux que notre Urgo retrouve vite une famille.....

Vous aurez tous les renseignements en téléhonant au refuge : 03 29 84 21 54
Revenir en haut Aller en bas
léna17

léna17


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 55100
Emploi : bénévole spa
Date d'inscription : 24/11/2010

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 17:48

ah mon chouchou je l'ai encore promener aujourd'hui c'est un amour il est beau gentil pleur quand il vous voit bon c'est sur faut pas avoir une force de mouche quand on le promène mais sinon c'est un chien comme les autre gentil et adorable qui n'attend qu'une famille pour être heureux en attendant je vais continuer a le chouchouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
texas




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : meuse
Date d'inscription : 30/06/2010

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 17:57

il est vraiment tres beau .
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 20:16

La bonne bouille URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 682388
Merci a toi Léna pour avoir su trouver ce côté doux qui était caché en Urgo URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 395461
Revenir en haut Aller en bas
La_NaNa




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : VERDUN 55
Date d'inscription : 21/10/2010

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 17:03

il est trop beau dommage que j'en ai déjà deux
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 18:13



Quel dommage ! le bonheur était pour lui à portée de pattes. URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 582837 J'espère qu'il va très vite attiré des regards et être adopté. URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 395461
Revenir en haut Aller en bas
léna17

léna17


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 55100
Emploi : bénévole spa
Date d'inscription : 24/11/2010

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 13:24

il y a une journée porte ouverte ce dimanche 19 décembre venez voir hurgo et ses compagnon qui ont bien besoin de compagnie pendant ces jours d'hiver . URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 464183
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 14:18

je précise qu'Urgo est OK chats!!!! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 395461
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 20:09

Puisque Sirko laisse une place à la maison, Urgo viendra tenter sa chance et prendre ses marques en famille d'accueil avant de trouver son vrai foyer.Enfin d'ici 15 jours environ, le temps d'être sur que Sirko s'adapte bien.A moins qu'il ne soit adopté d'ici là, ce qui serait encore mieux.Il est normalement ok mâles ,femelles et chats 'reste à voir avec les chevaux!
A bientôt Urgo URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 78278
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 20:20

super!!! Ninon..... URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 313188
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 13:08

Cool Ninon, un beauceron qui accumule les années de box ! Tu passes à la taille au dessus cette fois URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 570602 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 570602
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 14:29

Citation :
Cool Ninon, un beauceron qui accumule les années de box ! Tu passes à la taille au dessus cette fois
Ben ,en fait ma premiere experience de FA je l'ai eue avec Balou Le chti' réscapé de l'euthanasie d'un refuge du Nord et c'était un adulte déjà de grande taille pas un géant mais bon pas petit qd même ;sur qu'après je suis passée avec Arpége à l'extréme inverse ce fut même une experience nouvelle pour moi car lui il était taille S et sauf mon Bill tous mes chiens auparavant étaient plutot grands
On va lui donner sa chance à ce pti'grand, il parait qu'il est trés sympa ,il est temps qu'il vive en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 15:51

Oh la la ! un beau boboss URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 395461
J'ai hâte de le voir chez toi URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 570602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 18:36



C'est super de votre part Ninon de prendre Urgo en FA, c'est lui donner du bonheur dans un premier temps et une chance dans un second.

Merci à vous car à chaque fois, nouvelle expérience pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 18:41

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 464183 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 464183 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 464183
Merci ninon de lui donner sa chance à URGO URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 245410
Vous allez le chercher quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 21:43

oh la la! vous allez me faire rougir avec ts ces compliments URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 377597
Je vais déjà rencontrer urgo et faire connaissance jeudi après midi et ensuite j'attends comme je l'ai indiqué sur le post de Sirko d'être sure que tt se passe bien et qu'il s'integre bien à sa nouvelle vie.Donc environ une petite quinzaine de jours
De tte façon je vous tiens au courant de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 12:22

un peu de sourires dans les tristes nouvelles concernant le sort de notre refuge préféré

Notre première "vrai" rencontre la semaine dernière a été épique URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 471566 . Je n'avais jamais vu Urgo que derriere les grilles de son box. Il est en forme, au sens propre comme au sens figuré (il a qlq rondeurs) en gros tt comme moi il manque d'exercice. Ce qui va suivre à de quoi faire rire 🤣 .La laisse ,c'est pas son truc. je ne m'étais non plus pas équipée pour une balade sportive et boueuse(mea culpa).On me prête au refuge une laisse simple et ...des bottes(semelles lisses et cela son importance pour la petite histoire)et me voilà partie . Bon ,en fait je fais 5 m en dehors du box ,embarquée par Urgo ,ce qui fait bien marrer Serge un des soigneurs (moi, je ris "jaune" car je me demande comment je vais contenir tant de fougue dehors)je demande une seconde laisse et essaie de faire un système"D" moitié harnais.Et nous voilà partis, Serge devant avec Mephisto le copain de box d'Urgo . Avant de pouvoir rejoindre un coin tranquille, il faut longer la nationale sur 30m ,Urgo aime les voitures et partirait bien avec chacunes de celles qui passent. Enfin nous parvenons par un petit chemin déjà un peu gras vers le terrain aménagé et clos du club canin voisin et là...je mets un pied sur l'herbe mouillée puis le 2eme et URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 845557 partarlouf ,vautrée par terre sur le popotin, heureusement que j'ai pas lâché Urgo et qu'il a bien voulu ne pas poursuivre avec la mémé en ski nautique derriere URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 948162 .Bon les fesses au frais c'est pas terrible. On a fait un petit tour puis retour au refuge, le pauvre voulait surtout monter en voiture et partir.Une fois rentrée ,je ne m'avoue pas vaincue, le pire étant fait ,je m'isole un peu avec le pti pére et pars faire un petit tour vers la chatterie, . Là, il se calme et comme indiqué plus haut ,les chats le laisse indifférent ,même le bel Hector ,tt noir et pas impressionné pour un rond qui me fais des calinous derriere le grillage, ne l'intéresse pas et ça c'est plutôt un bon point car pour venir en FA chez mamy il faut être gentil avec les mimis.En conclusion ,il faut que nous nous revoyons encore(cet après midi) et cette fois ci avec l'équipement adéquat, bottes ,harnais de compét etc ... Puis ,Je tenterai l'expérience maison à la fin du mois car je serai en congé 8 jours. Je pourrai à ce moment là décider vraiment si je suis en mesure de le gérer même lorsque j'aurai repris le travail(Pour info ,mes toutous m'accompagnent sur mon lieu de travail)
On va ts croiser doigts et doigts de pieds pour que cela marche car compte tenu de la situation qui attend l'étang bleu
https://sacl.1fr1.net/t11075-fermeture-de-l-etang-bleu
il serait mieux le tps qu'il faut à la maison ,cela déchargera le refuge de l'entretien d'un toutou et lui réapprendra la vie de famille qu'il a sans doute un peu oublié

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 21:21

Hi hi, en te lisant, j'ai vu toute la scène comme si j'y étais! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 948162 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 948162 J'attends avec hâte de lire la suite de tes aventures avec Urgo!!! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 471566
Je rigole mais c'est vrai qu'on a comme un moment de panique quand il y a tant de puissance au bout de la laisse... J'espère vraiment que ça va fonctionner et que le gros pourra venir chez toi en accueil! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 570602
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 22:03

La 2éme experience est + concluante.En tt cas,la balade super,avec le harnais de compet "ea.y wa.ker" magnifique mais l'épreuve ,ça a été de lui mettre tellement il était énervé à l'idée de sortir,un vrai sport.Heureusement que Léna qui est bénévole est venue à mon secours,il m'aurait bien "pinc'ouillé" un peu le voyou URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 796448 Mais après,super sympa,et surtout super content de se promener.Au loin du refuge,il s'est bien apaisé,il a même joué avec un baton
La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 22:15

C'est sûr qu'à force de sortir, il va se calmer un peu! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 22:17

une t'ite photo faite pendant la balade avec le portable(bof,pour la qualité) ,l'est qd même beau URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 395461

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Photo010

et une autre

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 10:10



Il est très beau. C'est sûr aussi qu'il est plein d'énergie par manque de sorties. Mais tout va rentrer dans l'ordre ensuite lorsqu'il sera assuré de ballades, câlins etc....

J'ai aussi imaginé la panique les fesses par terre et la dynamite au bout de la laisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 21:28

Ah ça oui, il est beau! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 556267
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 13:38

J-1, demain mon bel Urgo ,c'est le grand départ en FA .Et j'espére qu'il saura s'adapter car cela serait trop triste de le reconduire au refuge.Là ce qu'il faut, c'est FA puis famille définitive
en attendant qlq nouvelles "images du Bel"URGO BOBOSS"c'est mon pti surnom pour ce voyou de service !
Au fait, plus de séance ski nautique les derniéres balades

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Urgo_111

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Urgo_112

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Urgo_113


URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Urgo_115


[b]
L'est beau,URGO BOBOSS, URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 948162 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 395461 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 395461 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 19:29

C'est bien cool pour lui ! J'ai hâte de lire comment il se comportera chez toi URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) 187383 C'est marrant sa ligne blanche sur le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat male aux magnifique yeux bleu
» GLOUPS X Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant
» Max le magnifique beauceron
» Athos magnifique beauceron de 1an
» Oural magnifique beauceron de 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: