Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )

Aller en bas 
+10
claudia
Nelle
carrie
ninon
Liby
La_NaNa
alibaba57
texas
léna17
esiocnarf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 20:20

Il est vraiment très beau ! Vite vite qu'il soit chez toi URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 20:34

Il est bien beau ce Urgo URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 20:35

Alors Ninon ca y est Urgo est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 23:45

Oui ,oui ,oui,il est arrivé le gros doudou.il m'a bien cassé les oreilles dans la voiture pendant tout le voyage, heureusement qu'il était dans la vari car un peu stressé.Arrivé à la maison ,je lui ai laissé le temps de se poser.Prise de contact avec mes loulous, égaux à eux même :"Salut, c'est toi l'nouveau, bon encore un,et en plus taille xxl"
Mon Bill même pas impressionné,la mamy Fergie, résignée,les minous,un qui ce cache et l'autre qui se perche puis curieux comme une vieille concierge vient au contact.Urgo ,top de chez top reste très poli.La rencontre avec Lana au centre équestre à lieu plus tard et se déroule comme sur des roulettes.elle sait que c'est un nouveau de chez Tatie ninon alors elle nous fait son opération séduction.En ce qui concerne les chevaux,Urgo ne manifeste aucun intérêt(à voir lorsqu'il les découvrira en mouvement,c'est quand même un berger).Au retour ,casse croûte,appétit moyen mais c'est normal,je ne prépare pas des "petits plats" comme au refuge.Maintenant ,c'est dodo.Demain est un autre jour

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_l10URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_l11

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_l12URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_l16
URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_l17URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_l13
URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_l15URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_l14URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_l18
Repos bien mérité après tant d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 23:49


cela se présente très bien !

bon repos bien mérité pour toi aussi URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 948162

j'ai hâte de voir la suite de l'intégration d'Urgo

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 7:02



Et bien ça m'a l'air d'être un bon début.

Donc, pour les oreilles, le chemin a été long. C'était sûrement une chanson qui racontait son départ du refuge et son amour naissant pour cette tata qu'il a commencé à connaître en ballade URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 10:23

Citation :
bon repos bien mérité pour toi aussi

tu crois pas si bien dire.Je pense qu'une bonne sieste me sera salutaire plus plusieurs :URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 852709
Lui qui a passé tant d'années ,seul ,la nuit avec ses pôtes n'avait pas du tout l'intention que cela perdure!
pour la petite histoire :vers minuit ,ce qui est déjà une heure tardive pour lui qui etait couché à partir de 18h ,tt le monde au lit.Enfin chacun dans sa "chambre" et la mienne ,c'est pas celle d'Urgo !!!il ne l'a pas entendu de cette oreille.Aprés dix minutes de silence(où je me disais que tt commençait plutôt bien):" ahou! ahou! je suis un pauvre petit boboss malheureux qu'on m'abandonne tt seul ds le couloir avec la fergie qui ronfle vue qu'elle est complètement sourde,je veux venir vers toi Tatie!"
"Ah, ça non! si tu rentres ds ma chambre, tu finiras sur mon lit et ça je ne veux pas URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 796448 chacun sa place ,moi je ne viens pas squatter ton coussin et ton panier"
Et ben vous savez ce qu'il me repond le mâlin :"tu peux ,tu sais ,moi je te le prête mon panier mais stp ne me laisse pas dormir tt seul, z'ai peur dans le noir!"
et bien j'ai pas callé, j'ai fait qlq aller retour en grondant de la voix et puis d'un coup plus bruit
La fatigue l'avait emporté
Bonne nouvelle ce matin, il est propre, et c'est un vrai chien d'intérieur.A peine les petits besoins faits monsieur veut rentrer,fait froid au jardin .Là il dort,il faut bien se remettre de ttes les émotions de la veille
Trêve de plaisanterie, cela ne doit pas être facile de sortir de 4 ans d'enfermement dont des débuts difficiles (la précédente direction du refuge l'avait isolé dans un enclos tt au fond du refuge et le considerait comme un chien compliqué à faire adopter).Quatre ans à voir sortir les autres, 4 ans à peine regardé, trop grand, trop gros ,trop... ! trop !trop!
Alors on va lui laisser le temps de s'habituer et de comprendre qu'il aura droit à sa chance comme les autres !Et s'il continue à être gentil ,cela devrait aller sans probléme
Pour ceux du refuge qui le connaissent ,il s'est même laissé brosser ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 11:08



Et oui, chacun sa place pour le dodo. Car si l'on veut qu'une adoption soit réussie, je pense qu'il ne faut pas leur donner de mauvaises habitudes. Après, les adoptants font ce qu'ils veulent, mais s'ils ne veulent pas de chien dans la chambre ou sur le lit, pas de problème, Urgo sera au TOP.

Allez p'tit père, saisis ta chance URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 14:25

Plutôt super pour un début !! Je suis trop contente pour lui, merci ninon URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 15:19

C'est génial ninon pour Urgo URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 464183
Toi aussi tu as un petit faible pour les noirs et feux, de grosses bêtes au coeur tendre URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 395461
Incroyable qu'au bout de 4 ans de refuge, il se comporte aussi bien, bravo Urgo tu es digne d'un boboss URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 19:21

Ah oui, après 4 ans de refuge, tu aurais pu avoir un peu plus de bazar à la maison! J'espère que son intégration va continuer dans le même sens! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 23:00

URGO ET SA VIE... DEHORS



Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 23:12


ces images sont géniales

on voit bien à quel point il est à l'aise le gros !

sur la vidéo de la promenade, je trouve qu'il marche fièrement tout en étant calme et heureux

que du bonheur !

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 508889 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 508889 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 7:16



Dommage pour moi, la vidéo ne veut pas avancer??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 17:34

Magnifique vidéo! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 556267 Il va enfin revivre, le gros! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 508889
Et on peut constater que Tatie Ninon ne fait effectivement plus de ski! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 17:51

Citation :
Et on peut constater que Tatie Ninon ne fait effectivement plus de ski! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 948162
Ce que les gens peuvent être moqueur ! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 507985
C'est vrai que ça va bien mieux depuis son arrivée à la maison.En fait ,il est très casanier.Chez moi, petit tour vite fait dans le jardin puis on rentre ronfler sur le grd coussin de "la paix".La semaine prochaine ,je reprends le travail ,et là ce serra dehors les 3/4 du tps !Il n'a pas bcp de rappel pour l'instant ,j'espère que cela va s'arranger, j aimerai pouvoir lui laisser une plus grande autonomie ,mais bon! URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 23246 4 ans de refuge et ce qu'on ne sait pas des années d'avant, ça s'oublie pas comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 18:25

Tu sais, je pense qu'il ne souffre pas du manque d'autonomie pour l'instant! La vie que tu lui offres est déjà bien différente de celle qu'il avait au refuge et ça lui suffit pleinement... :^^:
Je pense que pour le moment, il savoure son nouveau paradis et a besoin de se reposer pour évacuer ses 4 ans de refuge!
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 0:21

Quand Urgo se prend pour un petit chichi

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_210

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_211

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_212

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 7:57


Comment peut-on faire ça à un chien!!!!!!!!!!!!!!

Le panier est bien trop petit, le "pôvre" URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 829813 , il déborde de partout.

Je pense que le pauvre titi après toutes les années qu'il a passé en refuge a pris l'habitude de se faire tout petit et de se faire oublier. Je me mets là et je bouge plus promis....

Mais il va vite s'apercevoir de ce que l'on appelle la vraie vie lorsqu'on est pris chez des amoureux de poilus. A moi les cabrioles, les courses avec les copains, les câlins, enfin tout quoi et vous verrez j'aurai un regard tout illuminé.

En tout cas merci pour lui Ninon. URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 8:42


excellentes les photos !

le gros bébé ! c'est touchant et marrant à la fois

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 556267 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 556267 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 11:20

Citation :
Le panier est bien trop petit, le "pôvre" , il déborde de partout
Ben, je l'ai pas poussé dedans pour la photo, de toute façon ce petit panier qui appartenait à Arpége le temps qu'il a passé chez moi à toujours séduit les gros et les moins gros,sais pas pourquoi?
La grosse Lana l'adore ,Bill (mais c'est plus à sa taille) aussi,Les matous de même .Y'a que fergie qui n'y va pas ,normal, avec ses 15 ans et ses vieilles douleurs ,pas folle qd même
Ce petit panier est derriere le bureau près de l'ordi.Ceci explique cela, c'est peut être pour être + près de leur Tatie qu'ils l'aiment ce panier!
Le bel Urgo est un pépère pantouflard, fait moins de bruit qu'1 chihuahua, c'est un vrai chien de maison.Fallait voir ce matin quand on est allé au jardin.Avec la neige ,Mr ne voulait pas mouiller ses grosses papattes et marchait comme une danseuse(vous voyez le truc URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 507985 ).Pour rentrer, j'ai refait une tentative pour essuyer les papattes avec un petit chiffon : sportif !!!En fait ,il panique à la vue de tt ce qui est chiffon ,mouchoir, coton,alors ,finalement je fais comme pour les chevaux ,je "chuchote à l'oreille" et je désensibilise tt doucement avec plein de petits mots d'encouragement.Urgo ,par peur se défend ,remue comme un beau diable,essaie de s'échapper fait mine de me croquer ,mais jamais ne me touche.Mais aujourd'hui ,je suis contente, car j'ai réussi à le toucher partout avec le chiffon (pas trop longtemps sur la tête ) et à faire retomber en même temps cette angoisse qu'il manifeste dans cette situation,car je vois plus de l'appréhension ds le comportement que de l'agacement ou un manque d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 15:39

Ma grosse grenouille

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Urgo_010
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 18:01

Le bon gros père... URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 556267 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 19:17



Là, complètement relâché le titi, il est en train de faire de très beaux rêves. Fini la grisaille de la vie d'avant. URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 19:22


ah ça ! pour être relâché, il est relâché !

une crêpe !

URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 948162 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 948162 URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 948162

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )   URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGO magnifique beauceron de 6 ans ( SPA de l'Etang Bleu - )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat male aux magnifique yeux bleu
» GLOUPS X Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant
» Max le magnifique beauceron
» Athos magnifique beauceron de 1an
» Oural magnifique beauceron de 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: