Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Berlioz Un beau poil long blanc et gris

Aller en bas 
+26
g1nathalie
Anne
M0rgane
joy54
chapodpaille
Armonia
popomme
Mag54
Daphné
nougat
karinette54
sophie
Syraka
aureliie
vermo
Nat
faustine et cie
MORGANE
jilu54
chali
carrie
adou54
colza
titite_54
TaiGa
Crevette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 21:59

Rolala qu'il est beau! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 395461 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 395461 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 395461 Il a un regard magnifiquement posé et envoûtant!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 11:20


comment va le beau Bébert ?

continue t-il sa progression en reprise de poids ? (attention à ne pas concurrencer ma grosse Nuage hein ! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 459435 )

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 11:39

Dis donc Titite, trouverais-tu que je ne donne pas suffisamment de nouvelles de Bébert? Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 948162

Bébert a repris encore un peu de poids, il pèse 3,9kg maintenant mais il lui reste encore du poids à prendre.

Sinon j'ai dû le remmener chez le vétérinaire ce matin car il avait toujours la diarrhée et surtout il avait vomi 3 fois en quelques heures.
Résultats des courses:Il avait un peu de fièvre, les vomissements peuvent être dûs à cette interminable diarrhée donc je continue le traitement contre la diarrhée et re-changement de croquettes... Espérons que cette fichue diarrhée s'arrête enfin! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 65265

A part ça Bébert va bien, toujours aussi gentil, joueur à ses heures... Il passe ses après-midi à dormir sur les chaises! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 463829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 11:48

TaiGa a écrit:
Dis donc Titite, trouverais-tu que je ne donne pas suffisamment de nouvelles de Bébert? Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 948162

non, mais ça fait plaisir de savoir qu'il continue à reprendre du poids

heu... en fait, j'adoore quand tu mets ses belles photos... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 377597

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 11:53

Oups j'allais oublier de mettre les photos:

Mr Bébert, aide-cuisinier: (il aimerait bien faire goûteur mais il peut pas Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 796448 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 463829 )
Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 310134DSCF5277

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 452581DSCF5284

Rien de tel que le panier des chiens pour se prélasser:
Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 341063DSCF5289

Finalement, je préfère me mettre en hauteur (comme ça j'évite la grosse boule de poils blanche qui me suit tout le temps Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 761892 )
Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 797715DSCF5301

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 268628DSCF5305



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 11:54

titite_54 a écrit:


heu... en fait, j'adoore quand tu mets ses belles photos... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 377597


Voilà c'est chose faite! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 11:58


merciiii

waouh ! ça se voit qu'il s'est remplumé ! il est superbe !

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 12:32

trop excellent Berlioz le cuisinier ! manque plus que le petit chapeau blanc !

j'adore ces photos, c'est vrai qu'il a bien repris, bravo Taiga ! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 570602 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 570602 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 11:01

Quelques nouvelles de Bébert (qui répond à tous les noms qui finissent par "bert" donc vous pouvez l'appeller Albert, Hubert, Heudebert, Camembert...pas de souci il viendra! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 20378 )

Il a encore repris un peu de poids, je pense qu'il n'est pas loin du poids idéal!
Et super méga bonne nouvelle: il fait enfin des crottes "normales"! Shocked

Donc maintenant il ne me reste plus qu'à lui trouver une bonne famille :^^:

(Sinon il a aussi une couleur de pelage particulier, il est pas seulement bleu et blanc, il aussi un peu de beige...donc je ne sais pas si ça porte un nom particulier... Et aussi si les connaisseurs pouvaient me dire s'il pourrait être croisé norvégien parce que moi je trouve qu'il ressemble mais je suis pas une pro des races!)

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 549640DSCF5389

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 313714DSCF5397

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 557165DSCF5434

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 985444DSCF5439
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 11:32


je suis très contente que ses soucis de diarrhées soient enfin réglés

il est vraiment superbe, je sais je radote, mais franchement qui pourrait prétendre le contraire ? (qu'il est beau hein, pas que je radote...)

en plus, côté pratique, avec une queue en panache comme ça, c'est top pour la poussière Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 948162

sérieusement, il a retrouvé un pelage magnifique ! tu arrives à le brosser sans souci Taiga ?

et même son regard a changé, on y lit la sérénité et même un brin de malice non ?

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 18:28

Pour le brossage pas de souci il se laisse faire et un petit brossage hebdomadaire suffit.
Oui peut-être un peu de malice dans son regard, il prend goût au jeu même s'il ne joue jamais longtemps et quasiment jamais seul.
Mais Berlioz est un chat très malin et intelligent... une nuit il a réussi à ouvrir ma porte de chambre (qui était pourtant clanchée) pour aller où???..... Au robinet bien sûr! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 948162
Il parle aussi...surtout quand il y a de la nourriture en jeu...en fait je crois qu'il essaye de négocier pour avoir un p'tit quelque chose Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 21:16

Il est tout simplement splendide! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 10:43

Berlioz est toujours là... Bon faut dire aussi que j'ai pas encore commencé à diffuser pou lui... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 377597 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 463829

Il est de plus en plus joueur, c'est un chat pas compliqué: une sieste, à manger, boire un peu au robinet, des papouilles et ça fait son bonheur!

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 992686DSCF5450

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 167567DSCF5468

L'a l'air féroce l'animal...
Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 688665DSCF5469

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 561846DSCF5470
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 11:16


sublime !

une pure merveille....

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 556267 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 556267 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 11:53

en tout cas tu as trouvé les photos qu'il fallait pour diffuser ! car là tu vois les photos, c'est clair que tu t'arrêtes pour lire un texte !!!! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 21:27

Y a pas de mots... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 260905 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 260905
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 21:49

oui, il est magnfique !!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 2:54

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 395461 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 395461 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 11:00

Voilà Bébert est sur deux sites de petites annonces depuis hier...je vais voir ce que ça donne!

Par contre ça fait deux-trois jours qu'il a une petite plaque dans le bas du dos comme s'il avait été tondu mais apparemment c'est parce qu'il s'arrache les poils à cet endroit! Je ne sais pas pourquoi! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 702564 Je pensais éventuellement à des puces mais je l'ai pouillé et n'ai rien trouvé! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 802524

Sinon, le voilà en vidéo:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 11:00

Une autre vidéo:

(Désolé celle-là est sur le côté)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 11:08

TaiGa a écrit:
Voilà Bébert est sur deux sites de petites annonces depuis hier...je vais voir ce que ça donne!

Par contre ça fait deux-trois jours qu'il a une petite plaque dans le bas du dos comme s'il avait été tondu mais apparemment c'est parce qu'il s'arrache les poils à cet endroit! Je ne sais pas pourquoi! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 702564 Je pensais éventuellement à des puces mais je l'ai pouillé et n'ai rien trouvé! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 802524

Sinon, le voilà en vidéo:



Bonjour Crevette,

A ta place, je le ferais tester rapidement contre la teigne, il se peut qu'elle se développe alors qu'il était simplement porteur sain..... J'ai eu le cas d'un chat, il y a peu de temps, qui en était porteur et nous l'avons découvert accidentellement suite à une dermite infectieuse, j'ai demandé le test pour plus de sureté, et dix jours après, le résultat était positif.... Une vraie saleté, ce champignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 11:22

Et une dernière pour la route:



Tu me fais peur Nougat en parlant de teigne... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 643672
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 12:13

Ce n'est plus aussi terrible que ça à gérer, j'ai eu le cas, avec 11 chats et un chien, les traitements sont hyper efficaces..... Une fois fait, et le médoc administré pendant 30 jours à "l'hote" (celui qui en développe les symptomes), tu es tranquille. Moi je vais refaire prochainement un test de controle sur le chat concerné, et ensuite, on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 14:15

Toujours là...deux petites touches pour lui mais sans suite... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 674250

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 333887DSCF5654

En plein jeu:
Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 730397DSCF5658

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 677721DSCF5665

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 731427DSCF5685

Batailles de pattes!
Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 876894DSCF5690

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 483618DSCF5692

Un rien l'amuse:
Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 518750DSCF5706

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 361588DSCF5710

Après toutes ces émotions, le repos du guerrier:
Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 247294DSCF5718
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 17:34


là, on est vraiment obligées de radoter ! il est sublimissime !

super sympa, bien dans sa tête et ses papattes, magnifique, je ne pige pas pourquoi il n'a pas encore trouvé sa famille

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 23246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz Un beau poil long blanc et gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cookies, trés beau chat poil mi-long (fiv+)
» Ness, un très beau garçon poil mi-long - SLPA Amance
» jeune chat à poil long.
» Pacha, matou gris , poil mi long- Refuge du Mordant
» Nouveau, chaton gris et blanc poil long - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: