Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Berlioz Un beau poil long blanc et gris

Aller en bas 
+26
g1nathalie
Anne
M0rgane
joy54
chapodpaille
Armonia
popomme
Mag54
Daphné
nougat
karinette54
sophie
Syraka
aureliie
vermo
Nat
faustine et cie
MORGANE
jilu54
chali
carrie
adou54
colza
titite_54
TaiGa
Crevette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 21:34

Quoi? pourquoi?
problème avec la chienne de la famille?
Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 525874
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 21:51

Incroyable ! j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 0:21

Et bien en fait tant que j'étais chez eux, tout se passait bien et dès que je suis partie Berlioz a changé de comportement: il montrait les dents et griffait, surtout le monsieur. Berlioz voulait même l'empêcher de monter et descendre au/du 1er étage.
Apparemment, il devenait agressif à la moindre contrariété, la dame m'a même dit que son regard changeait et devenait vraiment méchant.
Donc voilà une situation pas vraiment vivable surtout qu'ils ont deux enfants de 4 et 6 ans.
Et je ne doute vraiment pas de la véracité de ce qu'ils m'ont dit car ce sont vraiment des gens biens, qui ont l'habitude d'adopter et Berlioz était vraiment attendu!
Mais comme m'a dit la dame: "c'est pas parce que Berlioz nous plaît que lui se plaît chez nous". Les gens étaient vraiment embêtés et gênés que ça se passe comme ça mais ils ont pensé aussi au bien-être de Berlioz car s'il réagissait comme ça c'est que quelque chose n'allait pas...
Quoi, nous ne le saurons probablement jamais, peut-être quelque chose qui lui a rappelé un élément négatif de son passé... mystère!

Donc voilà Berlioz est de retour chez moi depuis cet après-midi et il a tout de suite retrouvé ses habitudes (et la chaise près de l'ordinateur!).
Du coup, je ne sais plus du tout quel type d'adoptants lui conviendrait Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 702564
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 8:38

Aïe... du coup ça risque d'être plus dur en effet...
Le mieux serait de peut-être mieux décoder son comportement pour savoir ce qui a bien pu déclencher cela chez lui.
Voici le lien vers une thèse réalisée par une vétérinaire de Maison-Alfort qui traite du comportement agressif chez le chat. Notemment consulter à partir de la page 43 en demandant des précision sur ce qui s'est passé à la famille.

http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=829

Bonne chance et j'espère que ça aidera le loulou.

Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 8:52

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 23246 Oh, non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 12:00

Je trouve cette maman adoptante pleine d'intelligence. Elle a tout à fait raison. Berlioz est tellement bien chez toi, faut bien dire... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 829813
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 12:23

Peut-être que....................

Le beau Bebert a tout simplement choisi "sa" maman, et ce n'est pas celle qeu les humains lui choisissent ?

Le beau Bebert aime ses copains chiens ?

Le beau Bebert aime ta maison ?

Le beau Bebert a suffisamment d'intelligence et d'intuition pour savoir ce qui lui convient, et le "ce" en question, est-ce toi ?

Moi je crois dur comme fer que certains animaux "nous" choisissent. Tous ne sont pas passifs et n'acceptent pas le changement, et si Bebert était de cette trempe ?

si j'ai raison, j'en connais qui vont m'en vouloir, mais ces rencontres sont les plus belles
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 16:43

Mince...n'abandonne pas Taiga....il aime ton chez toi, il aimera un autre chez lui....
on savait qd même à la spa qu'il pouvait avoir "du caractère". tu as cru en lui, et tu as eu raison, une autre famille fera de même.
Bon au passage tu peux proposer aux gens cléo qui est en FA. j'avais eu longuement sa famille de 8 ans....et vrai : zéro défault.
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 22:01

zut alors ! il va falloir que notre Berlioz nous explique plus clairement ce qu'il recherche, même si l'on sait déjà qu'il t'aime beaucoup Taiga Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 948162 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 948162 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 948162

ce n'est pas toujours aussi simple qu'on pourrait le penser, les chats sont quand même des animaux territoriaux et normalement solitaires... peut-être que Berlioz trouvait que le chien de la famille avait une sale tête lol.

en tout cas merci de prendre si bien soin de lui Taiga. je t'embrasse ! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 88867 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 88867 Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 88867
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 22:05

Berlioz aura peut-être juste besoin d'un temps d'adaptation où il faudra savoir le gérer et ne pas s'arrêter à ses comportements agressifs des 1ers temps...
C'est sûr que ce sera pas forcément évident pour les adoptants et que du coup, il vaut mieux éviter les enfants mais je crois en Ber, c'est un bon chat!

Oui c'est peut-être la chienne de la famille qui ne lui revenait pas aussi car apparemment il la grondait même quand elle le calculait pas!
En tout cas, Kiwie était drôlement contente de revoir Berlioz!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 21:18

Berlioz traumatisé d'être revenu chez moi Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 664551

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 676370DSCF5917

Par contre, vu que sa famille adoptante avait un jardin, il a eu le droit de sortir un peu dans le jardin...et y a pris goût! Donc du coup ses futurs adoptants devront avoir un p'tit bout de jardin. Il va pas loin mais il aime bien être dehors avec nous, écouter les oiseaux chanter, regarder les insectes voler et bronzer au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 21:05

J'aime beaucoup la façon dont tu traumatises tes chats! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 21:13

C'est fou ça!! Il a l'air super sympa chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 21:18

Ber est toujours là... je n'ai pas eu de nouvelle touche pour lui... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 674250
Il est de plus en plus proche de nous, il vient se frotter dans nos jambes dès qu'il nous voit pour avoir des caresses mais il vit aussi sa petite vie, se promène dans le jardin, broute de l'herbe, miaule après les oiseaux (mais même pas il irait essayer de les attraper hein!)

De nouvelles photos de Ber (attention certaines d'entre elles sont très choquantes, on peut y voir un animal en grande souffrance):

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 314160DSCF6076

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 648776DSCF6084

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 338748DSCF6089

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 883528DSCF6146

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 570314DSCF6149

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 313551dscf6225b

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 769936DSCF6226b

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 353444DSCF6248

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 730800DSCF6251

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 889639DSCF6259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 22:30

Le problème de Berlioz, c'est qu'il est trop bien chez toi, Taiga Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 948162
canapé, terrasse, piscine et papouilles à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 20:27

Si seulement tous les chats du monde pouvaient souffrir autant que lui... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 10:19

Berlioz est maintenant chez moi depuis 3 mois et hier soir, pour la 1ere fois, j'ai eu droit au Berlioz agressif.......... très impressionnant et douloureux pour ma main....

Je vous explique ce qu'il s'est passé:
Hier soir, un peu plus de 23h, je sors Kiwie pour ses petits besoins du soir et Berlioz en a profité pour se faufiler dehors Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 300525 . Kiwie rentre mais Berlioz ne veut pas et s'enfuit quand je vais pour l'attraper... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 810366
S'en suit 10 minutes/un quart d'heure où je le suis en essayant de l'appâter avec des croquettes mais rien n'y fait! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 664551
A un moment il s'est mis sur une marche de l'escalier qui permet de descendre de la terrasse et quand je suis arrivée vers lui, il n'a pas fui mais s'est juste aplati (pensant sûrement être caché)... Donc là je l'ai chopé par la peau du cou tout en lui maintenant les fesses et je me suis retrouvée avec une vraie furie soufflant, grognant, mordant, griffant (ma mère qui était à l'intérieur de la maison croyait entendre plusieurs chats qui se battaient).
J'ai réussi tant bien que mal à le rentrer mais il a bien fallu 20 minutes à Monsieur pour se calmer...

Donc voilà... pas évident si c'est comme ça qu'il se montre chez des adoptants... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 674250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 10:51

Bienvenue dans le gang des chasseurs de chats, t'auras droit à ton badge! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 948162

Bon sinon le reste c'est pas drôle, je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 21:14

Ah ça y est, il t'a montré le méchant qui sommeillait en lui! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 948162

Maintenant c'est officiel, quand Berlioz ne veut pas... il ne veut pas! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 645939
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 16:02

C'est un chat de caractère le beau Bebert ! Je pense que c'est normal qu'il veuille étendre ses permissions de sortie, et en plus, les humains ne comprennent pas que la chasse est toujours meilleure la nuit. Faut tout leur apprendre, à ces humains ! Mais si tel est son caractère Taiga, il n'y a rien à faire ! juste à l'indiquer comme chat à forte personnalité pour l'adoption..... Il est jeune, il se calmera avec le temps. Surtout ne pas le brusquer quand il est agressif, mais le bouder ! et les bouderies humains/chats doivent durer assez longtemps pour que le minou comprenne, car ils comprennent, il ne faut pas sous estimer leur intelligence Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 17:03

ça c'est sûr!
Le souci c'est que, comme Berlioz n'est pas mon chat, je ne pouvais pas me permettre de le laisser passer la nuit dehors donc oui je l'ai brusqué mais lui ne m'a pas loupée non plus Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 948162
Mais c'est vrai qu'après je l'ai boudé au moins jusqu'au lendemain aprem (je suis pas rancunière mais quand même! Il avait qu'à pas me faire mal Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 829813 )

Je suis pas sûre que ce caractère s'atténue... il va sur ses 7 ans quand même et puis vu que ce n'est pas un comportement permanent.... Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 702564
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 18:16

Tu sais Taiga,à 7 ans, comme à 15 ans, les chats font comme les gosses ! ils aiment repousser les limites de leurs interdits. Si on est fermes, on y arrive, mais le problème, c'est que dans un nouvel environnement, il recommencera. C'est dans leur nature, même les plus sages transgressent les règles.

Et si un coup de patte fait mal, ce n'est pas le brusquer que de le secouer un peu et lui raler dessus...... Moi j'ai une petite terreur depuis 3 mois à la maison, elle mord au sang quand elle n'obtient pas gain de cause, je peux te dire que je la souffle autant qu'elle me souffle ! elle comprend très bien, mais ça prend du temps, et ces natures de chats ne seront jamais des peluches vivantes..... On fait avec ! Bebert ressemble à un croisé norvégien, ce sont des chats gentils mais à forte personnalité..... Ceci explique peut-être cela.

Mais même avec un caractère affirmé, je ne comprends qu'il ne soit pas encore adopté, il est sublime, même si pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 18:31

Oui ça m'étonne aussi...
En fait les gens le trouvent magnifique mais ce qui les freine c'est qu'il ait des croquettes spéciales et un souffle au coeur...alors si on ajoute en plus à cela un caractère affirmé, ça rebute certainement pas mal de personnes malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 20:57

C'est sur que si il n'aime pas prendre son cachet et qu'il a ce caractère, ça ne facilite pas les choses..... Pourtant, je suis certaine qu'il vaut le coup d'être découvert. C'est un magnifique chat, il a l'air gentil et calin à ses heures, indépendant, malin..... Bref, un vrai chat, quoi ! Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 21:29

Oh non pourtant son cachet avec le lance-pilule ça va tout seul! En plus il se laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz Un beau poil long blanc et gris   Berlioz Un beau poil long blanc et gris - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz Un beau poil long blanc et gris
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cookies, trés beau chat poil mi-long (fiv+)
» Ness, un très beau garçon poil mi-long - SLPA Amance
» jeune chat à poil long.
» Pacha, matou gris , poil mi long- Refuge du Mordant
» Nouveau, chaton gris et blanc poil long - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: