Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bella, croisée border collie, 1 an

Aller en bas 
+5
Fanette
cesar54
Even
alibaba57
tibout44
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibout44




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Moselle (dpt 57)
Date d'inscription : 14/12/2010

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 22:38

Femelle de 1 an typée border collie.
Non inscrite au lof
Pucée: 250268400009409
A jour de vaccins jusqu'à avril 2011
Non stérilisée


J'ai récupéré cette jeune chienne que je ne peux pas garder, elle a attaqué plusieurs fois mon chat et avec mes petits chiens c'est limite.
Elle se comporte de façon inquiètante avec mes jeunes enfants, a chercher à pincer mon petit de 2 ans.
Je ne peux pas prendre le risque qu'il se passe quoi que ce soit avec mes enfants.
Le proprio ne la veut plus et me laisse me débrouiller avec elle!

Elle est très vive, et fofolle. Elle tient bien du border et a besoin d'un jardin et de beaucoup d'occupation.
Elle est jeune et peut encore apprendre beaucoup de choses.
Elle a dû être mal sociabilisée et pas très bien éduquée non plus.

Elle connait le assis et couché, le rappel n'est pas top, elle revient que quand elle le décide.

Très attirée par les autres animaux (poneys, chèvres, oiseaux...) tempérament de chien de berger quoi!

Elle est issue d'un refuge qui a accepté que je la replace correctement à quelqu'un qui connait bien la race et qui saura la canaliser.

Voici des photos de la puce:
Bella, croisée border collie, 1 an Dscn3732

Bella, croisée border collie, 1 an Dscn3733

Je précise que c'est une urgence car je ne peux vraiment pas la garder chez moi vu les circonstances.






Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 14:27

Bonjour, elle est très jolie !
Je peux diffuser ?
Elle viens de quel refuge svp ?
Vous vous trouvez dans quelle ville en Moselle ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Moselle (dpt 57)
Date d'inscription : 14/12/2010

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 15:01

Bonjour,
Merci elle est jolie oui!
Oui c'est possible de diffuser, pour lui donner toutes les chances de trouver enfin SA FAMILLE!
Moi j'ai déjà mis sur rescue et sur le forum Border collie mon amour.
Elle vient de la spa de Mulhouse, mais n'en dépend plus.
Il n'y a pas de frais d'adoption.
Comme j'habite très loin de cette spa (+ de 200km), et que je ne peux pas leur ramener, ils m'ont autorisé à lui trouver une bonne famille.
Normalement demain elle va en FA chez Even qui est dans les vosges à Moyenmoutier. Bella, croisée border collie, 1 an 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 18:26

Oh génial ! Jespère que sa va bien se passer avec sa chienne Bella, croisée border collie, 1 an 682388
Ok ben alors je diffuse sur le forum de forbach, mais dans ce cas le contact sera Even et plus vous ?
En tout cas je pense qu'elle va vite trouver une gentille famille, craquante comme elle est Bella, croisée border collie, 1 an 682388
Revenir en haut Aller en bas
tibout44




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Moselle (dpt 57)
Date d'inscription : 14/12/2010

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 18:44

Pour ce forum oui ce sera plus simple.
Après si j'ai des contacts d'intéressés, je les mettrai en relation. Bella, croisée border collie, 1 an 459435
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 18:49

D'accord pas de soucis Bella, croisée border collie, 1 an 556267
Revenir en haut Aller en bas
tibout44




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Moselle (dpt 57)
Date d'inscription : 14/12/2010

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 18:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Senones
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 19:45

Et voilà demain une nouvelle pensionnaire en tout cas elle va pas s'ennuyer avec ma chienne lol
Revenir en haut Aller en bas
cesar54




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 15/11/2010

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 20:51

bon on va croiser les doigts alors que ca se passe bien !! En tout cas, elle est magnifique comme chienne, j'adore !!! tu vas finir par ouvrir un refuge !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Moselle (dpt 57)
Date d'inscription : 14/12/2010

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 21:02

Je suis contente et soulagée que Even ait accepté de la prendre en famille d'acceuil.
Elle pourra jouer avec une copine à sa taille! Car elle est très demandeuse de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Senones
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 21:22

lol ^^ Ben j'aurai eu les moyen dans ma ville y vende un chenil avec autorisation pour 49 chien et je l'aurai acheter mais bon je n'ai pas l'argent sinon je l'aurai fait
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 22:27

C'est super que tu l'as prennes en FA, en plus elle est super mignonne cette louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Senones
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 14:58

Voilà la louloute est arrivé à la maison et euhhhhh ......... c'est le bordel Bella, croisée border collie, 1 an 948162 elle fait un carnage avec ma chienne j'espère qu'elle seront fatigué à un moment parce que elle joue sans arrêt même Balou commence à faire le fou avec lui qui est si calme normalement
Revenir en haut Aller en bas
cesar54




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 15/11/2010

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 15:05

alors bon courage mathieu !! mdr !!! bon il faut mieux qu'ils jouent ensemble que le contraire !!! ils font la neige !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 17:39

Oh ben c'est super !!
On attend des photos hein Bella, croisée border collie, 1 an 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:23

Je déplace donc la puce dans les Vosges et je modifie le titre! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Senones
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 11:29

Bon je viens porteur de mauvaises nouvelles Bella est loin d'être totalement ok avec les chiens elle c'est battue avec les miens et elle à mettre provoqué une bagarre entre Even et Balou donc j'ai du la séparé des miens pour résoudre tout sa
C'est une chienne dominante et qui ne supporte pas du tout le fait que d'autre chien passe à coté de ses affaires et le pire de tout sa c'est que hier soir quand j'ai voulu leur donné à manger Bella n'as pas aimé que je donne à manger au mien en premier et elle a voulu me pincer en me grognant dessus
Ce chien n'est pas fait pour être en meute avec d'autres chien ou alors il faut que madame passe en premier
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 13:04

Aie, elle a un sacré caractère ...
Even et Balou vont bien ? Bella, croisée border collie, 1 an 674250
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Senones
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 0:51

Even et Balou vont bien !
Mais je suis désoler de dire que je pourrai pas garder Bella chez moi car sa ne vas vraiment pas elle attaque mais chien des qu'ils vienne nous voir ou quand il faut manger je dois obligatoirement les séparé et même la c'est contre moi ou ma femme qu'elle râle
Cette chienne a besoin d'un famille ou elle sera la seul chienne ou alors ou les chiens soit séparé dans un terrain

Donc j'aimerai savoir ce que je peux faire maintenant car je n'ai pas envie qu'il se passe de mauvaise chose avec elle

Sa ma-triste de devoir faire sa mais il faut lui trouver autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 17:13

Tu as envoyé un MP à Tibout pour l'informer de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Senones
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 18:39

Tibout suis le cour de l'histoire sur rescue
Mais bonne nouvelle Bella devrait être adopté la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Saint dié des Vosges
Emploi : Assistante d'education
Date d'inscription : 31/07/2009

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 19:42

AH , c'est problématique tout ca, mais est ce que sa ne serait pas tout simplement la hiérarchie qui se met en place avec tous tes chiens ? ( se qui est logique, il ne se connaissent pas , ne te connaissent pas non plus, il faut un "chef" ).

Les combats sont-ils violents ( sang , trous) ou juste impressionnants ( grognements, dents sorties, claquage de machoire , etc )

Mais est-ce qu'avant d'"attaquer" elle previent (grognement) ?

Attaque uniquement par rapport a la gamelle ou par rapport a d'autres choses ( son tapis , son jouet , etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Senones
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 19:51

Ben elle a voulu montrer sa supériorité face au autres mais sans sommation les combats sont pas violant car des que je cris il arrête tout de suite et les raison sont pas très clair défois du à la gamelle défois au jouet et défois pour absolument rien (il se défit du regard ) enfin pour le moments sa c'est calmer je l'ai séparer des miens un moments et de temps en temps je l'ai remet avec et sa passe mais faut pas qu'ils restent ensemble trop longtemps sinon sa recommence car ma chienne ne supporte pas qu'y en a un ou une qui fait la commandant(e)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Saint dié des Vosges
Emploi : Assistante d'education
Date d'inscription : 31/07/2009

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 19:58

Mais le soucis c'est que si a chaque fois tu interrompts la hiérarchisation, ils vont recommencer , puisqu'il n'auront pas fini et ils ne sauront toujours pas qui est le chef (avec a chaque fois un cran au dessus niveau agressivité).

Est ce que tu as essayer de laisser un peu durer ?

Mais après si tu sens que ta chienne n'est pas OK c'est sur qu'il ne faut pas prendre de risques trop importants !

Est ce que tu as pris contact avec un comportementaliste pour avoir son avis (ou l'association dont elle dépends ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Senones
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 20:09

Elle ne dépend d'aucune association et celui qui souhaitent l'adopter va aller voir une comportementaliste
Et oui ma chienne ne supporte pas du tout sa elle ce qu'elle veut ces que tout le monde soit égaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella, croisée border collie, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Bella, croisée border collie, 1 an   Bella, croisée border collie, 1 an Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, croisée border collie, 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)
» Princesse croisée Border-Collie née en 2007
» Swagg croisée border collie née en 2012
» Camomille croisée border collie de 7mois
» Sassy croisée border collie née en 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: