Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)

Aller en bas 
+2
carrie
Bellathna
6 participants
AuteurMessage
Bellathna

Bellathna


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Emploi : Secrétaire/Comptable
Date d'inscription : 08/03/2008

Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 18:32

Nous sommes venus chercher Bella à la SPA de Velaine le 30 septembre 2006, nous lui avons donné un nom, l'avons amenée 6h (c'est ce qui lui a fallu pour comprendre) au club canin de Villers pour lui apprendre les ordres les plus utile. Très bonne chienne de garde nous redoutions cependant les sortie ou elle été très "agressif", mais nous l'aimons tant que nous lui pardonnions vite. Quand on a décidé de déménager pour lui trouvé un appartement plus grand on a voulu lui prendre une compagne pour que le chien avec qui elle jouer le soir (le seul chien qu'elle pouvais voir) ne lui manque pas trop.

Nous avons fais le tour des refuges et sommes tombée sur "Athena" ramenée le jour même au refuge du mordant le 08 septembre 2007 (qu'elle chance pour nous venu quelques heures plus tard la chercher). Nous l'avons rebatisée Athna puisqu'elle n'avais aucun rappel. On nous avez avertie qu'elle fuguée et la maline nous en a fais de belle, beaucoup de crise à cause d'elle mais pas le courage de m'en séparer, nous l'avons faite stériliser (comme Bella) pour qu'elle et nous soyons tranquille, depuis madame n'arrête pas de jouer et continue à être très caline. On la sort en laisse (5m) et faisont attention à nos jambes quand une porte s'ouvre. Le vétérinaire nous a dis qu'elle avait surement une petite "tare", et que cela explique peut-être le fais qu'elle comprenne rien de ce qu'on lui dis, si vous la grondé elle fais la fête et si vous la félicité elle fais aussi la fête Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) 281155270 . La semaine dernière elle faisait tout les jours dans l'appartement, on a appelé le vétérinaire qui nous a dis que c'été surement du à la stérilisation, nous avons donc pris quelques mesure de façon a ce qu'il n'y est plus de problème. Depuis mercredi : rien donc nous sommes content.

Beaucoup d'amour de ses deux chiennes, deux chiennes que nous sommes "fière" d'avoir sauvé des barreaux.

Maintenant nous aimerions sauver un petit chat pour donner tout l'amour que nous avons encore à donner.

Nos famille ne nous comprenne pas, mais nous on sait une chose, on ne regrette rien de nos geste envers ces animaux et je pense pas qu'un jour on le regrettera car l'amour dans leur yeux et leurs geste en dis long sur ce que nous avons fais le 30 septembre 2006 et le 08 septembre 2007.

Bravo aux gens qui tous les jours s'occupe des chiens, chats et nombreux animaux dans les refuges.

[img]Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) 17_01_10[/img]
[img]Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) 17_01_11[/img]
[img]Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) 100_0910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Re: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 19:37

Oh très jolies, les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Re: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 19:40

Ah que de bonheur d'avoir des nouvelles ! Merci à vous de vos deux belles adoptions ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Re: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 19:41

Elles sont sublimes toutes les deux! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Re: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 20:20

:lignecoeur: super pour ces deux loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Re: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 22:04

Bravo à vous pour ces deux jolies adoptions et votre témoignage est d'autant plus important pour nous qu'il relate bien les difficultés potentielles suite à une adoption, difficultés qui disparaissent avec de l'amour et de la patience.
Les petits loulous qui attendent aux refuges ont besoin de temps pour s'acclimater surtout pour ceux qui ont fait l'objet de plusieurs abandons.
Merci d'avoir ete patients et de les aimer au point d'etre tolérant, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez leur faire et c'est certainement le cadeau qu'ils n'avaient encore jamais recu....
Tout plein de bonheur à vous et vos deux compagnons à quattre pattes.
Si vous recherchez un chat, n'hésitez pas à vous rendre dans le refuge de votre choix, vous trouverez certainement un délaissé à rendre heureux et qui se révélera c'est sur etre un trésor d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Bellathna

Bellathna


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Emploi : Secrétaire/Comptable
Date d'inscription : 08/03/2008

Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Re: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 22:19

c'est vrai que c'est dur pour eux aussi, surtout que Bella elle est "bizarre" avec les étranger, très craintif. Parfois elle grogne donc on préviens les gens de faire attention.
Ce que je redoute le plus c'est face aux enfants, mais elle nous a beaucoup étonné avec le fait qu'elle est acceptée Athna, la lapine et même par un temps nos rats (quelle aurai aimé manger si je les laché je pense hihi) donc je m'inquiete pas trop.
En tout cas nous, pour nous en séparer de cette chienne je pense qu'il faudrai qu'elle fasse quelques chose de très grave car on l'aime comme notre enfant cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Re: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 22:26

Encore bravo pour ces 2 superbes adoptions. Ce serait super si tous les humains agissaient comme vous avec leurs animaux: de la tolérance et de la compréhension car les animaux ne sont pas des objets qui se plient à notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Bellathna

Bellathna


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Emploi : Secrétaire/Comptable
Date d'inscription : 08/03/2008

Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Re: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 22:31

lilylechat a écrit:
Encore bravo pour ces 2 superbes adoptions. Ce serait super si tous les humains agissaient comme vous avec leurs animaux: de la tolérance et de la compréhension car les animaux ne sont pas des objets qui se plient à notre volonté.

c'est bien vrai, sinon elles ne ressemblerai pas du tout à cela physiquement et mentalement Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) 281155270

Mais bon, si elles étais différente je m'ennuierai hihi, à qui je dirai d'arrêter de faire cuiner le jouet ou encore d'arrêter de courir autour de la table, ou de nous sauter dessu quand on rentre, ou même de descendre de sur nos genoux...

C'est simple, comme je dis toujours à mon copain : "je suis amoureuse, mais pas que de toi, d'elle aussi" :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Empty
MessageSujet: Re: Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)   Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella et Athna (Beauceron et border collie X épagneul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna dit Athna croisée Border collie/Labrador
» Bella, croisée border collie, 1 an
» Marzouk border collie X epagneul
» Oscar beauceron croisé border collie?
» Chipie border collie croisée epagneul de 12 ou 13ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: