Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bianca ma petite chérie croisée border collie

Aller en bas 
+7
Nelle
Clairette
Liby
Nat
titite_54
Oro-Sama
alibaba57
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 21:01

Bianca est une magnifique petite chienne croisée border collie. Elle est arrivée en fourrière au refuge a la fin du mois de septembre 2010. Elle était très craintive et grognait au fond de son box, mais de la patience a suffit pour voir que derrière cette petite trouillarde se cachait une chienne géniale. Bianca a été un coup de coeur au premier instant ...
Elle a été estimée née aux environs de 2009 mais elle sembalait être encore un chiot Bianca ma petite chérie croisée border collie 395461
Bianca était encore en fourrière aux portes ouvertes des 2 et 3 octobre 2010, et une dame l'a réservée, je ne le savais pas ...
Comme chaque soir en rentrant de la SPA, j'ai montré les photos des nouveaux chiens à ma mère et la elle a craquer sur Bianca ...
Elle a réfléchit quelques jours et m'a dit : mercredi quand tu y va, tu la réserve et quand la fourrière est finie tu la prend. J'étais si contente !! Mais le mercredi j'apprend que Bianca est déjà réservée, que cette femme a tout préparé pour elle et qu'elle vient l'adopter le lendemain car sa fourrière se finissait ce même mercredi ...
J'étais vraiment super triste, je voyais déjà Bianca à la maison avec nous Bianca ma petite chérie croisée border collie 478406
Mais la femme avait vraiment l'air bien alors sa m'a soulagé. Je lui est dit de longs et durs aurevoirs ce mercredi là. Mais une semaine après, je vois Bianca en box et résultat : revenue car n'est pas propre ...
Et là je suis dégoutée parce qu'une amie a ma mère vient de lui donner son petit chien qu'elle ne peux plus assumer car elle (la femme) est très malade et ne peux plus s'en occuper. Alors Bianca, mon coup de coeur, revient ... Et moi je suis la a la regarder sans pouvoir la prendre Bianca ma petite chérie croisée border collie 582837
Je me suis occupée d'elle le temps qu'elle était là mais elle n'a pas tardé a repartir, elle est si craquante Bianca ma petite chérie croisée border collie 682388 Elle est partie en Allemagne, avec des gens qui semblaient bien eux aussi. Bianca a été adoptée en octobre 2010 et dimanche je vais au refuge et je vois une petite bouille noire qui sort de la voiture et c'était elle ...
Bianca revient car elle n'est pas propre. Pourtant les gens avaient été prévenus Bianca ma petite chérie croisée border collie 674250
Bianca est restée craintive mais elle est plus posée qu'avant, et elle a un peu grandit ! Donc elle ne doit pas être née en 2009 mais plus tard !
Elle s'entend avec tous les chiens mais les chats n'ont pas été testés ...
Sa me fait tellement mal de la voir en box alors qu'elle aurait pu être à la maison, mais maintenant je ne peux plus la prendre et sa lui fait 2 échec d'adoption pour la même raison, alors que chez moi elle y serait restée quoi qu'il arrive Bianca ma petite chérie croisée border collie 478406

Voilà jespère ne pas avoir été trop longue, mais Bianca m'a beaucoup touchée et je voudrait qu'elle parte dans une bonne famille maintenant et qui, si possible, me donnera de ses nouvelles Bianca ma petite chérie croisée border collie 682388

Voilà les photos de ma petite chérie Bianca ma petite chérie croisée border collie 395461

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09614

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09615

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09616

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09617

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09618

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com/

Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 21:07

Très beau post Alibaba Bianca ma petite chérie croisée border collie 395461 On sent que tu l'aimes ta petite Bianca Bianca ma petite chérie croisée border collie 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 21:08

en effet, elle est magnifique et très craquante

je comprends ton coup de coeur, et ta peine de la voir revenue au refuge à deux reprises

mais elle est encore toute jeune, il n'y a vraiment pas moyen d'essayer de remédier à ce problème de propreté ? c'est un problème de propreté totale (urines et selles) ou seulement un des deux ?

je n'y connais pas grand chose, mais ça me paraît fou que rien ne puisse être tenté pour essayer de régler ce souci

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 21:50

C'est vraiment rageant cette histoire...surtout quand on sait où elle aurait pu vivre... :gno:
Enfin, mignonne comme elle est, elle devrait trouver un adoptant patient qui saura l'aider à règler son souci! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 20:26

Oui Nat, elle n'aura pas eu de jardin ici mais elle aurait eu un copain et de longues heures de ballades et surtout énormément d'amour Bianca ma petite chérie croisée border collie 478406
Et peut être un peu trop de friandise Bianca ma petite chérie croisée border collie 948162

Titite je ne sais pas du tout, mais bon un chien propre ne fait pas à l'extérieur non ? Je l'ai balladée dimanche et cette aprem, elle a fait tous ses besoins ...
Même si il y en avait dans la courette de son box car elle a les selles liquides Bianca ma petite chérie croisée border collie 674250
En tout cas elle a peur des autres chiens mais petit a petit sa va mieux Bianca ma petite chérie croisée border collie 556267

Par contre merci Bianca pour ce coup de patte que tu m'a mis dans la tronche Bianca ma petite chérie croisée border collie 948162
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 8:26



Comme c'est rageant de lire ce post et de savoir que cette petite est passée à deux doigts du bonheur assuré.
Pour la propreté, je ne sais pas. Car tous les chiots que j'ai eu, je les ai surveillé et après le repas je les sortais. Jamais eu de dégâts (sauf malade, mais ça ne compte pas).
Est-ce-qu'il existe des chiens qui refusent d'être propres ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 18:51

Bonjour,

Du coup est ce que la demoiselle à sa taille adulte ? Si oui elle est considérée petit ou moyen gabarit ?
J'ai du mal a me faire une idée sur les photos Bianca ma petite chérie croisée border collie 80849 Est ce qu'elle a besoin de beaucoup se défouler ? (je vis en appartement je ne voudrais pas qu'elle en souffre)
Mais c'est vrais qu'elle est super mignonne Bianca ma petite chérie croisée border collie 377597
Elle n'aurait pas un problème pour ne pas réussir a se retenir ? Ou alors la peur, le changement d'environnement ...Certains chiens sont plus sensibles que d'autres Bianca ma petite chérie croisée border collie 23246
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 22:04

Je ne sais pas, elle est sensée être née en 2009 et pourtant elle a grandit un peu ! Mais je pense qu'elle a sa taille adulte maintenant, ou qu'elle n'en est pas loin. Ben elle est un peu plus petite que mon chien Aston (tu peux aller voir son post). Ben elle adore jouer donc si elle a beaucoup de sorties en appart sa conviendrai je pense Bianca ma petite chérie croisée border collie 556267
Et pour la propreté je ne sais pas du tout Bianca ma petite chérie croisée border collie 702564
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 22:33

Ça à l'air d'aller niveau taille :^^:
Après c'est son petit soucis, ca peut être due a du diabète ... J'espère que c'est pas ca Bianca ma petite chérie croisée border collie 702564
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 13:21

Non je ne pense pas, elle a vraiment l'air en bonne santé !
Mais je connais une chienne adoptée en refuge a l'âge de 3 mois et propre à seulement 8 mois :glups
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 20:34

Citation :
Non je ne pense pas, elle a vraiment l'air en bonne santé !

J'ai évoqué ce soucis car ma voisine avait eu ce cas, ils l'ont remarqué qu'à la vieillesse de leur chienne, avant elle n'était juste pas propre, et c'est après qu'ils ont fait le rapprochement, pourtant elle était en bonne santé aussi Bianca ma petite chérie croisée border collie 702564
Mais après si elle est jeune effectivement c'est peut être juste un petit retard, ca serait bien Bianca ma petite chérie croisée border collie 459435
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 20:42

Oui possible mais sa je ne sais pas Bianca ma petite chérie croisée border collie 702564
Clairette je suis désolée mais ... Bianca est partie cette aprem en essai dans sa peut être future famille.
Je suis arrivée à 14h pour la sortir, je vais la chercher, elle courait partout pour jouer avec Starco et 2 personnes la regardait. J'ai pas fait attention et je suis partie la ballader et la salariée m'appelle pour me dire attend les gens sont allemands et voudraient voir Bianca. Et là je me suis dite "oh non quoi déjà Bianca ma petite chérie croisée border collie 478406 "
On est allé se promener, la femme a ballader Bianca qui faisait la folle :^^:
Après on est aller au parc, elle courait partout et jouait, et moi je parlais avec la dame. En fait le monsieur est photographe et vit a Saarbruck en Allemagne, et la femme travaille pour lui et habite à 15 km de Saarbruck. Le chien sera pour elle, elle avait déjà un border, elle a aussi des moutons (voyez vous Bianca au milieu de grosse boules blanches ? Bianca ma petite chérie croisée border collie 948162 ). Elle habite à 100m d'une forêt Bianca ma petite chérie croisée border collie 419668
J'ai bien dit qu'elle était revenu 2 fois car pas propre, elle a dit que ce n'était pas grave, sa ira avec le temps. Après environ 1h30 ensemble, la femme m'a dit en allemand "elle repart avec moi". Mais d'abord en FA pour voir comment sa se passe, donc Bianca est partie cette aprem, et la femme revient samedi (avec ma petite fifille) pour soit signer les papiers d'adoption, soit la ramener. Envoyons lui plein d'ondes positives, Bianca le mérite vraiment Bianca ma petite chérie croisée border collie 682388
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 20:46

Il ne faut pas être désolée, on se disait justement qu'elle avait besoin de beaucoup se défouler (son jeune age, sa race...) et que ca irait pas dans un appart pour elle.
Et de toute façon il y en a pleins d'autres à adopter Bianca ma petite chérie croisée border collie 80849
Espérons qu'elle reste chez sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 21:08

Arf Alibaba, désolé pour toi qu'elle soit partit mais au moins elle sera heureuse la bas, tu l'imagines près de la forêt avec pleins de moutons? ce serait le bonheur pour elle Bianca ma petite chérie croisée border collie 829813
Et comme elle a ton mail elle pourra t'envoyer des photos Bianca ma petite chérie croisée border collie 682388
Comme tu dis pleins d'ondes positives a Bianca Bianca ma petite chérie croisée border collie 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 22:43


oh ! je croise les doigts pour la belle Bianca, ce serait vraiment une vie de rêve pour elle !

Bianca ma petite chérie croisée border collie 832920
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 23:18

Oh la la ! Je lui tiens les pouces, ça a l'air d'être une super occasion pour Bianca, et elle mérite d'être enfin aimé comme tu l'aurais fait :^^:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 0:04

Oui Bianca ma petite chérie croisée border collie 478406

Je met les (dernières) photos que j'ai d'elle, elles datent de mercredi Bianca ma petite chérie croisée border collie 556267

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09722

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09723

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09724

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09725

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09726

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09727

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09728
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 21:05

Une vraie petite splendeur! Bianca ma petite chérie croisée border collie 556267 Bianca ma petite chérie croisée border collie 556267 Je croise fort les doigts pour que ça marche dans cette famille! Bianca ma petite chérie croisée border collie 832920
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 19:21

Bon et ben nous sommes vendredi, et demain je reverrais Bianca Bianca ma petite chérie croisée border collie 556267
Peut être pour la dernière fois, parce que je ne parle pas allemand et la femme ne parle pas français donc je ne pense pas que je pourrais aller faire une visite après adoption Bianca ma petite chérie croisée border collie 478406
On verra bien demain, mais je suis quasi sure que la femme va la garder Bianca ma petite chérie croisée border collie 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 22:04


oh ben tu ne connais personne parlant l'allemand qui pourrait t'y accompagner ?

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 19:34

Ben je connais quelqu'un qui comprend l'allemand mais qui parle pas trop mais attend j'explique :^^:

Alors cette aprem, j'arrive au refuge vers 14h10, et pas de Bianca ! Je me suis dit ah ben peut être qu'ils ont un peu de retard ...
Je reste dans le bureau, j'en profite pour payer ma cotisation annuelle et toujours pas de Bianca alors je monte je prend un toutou et là en plein milieu de ma promenade, je recois un sms de Oro-Sama qui disait que Bianca était là et que les gens voulaient me voir ! Et le chien que j'avais (Buck, un nouveau qui aura bientot son post) n'avait pas arrêté de tirer et après ce message, il trainait et moi je voulais me dépêcher !!
On a fini la ballade, lentement ! Bianca ma petite chérie croisée border collie 948162
Je rentre le chien et je redescent et Bianca m'a sautée dessus comme une dingue Bianca ma petite chérie croisée border collie 682388
Et surtout elle ma bien salit Bianca ma petite chérie croisée border collie 810366 Bianca ma petite chérie croisée border collie 948162
Le monsieur parle et comprend un peu le français et j'ai demandé si elle avait beaucoup fait ses besoins pendant cette semaine ou si sa allait et il m'a dit qu'elle a fait 1 fois et que maintenant elle est propre Bianca ma petite chérie croisée border collie 525874 Alors là j'en revenais pas !! Je suis super contente pour elle Bianca ma petite chérie croisée border collie 187383
Résultat l'adoption a été signée et je suis invitée a lui rendre visite quand je veux, ils m'ont donné l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse mail. Je ne sais pas si je l'avais déjà dit, mais le monsieur est photographe ! Donc jolies photos assurées Bianca ma petite chérie croisée border collie 682388

Voila voila, Bianca est donc partie cette après midi avec un aurevoir (non sans larmes) mais pas un adieu Bianca ma petite chérie croisée border collie 395461

Je pense que maintenant elle a trouvé sa famille, et je lui souhaite tout le bonheur auquel elle n'a pas eu droit avant. Bonne route Bianca Bianca ma petite chérie croisée border collie 682388

Voici les 2 dernières photos avant qu'elle ne parte Bianca ma petite chérie croisée border collie 395461

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09730

Bianca ma petite chérie croisée border collie Dsc09731
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 19:48


Etonnant qu'elle soit déjà propre! Bianca ma petite chérie croisée border collie 643672 Bianca ma petite chérie croisée border collie 643672
C'est super, t'auras des nouvelles tu vois, c'était pas la dernière fois que tu la voyais Bianca ma petite chérie croisée border collie 464183

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 19:53

Oui ! T'es bien placée pour savoir comment sa me tracassais de me dire que c'était peut être la derniere fois que je la verrais !!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 20:40

Génial Bianca ma petite chérie croisée border collie 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 20:53


ahhhh ! c'est trop génial ! comme quoi, c'est bien vrai, l'amour fait des miracles...

je suis ravie pour la belle et pour toi Alibaba car tout est bien qui finit bien, pour le bonheur de tous !

auf wiedersehen Bianca Bianca ma petite chérie croisée border collie 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca ma petite chérie croisée border collie Empty
MessageSujet: Re: Bianca ma petite chérie croisée border collie   Bianca ma petite chérie croisée border collie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca ma petite chérie croisée border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella, croisée border collie, 1 an
» Nicky, petite X border collie 2000
» Sassy croisée border collie née en 2003
» Swagg croisée border collie née en 2012
» Bountinette croisée Border Collie de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: