Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 17:53

Bonjour,

J'occupe, pour avoir de l'expérience, un poste d'animatrice dans un petit village.
Il y a environ 1 an l'ancien gérant a eu la super idée d'acheter un lapin pour les enfants :blase:
Aujourd'hui, ce petit Cooki manque d'attention, il n'est pas dans une très grande cage (sorties très rares) et à pour nourriture (quand on ne l'oublie pas .... :roll: ) du foin et des granulés.
La nouvelle "gérante" se rend bien compte que c'est pas forcément la meilleure vie pour un lapin, de plus, à chaque vacances ils doivent trouver ou ira Cooki etc ...
Ils voudraient donc lui trouver quelqu'un, et je suis là pour aider à cette démarche ;)

La fiche du pépère :

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa P0801110

Sa vie actuel: Aujourd'hui, ce petit Cooki manque d'attention, il n'est pas dans une très grande cage (sorties très rares) et à pour nourriture (quand on ne l'oublie pas .... :roll: ) du foin et des granulés. Il vit dans la pénombre tout les week end (volets fermés), sa ration de granulé/foin est donc censé lui suffire
La nouvelle "gérante" se rend bien compte que c'est pas forcément la meilleure vie pour un lapin, de plus, à chaque vacances ils doivent trouver ou ira Cooki etc ...
Age : environ 1ans 1/2, 2 ans max
Sexe: M
Caractère : C'est un lapin plutôt curieux quand on le sort, il se laisse très facilement manipuler (il a l'habitude avec les enfants), monsieur adore retourner sa gamelle de granulé !
Sinon je le trouve sympa, pas du tout agressive ou mordeur, il sait être calme et semble propre ;)
Lieu ou il se trouve : Il se trouve à 15 min de Metz, un covoit peut être réalisé pour l'amener chez sa nouvelle famille Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa 80849
Je le vois 1 samedi sur deux en général
Santé : RAS, il semble en pleine forme et n'a aucun soucis apparent ( j'ai vérifié les dents, oreille et griffes), après je ne peux pas certifier à 100% je ne suis pas véto, mais j'ai de l'expérience avec les lapins, ce cher bonhomme mange, court, n'éternue bref il semble en parfaite santé !


D'autres photos
:

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa P0801111 Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa P0801112
Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa P0801113 Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa P0801114

Si vous avez des questions sur Cooki ou autre n'hésitez pas a me contacter ici, en mp ou par téléphone (disponible en contactant un modo)

Merci pour Cooki ! :sante:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia54

laetitia54


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 01/01/2011

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Re: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 21:16

Bonsoir,

Il es très beau ce petit lapinou:)j aimerais bien être sa nouvelle maitresse!!lui donner plein d'amour et beaucoup d' attention mais j'ai une petite question: est ce qu'il pourrait vivre en cohabitation avec un chat?
Mon chat n'est pas méchant juste très curieux comme tous les chats:). J'ai eu des rats et hamsters ils ont toujours bien cohabité mais un lapin c'est pas pareil.

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Re: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 21:45

Bonsoir,

Cooki est un lapin plutôt calme, je pense qu'il s'entendrait avec un chat, après si il faut faire attention à un animal c'est surtout au chat Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa 80849
Par contre, avant tout adoption, je souhaite faire remplir un questionnaire, pour être sur que le lapin sera heureux, ca ne pose pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia54

laetitia54


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 01/01/2011

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: cooki   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 19:48

bonsoir,

super s'il peux s'entendre avec mon gros chat :) bien sur je ferai attention qu'il ne lui fasse pas de mal ou autre. petit cooki sera souvent en liberté, donc souvent avec mon chat mais bon je pense qu'il sera gentil avec. pour le questionnaire y a pas de soucis je comprend.

bonne soirée laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Re: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 17:48

Dsl de ne pas t'avoir répondu plutôt, hotmail ne m'a prévenu d'un réponse !
Je t'envoie le questionnaire par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia54

laetitia54


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 01/01/2011

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Re: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 20:59

bonsoir,

ouff j'ai eu peur que le petit cooki soit parti dans une autre famille. oki j'attend ton questionnaire :) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Re: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 11:28

Cooki est "réservé" Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa 80849 (par laetitia54)
Il devrait partir dans sa prochaine famille début février, je re confirmerais d'ici là ! Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa 546892
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Re: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 14:51

Super Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa 187383
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Re: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 14:22

J'ai oublié de dire que Cooki est partit sur Reims chez sa nouvelle famille !
Il va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Re: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 21:17

Super! Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa 165235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Empty
MessageSujet: Re: Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa   Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 jeune lapin blanc tacheté noir, SLPA Amance
» Caramel, lapin nain beige / brun clair - SLPA Amance
» Twix, lapin nain orangé/noir (Asso LCSP)
» Black Jack, lapin nain noir né en 2011, SPA Amance
» ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: