Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.

Aller en bas 
+4
pocco
sylvana 54
katy57
Feit
8 participants
AuteurMessage
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 13:52

Je ne crois pas l'avoir mis ici alors voilà:

Il est né au Terrier il y a 2 ans, donc cela fait 2 ans qu'il est là et n'a jamais eu de vraie famille. Il est castré, très sympa et sociable avec les autres lapins. Issu d'un trapage de lapins dans un jardin (quelqu'un qui avait fait proliférer des lapins chez elle puis les a laché dans la nature ensuite) il est né de l'union de 2 lapins trappés dehors. Tous les autres ont été adoptés au fil du temps, il ne reste plus que lui.

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Lapin59


Dernière édition par Feit le Mer 24 Mar 2010 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 14:08

Faut que j'arrive à trouver le temps d'aller faire un tour au Terrier ....
Voir comment elle fait. Si Karine a des lapins qui vivent "dehors", je pourrais peut-être faire FA pour un ou deux lapinous dans mon écurie.... (à la maison il y a les chiens.... des chiens terribles ! ... grrr.... ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. 645939 )
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 14:10

En hiver elle rentre les lapins mais sinon en été ils sont en parc la journée puis rentrés la nuit. Certains peuvent vivre dehors sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 14:16

il s'entend avec les cochons d'inde aussi ? je cherche un lapin pour mettre avec mon cochon d'inde mâle qui vient de perdre son compagnon de cage , j'ai peur qu'il ne supporte pas de rester tout seul et cherche donc à lui trouver un nouveau compagnon ( le lapin qui partageait la cage avec lui est mort de vieillesse ) , je dois rappeler Karine à ce sujet mais j'aimerais avoir un avis sur ce lapin , je ne cherche pas spécialement un bébé lapin , un adulte conviendrait aussi bien ;
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 14:24

Oui elle ma dit que tu devais venir voir.
Je ne sais pas comment il se comporte avec les cochons mais à mon avis ca doit aller, de ce que j'en sais c'est une crème. Il faudrait tester. Demande lui directement elle sait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 14:36

D'accord , je dois la rappeler demain matin , le lapin qui partageait la cage avec lui je l'avais eu adulte par quelqu'un qui n'avait pas assez de place chez elle pour garder deux mâles , elle les avait mis ensemble dans une cage avec une planche au milieu pour les séparer , et je crois qu'ils auraient fini par se battre , j'en ai pris un et franchement je ne regrette pas c'était une crème ce lapin . On était un peu triste quand il est mort lundi et je sais que des fois les animaux quand ils vivent ensemble peuvent ne pas supporter de ne plus avoir leur compagnon et c'est pour ça que je cherche un autre compagnon et aussi pour donner une chance à un lapin qui n'a pas de famille d'en trouver une , un cadeau de Noel pour le lapin .
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 10:04

on l'avait vu petit avec ma fille ... elle avait toute la portée et franchement de beaux petits bout.
Si seulement il s'entendait avec les CI .. il serait bientot en famille !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 17:31

s'il est encore dispo je vais en parler à ma soeur ! en plus s'il est déjà castré c'est bien comme il serait avec une copine et un autre lapin castré

en hiver dans une cage et en été dans un parc dehors bien aménagé
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 20:46

ce serait super pour lui, je l'ai vu lundi soir, il est très gentil mais un peu timide, il restait au fond du clapier, comme s'il s'était résigné.
Et il est très mignon ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. 556267
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 9:32

Adopté!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 14:13

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. 187383 ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. 187383
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 19:26

ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. 464183 ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Empty
MessageSujet: Re: ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.   ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTé Lapin noir et blanc castré au Terrier depuis 2ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTE Lapin male adulte castré trouvé dans la rue. 54
» Cooki lapin nain beige tacheté noir/marron 2ans :super sympa
» ADOPTE Lapin tricolore 54
» ADOPTE Lapin male beige d'un an environ
» ADOPTE Lapin male foncé de 2 ans et demi. (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: