| Rouky mon pt'it rouquin chéri | |
|
+9colza Fanette TaiGa carrie Nat titite_54 jilu54 karinette54 faustine et cie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Jeu 20 Jan 2011 - 21:36 | |
| Ohlala il a déjà une bien meilleure tête, c'est dingue | |
|
| |
faustine et cie Groenendael
Nombre de messages : 3800 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 30/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Jeu 20 Jan 2011 - 22:07 | |
| Oui en fait c'est des petits sachets qui fortifient la flore intestinale, c'est vachement bien en cas de stress, d'antibiothérapie, de changement d'alimentation,.... Je ferais regarder ça samedi! | |
|
| |
karinette54
Nombre de messages : 692 Age : 52 Localisation : NANCY Emploi : enseignante Date d'inscription : 24/05/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Jeu 20 Jan 2011 - 22:12 | |
| Merci Carrie :) Et merci pour tout Faustine | |
|
| |
Fanette
Nombre de messages : 555 Age : 36 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Amance
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Jeu 20 Jan 2011 - 22:49 | |
| C'est vrai qu'il est déjà beaucoup plus beau! | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Ven 21 Jan 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
karinette54
Nombre de messages : 692 Age : 52 Localisation : NANCY Emploi : enseignante Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Ven 21 Jan 2011 - 22:51 | |
| Merci pour le p'tit Rouky qui s'ennuie dans ma salle de bain et tente de fréquentes sorties ... je le récupère au vol. Je l'ai vu un court instant près de mes chats : les miens ont l'air de deux minus à côté ... même Peluche qui pourtant s'est bien arrondi. Rouky est donc un grand chat. Malgré le confinement, il est toujours aussi sympa et se laisse bravement soigner les yeux en ronronnant. Il aime moins les cachets mais se laisse gentiment faire. Faustine : J'ai bien trouvé le paquet et j'ai commencé ce soir. Ca semble bien meilleur que le Sm3cta Merci tout plein. Je te tiens au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Lun 24 Jan 2011 - 15:49 | |
| Post basculé dans les adoptions, le petit Roucky sera sûrement bientôt prêt à partir avec le duo de choc Karinette / Faustine | |
|
| |
karinette54
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Lun 24 Jan 2011 - 18:38 | |
| Ah ben oui : on assure, surtout Faustine, présente sur tous les fronts. Des nouvelles du beau Rouky : les poils commencent à repousser autour de ses yeux et son regard est redevenu un beau regard de beau chat :) Nous avons eu les résultats du test fiv felv (dites-moi si je me trompe de nom) : négatif Le traitement est prolongé de quelques jours, mais Rouky est presque guéri. | |
|
| |
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Mar 25 Jan 2011 - 10:44 | |
|
Quel changement chez Rouky, il est devenu magnifique plus rien à voir avec la première photo.
En plus test négatif, que de bonnes nouvelles. Merci pour lui, encore un sorti d'affaire.
| |
|
| |
karinette54
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Dim 30 Jan 2011 - 15:27 | |
| Rouky a eu de la visite ce matin. Il devrait partir à la fin de la semaine dans sa famille, après identification. Moi,je dis que tata Faustine est vraiment trop forte | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Dim 30 Jan 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Dim 30 Jan 2011 - 20:00 | |
| Génial, on croise les doigts ! | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| |
| |
Nombre de messages : 3800 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 30/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Dim 30 Jan 2011 - 23:36 | |
| | |
|
| |
karinette54
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Lun 31 Jan 2011 - 21:21 | |
| Ca y est : notre Rouky est dans sa famille. Il est parti après un petit traitement contre la gale des oreilles et la pose de sa puce. Je pense qu'on aura des nouvelles, tata Faustine ... En tout cas, les enfants sont contents de savoir Rouky en famille. Et moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Lun 31 Jan 2011 - 21:27 | |
| Génial Dire qu'au refuge, il aurait pu trainer des mois et rebuter les adoptants alors qu'un court traitement dans un milieu sain et réconfortant a changé toute sa vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Lun 31 Jan 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Lun 31 Jan 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
clichy54
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : HEILLECOURT Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Nouvelle de Rouky Mar 1 Fév 2011 - 18:19 | |
| Rouky va bien, il s'adapte très bien. C'est vraiment gentil chat qui passe son temps à faire des calins. Merci a Faustine et à Karine pour l'avoir si bien soigné. Dès que j'arrive a prendre des photos promis je les mets sur la page. | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Mar 1 Fév 2011 - 20:50 | |
| Génial! Merci de venir nous donner des nouvelles! :^^: | |
|
| |
karinette54
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Mar 1 Fév 2011 - 22:22 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles. J'ai beaucoup pensé à vous (et à lui !) aujourd'hui. Je me demandais comment ça se passait. Ca ne m'étonne pas qu'il s'adapte vite. Quand Faustine l'a amené; il était chez lui à peine sorti de la cage et il est directement allé manger ! Je pense qu'il est à l'aise en toutes circonstances (bon, ok pas trop dans le transporteur) Fais-lui des calins de ma part | |
|
| |
clichy54
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : HEILLECOURT Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Photos de Rouky Jeu 3 Fév 2011 - 19:09 | |
| Comme promis voici les photos | |
|
| |
clichy54
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Jeu 3 Fév 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
karinette54
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri Jeu 3 Fév 2011 - 19:25 | |
| Merci beaucoup beaucoup Ca me fait vraiment plaisir de le voir comme ça, l'air heureux, comblé, tranquille et visiblement en forme. Dis-lui quand même que pour la photo, il aurait au moins pu faire semblant d'être triste de nous avoir quittés Euh pour ce qui est des photos et des nouvelles ... , je ne m'en lasse pas Est-il toujours aussi gentil ? Son petit maître sait-il qu'il y a un nouveau locataire dans la maison ?
Dernière édition par karinette54 le Jeu 3 Fév 2011 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouky mon pt'it rouquin chéri | |
| |
|
| |
| Rouky mon pt'it rouquin chéri | |
|