Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2

+2
titite_54
carrie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011 - 12:33

Crevette est une délicieuse femelle noire et blanche arrivée avec une autre chatte. Immédiatement à l'aise avec les personnes, Crevette a montré attachement et gentillesse envers celles qu'elle a rencontrées ici. L'arrivée en chatterie fut un peu difficile pour Crevette qui n'a pas bien compris ce qui se passait et cherchait à s'isoler dans un coin rassurant. Mais, bien que perturbée par ce changement de lieu, son comportement avec les humains est resté le même: au programme câlins, roulades et appel aux caresses, en nous prenant la main avec sa patte pour la rapprocher d'elle ! Crevette nous l'a bien montré, elle adore les humains, ils sont pour elle un point de repère et une source d'affection dont elle a besoin.
puce : 250268500427431

Lien de la vidéo (intégrer la vidéo ne marche pas):
https://www.youtube.com/watch?v=3SfcoUpOjSU

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Crevet10

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Crevet11

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Crevet12

SLPA d'Amance
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73
du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 11:35

elle est marrante Crevette, elle a trouvé sa place sur un perchoir, en haut des casiers, d'où elle réclame les caresses

j'ai approché le lecteur de puces, elle n'est pas venue, mais pour les mains elle vient de suite, pas dupe la puce ! Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 948162

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Crevet10

carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 21:24

Du haut de son perchoir, Crevette appelle, tend les pattes, se roule pour faire venir les gens. Elle est absolument adorable et ne se lasse pas de câlins... venez vite la chercher !

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Crevet11

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Crevet13
nougat

nougat

Féminin

Nom de la structure: ASCA

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 21:36

Qu'est ce qu'elle est mignonne, cette louloutte.....
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Candyce

Candyce

Féminin
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 14:52

Bonjour Bonjour !

Est ce que vous pensez qu'elle s'entendrait avec un chat en appartement ? (très collant et joueur, il est également castré). Nous recherchons actuellement une compagne de jeux pour Cacahuète; un gros matou de 3 ans recueilli en janvier. Il est très curieux et s'entend bien avec ses congénères (il va de suite vers eux pour jouer; peut etre un peu trop d'ailleurs !). Il est extrement joueur et vu le bonheur qu'il nous apporte, nous souhaitons, mon compagnon et moi, lui trouver une copine pour qu'il se sente moins seul lors des rares moments où nous ne sommes pas là. Crevette a l'air adorable et extrement affectueuse; il ne reste donc plus qu'à savoir si elle apprécierait la compagnie d'un gros matou collant mais pas méchant pour deux sous !

Merci !

Dernière édition par Candyce le Dim 27 Fév 2011 - 15:44, édité 1 fois
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 15:43

Bonjour !

Pour vos questions, je répondrais: oui ! Crevette vient d'un appartement avec un autre chat. Ici elle n'est pas très à l'aise mais il y en a beaucoup et connaissant le gentil Cachouète en question, je suis sûre qu'il saura la mettre à l'aise :^^:
N'hésitez pas à venir la voir, elle est vraiment adorable et la nouvelle vie que vous proposez a toutes les chances de parfaitement lui convenir.
Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 15:50

Merci beaucoup pour votre réponse !

L'idée nous est venue lorsqu'une amie de mon compagnon nous a proposé de nous donner sa chatte qui ne supporte plus d'etre toute la journée toute seule. Sa maitresse culpabilisait et la petite chatte n'était pas heureuse. Malheureusement, l'expérience n'a pas été concluante puisqu'ils ne cessaient de se battre : Couète désirant aller vers elle et la "sentir" tandis qu'elle fuyait, grognait, et le griffait.

C'est donc notre crainte principale; car rendre la petite Gally a sa propriétaire n'est surement pas aussi difficile que de devoir ramener une minette à la SPA...
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 15:57

Ah il y aura sûrement un temps d'adaptation entre les deux minous, mais bon, Crevette a quand même eu l'habitude de vivre avec un chat, et je ne l'ai jamais vu agressive en chatterie. Mais au cas où si quelqu'un a un avis contraire... car effectivement, ce serait tellement dur d'avoir à ramener le chat en question, Crevette ou un autre !
Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 16:26

Arf... quel dommage ! Nous étions passés voir Crevette et ses compagnons d'infortune cet après midi mais le quartier des chats était fermé à cause du manque de bénévole... Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 478406
Nous repasserons sans doute demain (après avoir donné un ptit coup de téléphone préalable !)
Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 18:59

Et voilà ! Crevette est adoptée ! Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 682388
nougat

nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 19:02

Yessssssss ! ça, ce sont les nouvelles que j'aime lire Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183 Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183 Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183
Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 19:06

Je ne vous cache pas que ca a été très dur de choisir ! Claudo a fait chavirer mon coeur ! Si quelqu'un le connait, j'ai posté à son propos dans les demandes d'ailleurs ! :^^:
Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 19:20

Et voilà quelques photos !

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 184658_1899493203962_1140619884_32277034_8119483_n

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 188495_1899493643973_1140619884_32277035_1008793_n
nougat

nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 19:25

Qu'est ce qu'elle est belle, en parfaite harmonie avec votre intérieur.....

Pour Claudo, peut-être est ce lui qui vous a choisie ? Vous savez, ce n'est pas plus compliqué d'introduire deux chats en même temps, qu'un seul. Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 377597

Bon, je sais, j'abuse un peu ! Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183

C'est génial d'en avoir déjà pris une, je suis certaine que vous avez beaucoup de chance de vous être trouvées, toutes les deux Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 395461
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 19:27

super !

t'es fan des noirs et blancs, c'est sûr Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 948162

et des matous très gentils aussi

j'espère que Cacahuète et Crevette vont bien s'entendre

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183 Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183 Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 21:13

Génial! Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 147102 Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 147102
Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 10:25

Je suis bouche bée ! Je ne m'attendais vraiment pas à ca ! On dirait que ca fait 3 ans qu'elle vit ici ! On peut dire qu'elle se sent chez elle ! Au bout d'à peine 10 mn, elle était déjà sur le lit à ronronner en se frottant à nous ! Actuellement, elle est sous la couette, collé à mon chéri qui fait la grasse matinée !

Et avec Caouète, un vrai délice !! Pas un seul grognement de la part de l'un comme de l'autre, pas une bagarre mis à part un ptit coup de patte gentillet toute griffe "dedans" sur le dessus de la tête de la part de Cacahuète. Elle n'a pas du tout peur de lui ! Elle le suit, regarde ce qu'il fait; et quand elle ne le fait pas, c'est le gros qui prend le relais !

C'est fou ! Ils sont faits pour s'entendre les deux là ! Ils ont déjà dormi tous les deux sur le lit cette nuit ! Et hier déjà, ils étaient couchés sur la banquette avec nous ! Crevette sur moi et Caouète sur mon compagnon !

Ils sont trop choux ! je sens qu'ils ne vont pas tarder à dormir et jouer ensemble ! Je n'avais jamais vu deux chats s'entendre aussi bien en si peu de temps ! et comme pour appuyer mes dires; Caouète est sur mes genoux en train de ronronner et essayer d'attraper mes doigts qui tapent sur le clavier ^^
nougat

nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 10:33

C'est absolument génial Candyce..... Tu comprends pourquoi je t'ai dit que vous vous étiez trouvées toutes les deux ? Je vous souhaite une belle et longue route à tous, l'adoption est toujours une merveilleuse aventure. Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 508889

Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 10:38

C'est certain; mais le bonheur serait moins présent si je ne savais pas qu'on allait chercher Claudo cet après midi pour le ramener à mes parents ! Heureusement qu'ils veulent bien le prendre, je me serais sentie affreusement coupable ! En plus, je pourrai le voir deux fois par semaine et je sais qu'il y sera bien, peut etre même plus que chez moi... Ba oui, mes parents ont un gros avantage sur nous : un grand jardin à l'orée d'une petite foret ! De quoi donner goût à l'aventure à notre tit Claudo ! Je ne comprends même pas pourquoi il n'a pas déjà trouvé une famille; ce chat est incroyable ! Sincèrement, je n'avais jamais vu un chat aussi affectueux; il est adorable ! En plus, qu'est ce qu'il est gros !! xD Il doit faire le triple de la petite Crevette !! ^^
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 10:39

super cool la crevette !

c'est génial, et c'est vrai que tu as une chance énorme, c'est rare que deux minous s'acceptent ainsi d'emblée, surtout des adultes et dont un est déjà maître des lieux

la môme Crevette doit être aux anges, perchée comme elle était en permanence à nous tendre les pattes pour qu'on l'emmène loin du refuge

et en plus, ils ont chacun leurs paires de mimines pour les gratouilles !

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 165235 Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 165235 Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 165235
nougat

nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 10:41

Deux adoptions en 24 h par une même famille ? Je sens que tu vas faire beaucoup d'heureux, toi ! Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183 Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183 Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183

Les bénévoles s'investissent énormément pour améliorer le quotidien de ces pauvres zouzous.... Et quand ils les voient partir, ils doivent être aux anges. Je suis sure que Claudo apportera plein de bonheur à tes parents, et à toi aussi Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183
Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 10:43

Elle n'a pas changé en tout cas ! Elle est toujours en train de nous suivre en réclamant des mamours. Mais comme elle se sent en confiance, elle n'est pas encore montée sur un seul meuble ! Elle préfère bien trop aller sur la banquette avec nous ou sur les chaises du salon lorsque l'on mange !

C'est une Cacahuète modèle féminin ! ^^

Pour Claudo, je ne doute pas qu'il nous apporte du bonheur ! J'ai juste peur qu'il ait du mal à s'entendre avec la ménagerie de mes parents; notamment avec leur jeune berger australien hyper active !! Mais bon, l'avantage c'est qu'ils ont un jardin; et j'ai déjà pu remarquer que le grand air avait le don d'apaiser les conflits ^^ et puis, si vraiment ca ne marche pas; je suis portée garante auprés d'eux : s'il le faut je le prendrais en tant que FA le temps qu'il faudra pour lui trouver une famille; hors de question qu'il soit de nouveau privé de mamours ! Il les mérite bien trop !
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa

Féminin

Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 10:46

La miss est vraiment comme chez elle!
Comme pour Cacahouète l'adaptation s'est faite en un temps record, c'est vraiment qu'ils se sentent bien chez vous!
Ils vont faire un beau duo noir et blanc très affectueux! Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 556267
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 10:50

C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ! C'est assez cocasse d'ailleurs ! En tout ca, ces deux là resteront les matous les moins peureux et les moins craintifs à leur arrivée dans leur nouveau foyer que je n'ai jamais vu ! Quelque soit le chat en question, jamais mes parents ne peuvent se vanter de l'avoir vu s'acclimater aussi rapidement ! Et pourtant ils en ont eu une sacrée tripoté ! ^^

Ces deux là étaient faits pour nous ^^
Candyce

Candyce

Féminin

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 20:32

Allez, une ptite série de photos !

Oups... Je vais éviter le flash !

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 188757_1901467733324_1140619884_32279734_1750433_n

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 183940_1901465333264_1140619884_32279727_7948243_n

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 190338_1901465893278_1140619884_32279728_2227136_n

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 189906_1901466373290_1140619884_32279729_7728911_n

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 180964_1901467013306_1140619884_32279732_5954993_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1

Crevette, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant