| Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans | |
|
+13adou54 Mag54 sophie MORGANE jilu54 Liby kno milloute TaiGa Crevette titite_54 Nat carrie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 9 Jan 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 9 Jan 2011 - 16:48 | |
| C'est clair, pas besoin de préciser qu'il se sent déjà bien chez vous ! Merci mille fois d'avoir choisi ce petit ange | |
|
| |
TaiGa Chow chow
Nombre de messages : 8005 Age : 38 Localisation : Blainville sur l'eau Date d'inscription : 17/11/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 9 Jan 2011 - 18:32 | |
| Alors ça c'est de l'adaptation rapide! Je suis super contente pour le p'tit loup et pour vous, vous deviez être faits l'un pour l'autre Quel plaisir de le voir aussi à l'aise, j'ai du mal à croire qu'il y a à peine quelques heures il était encore chez moi! Faites-lui plein de papouilles de ma part! | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 9 Jan 2011 - 22:20 | |
| Que du bonheur! Je crois qu'il a su tout de suite qu'il était tombé dans une bonne maison! Merci de venir sur le forum nous donner des nouvelles et des photos! Encore une belle adoption, TaiGa, tu es un chef! | |
|
| |
MORGANE Yorkshire terrier
Nombre de messages : 3943 Age : 43 Localisation : lay saint Christophe Emploi : COMMERCIALE Date d'inscription : 19/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 9 Jan 2011 - 22:41 | |
| Bravo taiga, encore un minou qui a eu la chance de te croiser....Tu assures un max! Il a l'air tellement bien dans sa famille, il semble avoir trouvé le bonheur.... Bonne route ptit coeur | |
|
| |
Candyce
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Lun 10 Jan 2011 - 7:17 | |
| La première nuit s'est extrêmement bien passée ! Caouète a dormi avec nous; soit au dessus de nos têtes soit entre nous deux. Il n'a fait aucune bétise et est vraiment un amour ! Taiga avait raison, c'est un chat parfait ! Il est câlin et a sans cesse besoin qu'on lui fasse des caresses; je comprends donc pourquoi il se laissait mourir seul au refuge. Et voilà encore une photo ! Prise ce matin pendant que je révisais. Le pépère a du trouver que j'étais confortable et est venu se coucher sur mes genoux ! ^^ J'ai une épreuve ce matin et je dois m'absenter durant deux heures et demi. Je dois vous avouer que je stresse un peu à l'idée de le laisser tout seul ! J'espère que tout va bien se passer ! Edit : ouf ! Aucune bétise et Caouète est toujours aussi vigoureux et calin ! Il se porte comme un charme ! | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Lun 10 Jan 2011 - 20:39 | |
| C'est super! | |
|
| |
TaiGa Chow chow
Nombre de messages : 8005 Age : 38 Localisation : Blainville sur l'eau Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Lun 10 Jan 2011 - 21:27 | |
| Je l'avais dit, Cahouète est parfait! :^^: Contente que tout se passe bien et qu'il se sente déjà autant chez lui! | |
|
| |
Candyce
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
niagara
Nombre de messages : 527 Age : 60 Localisation : st nicolas de port Emploi : serpillothérapeute!!! Date d'inscription : 22/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: amance
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Mar 11 Jan 2011 - 13:59 | |
| super les photos on voit qu'il se sent a l'aise le petit caouéte!!!merci pour lui et longue et belle route à vous.
PS: Taiga chez toi FA ca veut dire Fille qu'Assure!!!lol | |
|
| |
TaiGa Chow chow
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Mar 11 Jan 2011 - 14:09 | |
| Oui c'est vrai que fait vide... le pire a été la 1ère nuit vu qu'il dormait avec moi... mais chez vous il est choyé, heureux et à l'aise et c'est tout ce qui compte! :^^:
Merci niagara, mais j'y suis pas pour grand chose j'ai juste toujours eu des supers chats en FA! | |
|
| |
Candyce
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Jeu 13 Jan 2011 - 7:38 | |
| Arf... Je suis désolée mais j'ai une mauvaise nouvelle.... Nous avons eu Caouète dimanche et il a alors eu la diarrhée. J'ai pensé que c'était du au transport, au stress et au changement de croquettes (qui sont censées faciliter le transit) et que ca allait passer. Ce n'est malheureusement pas le cas puisque malgré une grande amélioration notée hier, ce matin c'était de nouveau pas folichon... Je dirais même plus, c'était presque qu'encore pire qu'avant. Pourtant, il est vraiment en forme !! Il ronronne sans cesse, joue une grande partie de la journée, il court comme un ptit fou et s'amuse avec ses jouets. Il mange bien, dort bien, boit bien... Je pensais donc l'emmener chez le vétérinaire cet aprés midi... Ma mère, qui a également des chats, m'a proposé un médicament contre la diarrhée que le véto avait prescrit à trois de nos chats mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai vraiment peur de ce qu'il va me dire... Je vous tiens au courant. J'espère que mon ptit Caouète va aller mieux, je suis vraiment très inquiète | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Jeu 13 Jan 2011 - 10:06 | |
| le changement de croquettes provoque souvent ce genre de désagrément
quelles croquettes avait-il chez Taiga ?
lesquelles lui donnes-tu maintenant ?
mais comme tu dis que les tiennes facilitent le transit, je pense que ses diarrhées viennent de là
ceci dit, une visite véto serait effectivement plus prudent, nous avons beau avoir l'habitude, nous ne sommes pas vétos
caresse au p'tiot
| |
|
| |
milloute
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Mar 18 Jan 2011 - 12:11 | |
| ahhhhhh je suis bien contente de découvrir que cet adorable chat a été adopté en plus, il a l'air vraiment très heureux par contre, ça va mieux ses ptits soucis de santé? | |
|
| |
Candyce
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Mar 18 Jan 2011 - 12:12 | |
| Oui oui ! Tout est terminé ! Il se porte comme un charme maintenant ! | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Mar 18 Jan 2011 - 12:13 | |
| oh oui, j'espère que ça s'est arrangé Candyce ?
| |
|
| |
Candyce
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 27 Fév 2011 - 15:35 | |
| Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Cacahuète est adorable ! Je dirais même plus, il est parfait ! Une vraie boule d'amour qui se porte comme un charme ! Il aime beaucoup ses nouvelles croquettes : des breackies au poulet; qui ont l'air de beaucoup plus convenir à son ptit bidon ! Aprés une petite séance de "je cours aprés tes pieds sous la couette" ! =D Pendant une grosse sieste ! Le voici avec mon compagnon ! | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 27 Fév 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 27 Fév 2011 - 21:48 | |
| quel plaisir de le voir si heureux, si serein merci bcp Candyce de lui offrir tout ce bonheur | |
|
| |
TaiGa Chow chow
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 27 Fév 2011 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Candyce
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Mar 1 Mar 2011 - 11:09 | |
| Parce que c'est plus drôle que de boire dans sa gamelle ! Si j't'attrape, j'te mords ! =D Deux gros matous ! Je vais t'attraper ! | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Mar 1 Mar 2011 - 12:01 | |
| rho ! je ne me lasse pas de tes photos ! elles sont très belles mais en + il est tellement évident que Cacahuète est heureux ! et si beau ! ma Pipoune aussi boit dans les verres, pour elle c'est facile, elle est toute menue avec une gueule toute fine, par contre s'il ne reste de l'eau qu'au fond, elle y va avec sa patte et parfois me flanque le verre... par terre ! la photo des 2 matous est géniale, le laisser-aller total de Cacahuète résume le tout : un chat serein, heureux, dorloté, que du bonheur ! | |
|
| |
Nat
| |
| |
g1nathalie
Nombre de messages : 1840 Age : 58 Localisation : Merviller Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/01/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Mar 1 Mar 2011 - 21:29 | |
| Ca me rassure, il n'y a pas que Saxo qui boit dans mon verre haut. Sauf rempli à ras bord, il ne peut évidemment pas laper l'eau car il est moins large que le vôtre | |
|
| |
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans Dim 24 Mar 2013 - 16:34 | |
|
Des nouvelles de Cacahouète ????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans | |
| |
|
| |
| Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans | |
|