Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prix des vaccins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Prix des vaccins Empty
MessageSujet: Prix des vaccins   Prix des vaccins Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 18:50

Voilà, j'ai une amie qui a acquit une petite "chatonne" qui a aujourd'hui 5 mois.

Cela fait 3 mois que je lui dis qu'elle ne devrait pas trop attendre avant de faire ses vaccins, d'autant plus qu'elle a beau être en appartement, elle voyage de temps à autre avec jusque en Bretagne. Cependant, elle ne veut pas aller lui faire ses vaccins pour l'instant car elle a peur que ca coute trop cher et ne pas pouvoir payer.


Hormis l'aberrance de prendre un chat sans prévoir les frais que cela occasionne Prix des vaccins 300525, quelqu'un saurait-il combien cela couterait environ ? Sachant qu'elle est sur Nancy, savoir si vous avez un vétérinaire à recommander par qualité de prestations et prix.

Je n'ai personnellement pas pu la renseigner étant donné qu'ayant prit mon chat dans un refuge, il avait déjà tous ses vaccins à jour. Prix des vaccins 702564
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prix des vaccins Empty
MessageSujet: Re: Prix des vaccins   Prix des vaccins Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 19:42

Pour ses vaccins, tout va dépendre si le chat sort ou pas.

S'il ne sort pas, un vétérinaire fera juste les vaccins coryza-typhus : compter 50 €

S'il sort, on lui conseillera de faire en plus la rage (coryza-typhus-rage : 65 €) voire la leucose (coryza-typhus-rage-leucose : 70 €)

2 injections sont nécessaires pour la première vaccination, à 3 semaines d'intervalle. La rage ne nécessite qu'une seule injection (pas de rappel de primo-vaccination), donc au niveau tarif, il faut prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Prix des vaccins Empty
MessageSujet: Re: Prix des vaccins   Prix des vaccins Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 19:46

Bah son chat ne sort pas. Enfin je crois pas.

Enfin bon, ca me donne une idée d'ordre de prix, je lui dirais ca, qu'elle soit rassurée et qu'elle se dépêche de faire çà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Prix des vaccins Empty
MessageSujet: Re: Prix des vaccins   Prix des vaccins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccins
» les vaccins du chien
» après vaccins...
» Visite véto - rappels vaccins
» Calendriers à prix coutant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: