Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Appel aux dons pour soigner et sauver Saga

Aller en bas 
+4
titite_54
katy57
sebro
Irae
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 15:15

je suis allé au véto ce matin et... toujours pas de facture...

je vas finir par laisser couler, peut-ètre vont-ils oublier XD

Je suis allé voir Sagounette hier, elle va mieux et mange avec appétit ^^
la semaine prochaine, elle devrait pouvoir retourner au parc la journée :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 14:37

je suis le post Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 459435
c'est un peu serré pour moi là maintenant, mais prochaine paie, qui va dépendre de ce que j'aurai travaillé Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 377597 , je te donnerai un pti quelque chose avec plaisir pour t'aider Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 459435
que ce soit de la litière gratuite pour tes loulous, ou un chèque, comme tu préfères, tu me diras n'hésite pas surtout.

courage à Saga, faut qu'elle garde le moral! Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 15:14

merci. j'attends ma paye avec impatience pour voir si je retombe sur mes pieds ou pas. je pense que ira, je me serrerais encore un peu plus la ceinture pis c'est tout lol c'est le jeu comme on dit
Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 829813

Saga, c'est une battante, et vu ce que j'ai vu d'elle dimanche, je pense qu'on a plus de soucis à se faire :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 15:36

Bon, la facture n'est toujours pas arrivé... et la dernière fois que je suis allé au véto, j'ai pu voir ma page sur leur ordinateur, et dans la case "somme due", il n'y a rien de marquer... Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 702564

Donc, je préfère demander la cloturation de ce post. merci pour les personnes qui m'ont soutenus, même juste moralement, car j'avais vraiment eu peur pour ma vieille mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 15:37

c'est un peu ennuyeux quand même que la facture tarde tant à arriver...
et ta mamie comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 15:39

je n'ai pas pu retourner la voir ces deux dernière semaine. Aux dernières nouvelles, elle se remet très bien et était sorti d'affaire. Plus qu'à reprendre des forces pour retourner au parc Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 682388
D'ailleurs je vais rappeler la dame, car vu que le dentiste venait chez elle, j'avais demander à ce que Saga ait un contrôle en même temps(ça fait longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 15:50

ben c'est plutôt une super nouvelle! Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 464183
c'est pas toujours évident à soigner comme maladie, c'est super qu'elle se remette comme ça! longue retraite à elle alors!!! Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 17:35

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 13:05

Tu devrais rappeler le vétérinaire pour lui dire qu'il te manque une facture. Ca t'évitera une mauvaise surprise dans quelques mois, quand tu l'auras oublié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 14:18

ben, pendant 3 semaines, j'ai relancé la clinique plusieurs fois, par téléphone et en y allant sur place. La secrétaire ma dit à chaque fois que la facture n'est pas prête et qu'elle me recontactera dès que ce sera fait... je peux rien faire de plus, je veux bien faire ma facture moi même, mais ça leur ira surement pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner et sauver Saga   Appel aux dons pour soigner et sauver Saga - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour soigner et sauver Saga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour chirurgie de Nanny
» Appel aux dons pour Lilas
» Appel aux dons pour la SLPA
» Appel aux dons pour Mil'chats'lor
» Appel aux dons pour Chat Pitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: