Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bastien magnifique Montagne des Pyrénées

Aller en bas 
+11
TaiGa
titite_54
ceythan
aureliie
Nelle
Nat
jojoe57
Oro-Sama
coline54
Lilie
alibaba57
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 20:49

Bastien est encore au fourrière et ne sera adoptable qu'à partir du 2 février 2011. Je ne sais pas encore son page mais je le noterais dès que je le saurais Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 419668
Bastien est très craintif quand il ne connait pas, mais 2-3 fois après avoir été en contact avec lui, Bastien se révèle est un chien très gentil, joueur et qui a besoin de bien se dépenser ! Bastien a tout de même une tendance à dominer, comme tous les Montagne que j'ai connu d'ailleurs :^^:
Avec les chiens et les chats je ne sais pas comment il est puisque en tant que fourrière, il n'a que le droit d'aller au parc. Il faudra attendre que je le teste pour savoir Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 829813
Bastien aime se mettre sur le dos pour les gratouilles, et s'en fiche d'être noir et blanc à la fin Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Il est très attiré par les jouets qui couinent, et commence a apprendre à jouer avec des balles de tennis ...

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09816

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com/
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 20:57

D'autres photos Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 395461

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09930

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09931

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09932

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09933
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Saint dié des Vosges
Emploi : Assistante d'education
Date d'inscription : 31/07/2009

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 18:57

Ouaou !! Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 395461

Il est absolument magnifique !!
Un vrai coup de coeur :)


J'espère qu'une très bonne famille l'adoptera !!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 20:44

Allez voila encore des photos, pour le plaisir des yeux Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 682388

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09936

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09937

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09938

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09939
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 20:55

Bien que ses dents ne sont pas toutes blanches, Bastien a été estimé né en janvier 2010 donc 1 an passé !
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 22:38

pure merveille, mon rêve.... c'est étonnant qu'il soit abandonné Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 478406
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 18:57

Oui Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 478406
Aujourd'hui 1er jour où Bastien peut partir en ballade (car pendant les 10 jours de fourrière, le chien ne peut que aller au parc). Il tire un peu et est indifférent aux chiens ! Il a rencontré Starco pas de soucis avec lui Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 682388
Mais il est peureux et ne semble pas trop connaitre les chiens Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 702564
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 19:36

Oh, qu'il est beau Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 395461 Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 395461
Il a l'air très gentil Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 682388
Revenir en haut Aller en bas
jojoe57

jojoe57


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Puttelange
Date d'inscription : 19/01/2011

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 20:34

Très beau :)
Il devrait trouvé, il est jeune aussi.
Maintenant qu il peut gambader, il doit être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 20:51

Sa oui Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 556267

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09943

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09944

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09945

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc09946
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 22:10

Aujourd'hui a été la 1ère fois que Bastien ne s'est pas sauvé en voyant la laisse ! Il est resté assis a se faire caliner, a regarde la laisse de travers mais ne s'est pas enfuit en courant dans tout le box comme il faisait les autres fois ! Je suis très contente de lui Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 682388
Il connait aussi le assis, mais si sa a du mal a venir Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Mais il m'a chargé 2 chiens aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, surtout que sa passe toujours aussi bien avec Starco !

Un bénévole a voulu ressortir Bastien donc je suis allée avec lui car Bastien avait trop peur et ne l'apporchait pas. Bastien est venu pour des caresses mais dès qu'il a vu sa laisse, impossible de l'arrêter il courait partout dans son box. Même en voyant que c'est moi qui avait sa laisse en main, sa ne l'a pas rassuré =/
Alors je suis allée plus loin dans le box, et là, puisque le bénévole ne m'avait pas suivi, monsieur Bastien s'est donné la peine de venir jusqu'à moi Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Il m'a fait des léchouilles et je lui ai montré ma laisse cette fois, il l'a regardé et n'a rien dit, il est resté collé à mes jambes, alors je l'ai attaché et je l'ai donné en laisse au bénévole qui voulait le ballader. Au retour de la ballade, il m'a dit que tout s'est bien passé même si Bastien a tendance à vouloir mordre la laisse !! Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 810366 :^^:

Voila les photos de notre ballade de cette aprem Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 556267

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00029

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00030

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00031

Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 22:13

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162 Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162 oui Kevin m'a dit qu'il avait galéré en ballade, qu'il essayait de le mordre lui et la laisse.. peut être qu'il l'a trop laissé faire aussi.. en tout cas il a l'air très sympathique ce chien, c'était la première fois que je le voyais cet après midi Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 22:20

Comment sa lui et la laisse ? Kévin ressemble pas a une friandise Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Mais bon Bastien s'arrête assez vite avec la laisse, et heureusement !

Si tu veux je te le présente quand on revient en même temps à la SPA Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 570602
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 22:26


Oui je veux bien Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 464183
Ben il a essayé de le happer au visage, mais il a mordu a côté, c'est lorsque Kevin a haussé le ton quand Bastien a essayé de chopper la laisse!

Revenir en haut Aller en bas
jojoe57

jojoe57


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Puttelange
Date d'inscription : 19/01/2011

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 13:08

Hier je suis allée faire un tour au refuge, Bastien abboyé, mon ami et moi on est allé a coté de la cage, il n'a pu fais un bruit. Adorable. Il voulait des carresses et de la compagnie. On est parti, il a pleuré, ca m a bien fais mal au coeur...

Il est magnifique.

En tout cas le refuge de forbach est super.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:19

Ah bon ? Ben faut croire que Kévin est apétissant Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Mais bon Bastien fait sa pour jouer Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 463829

Ah ben jojo57, tu as pu contaster quel magnifique chien c'est Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 556267
Aboyeur mais très froussard Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 11:56

Hier j'ai balladé Bastien comme à chaque fois que je viens, et j'ai remarqué qu'il mord de plus en plus souvent la laisse. Hier il a pété un plomb parce que je me suis arrêtée 2 minutes pour parler et il a sauté sur la laisse pour la mordre, il ne voulait plus se calmer ! Mais bon après sa allait Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 682388
Il est bizzare avec les autres chiens, certains il s'en fiche, d'autres il en a peur et d'autres il leur aboie dessus !
J'ai appris hier que Bastien ne sort pas très souvent, je crois qu'il ne sort que quand je suis là ... Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 478406
Parce que entre ceux qui ne sortent pas les gros chiens, ceux qui n'ont pas assez de patience pour le laisser venir, ceux qui ont peur de lui et ceux qui ne le connaissent pas (et donc le chien a peur d'eux), Bastien ne sort pas ...
Une salariée le mettait au parc mais depuis qu'elle l'y a mis et que le vétérinaire es venu le vacciner, il pense que si elle le prend, c'est pour un autre vaccin et du coup il ne se laisse plus mettre en laisse par elle Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 478406

Alors hier elle m'a vu rentrer de ballade avec lui et c'est la qu'elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus le prendre =/
Elle m'a dit qu'on lui avait conseillé de prendre une longe pour lui laisser du mou de son box jusqu'au parc de détente, pour qu'il voit qu'il n'a rien à craindre. Alors elle m'a passé la longe pour que je l'accroche sur son box en le rentrant. En fin d'aprem, je l'ai ressorti et on a fait un grand tour avec lui et sa longe. Il était libre mais était toujours au bout de la longe ! Il a joué avec des batons et fesait ses 100 mètres Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Il pouvait aller où il voulait, en plus on a pas croisé de chiens donc il avait toute sa liberté ! Moi j'ai remarqué qu'il n'a aucun rappel mais bon c'est normal puisque c'est le refuge qui lui a donné son prénom. Mais même en tapant sur mes cuisses, rien a faire il en avait rien a faire ! Il s'est même roulé dans les feuilles avant de daigner venir me voir ! Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 810366 Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162

Il y a du travail a faire pour que Bastien soit stable mais je ne viens que 2 fois par semaine, sa ne lui suffit pas pour être bien éducqué, il lui faut vite une bonne famille !

Voila des photos d'hier Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 556267

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00042

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00043

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00044

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00045

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00046

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00047

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00048

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00049

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00050

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00051
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 12:48


Il est trop beau ! Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 682388 Faudra que tu me le présente que je puisse le sortir Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 464183

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 21:29

Effectivement Bastien va avoir besoin de beaucoup de présence humaine pour apprendre toutes les petites choses de la vie! On dirait bien qu'il a été beaucoup à l'abandon, ce loulou... Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 674250
Heureusement qu'il vous a, les filles! Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 682388
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 20:48

Evidemment Oro-sama, tu as toujours un chien quand je ballade Bastien ! Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 810366 Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162

Voila les photos de ce week end, Bastien se calme un peu il fait moi le fou mais devient dégénéré quand je le sort Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Il comment a se calmer en laisse, il ne va plus jusqu'au bout de la longe mais le assis est toujours aussi dur :gno:

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00112

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00115

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00114

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00116

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00117

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00118

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00119

Voila Bastien qui n'a pas vu le chat !! C'est Hugo le chat de notre gardienne, il vit avec Chocolat et a l'habitude des chiens et tandis que je le caressais, je voulais que Bastien le voit mais il le fixait comme si il ne voyait rien Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00120

Et voila ce que sa donne à force de passer n'importe où avec la longe Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dscn0317

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dscn0318
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 21:36

Il fait un peu grosse nouille par moments! Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162 Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 14:50


Tellement énorme la photo avec le chat Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162 Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162 Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162 Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Il a une bonne tête de chien neuneu Bastien Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 19:20

Oui Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
De nouvelles photos Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 395461

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00127

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00128

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00129

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00130

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00131

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00132

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00133

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Dsc00134
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 23:20


La dernière Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162
Il est tout le temps entrain de se rouler par terre ou quoi? Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 829813
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 19:47

Heu ... Oui Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 948162

Je suis triste j'ai pas pu le ballader cette aprem, il a enfin été pucé ce matin et sa n'a pas été facile les salariés ont du lui donner des calmants et il était dans "son monde" cette aprem ... :gno:
Il tenait pas trop debout alors ... Pas pu le ballader Bastien magnifique Montagne des Pyrénées 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Bastien magnifique Montagne des Pyrénées   Bastien magnifique Montagne des Pyrénées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien magnifique Montagne des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphir magnifique montagne des pyrenees de 4ans
» Popeye, montagne des pyrénées de 1 an
» Driska, montagne des pyrénées de 3 ans, stérilisée
» Dévil, montagne des pyrénées, 1 an
» Annabelle, montagne des pyrénées de 5 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: