Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 "Offre soins chez vétérinaire"...

Aller en bas 
+8
titite_54
Nat
cynth
pocco
TaiGa
borneo
geraldinek57
Babylonkiss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babylonkiss

Babylonkiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Entre Nancy et Lunéville
Emploi : Etude et Conseil à la Création
Date d'inscription : 27/01/2011

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 15:10

Bonjour à tous,

Comme certain(e)s d'entre vous, j'ai un mal fou à savoir qui privilégier parmi les plus nécessiteux et pendant ce temps passé à réfléchir: rien ne se fait, alors...

Ne pouvant me départir de cette perplexité passive, j'en suis arrivée à un compromis:
Serait-il envisageable de déposer une certaine somme (ex.: 100 Euros) à la clinique vétérinaire de la Vezouze (Lunéville/St Nicolas de Port/Bayon) et de proposer qu'y soient emmenés les bébêtes qui en ont besoin.

(Oups, j'ai retiré les noms des vétérinaires que je recommandais: désolée... je débarque un peu ici et suis encore pleine de maladresses...)

Attention: Par souci de transparence, ceci n'a rien d'une publicité détournée, c'est juste que j'ai une confiance aveugle envers ces personnes et qu'ils ont le souci constant de mener au mieux leur activité sans chercher à profiter du moindre cent qui passe à leur portée, notamment lorsque la cause est noble...

(NB: Après la lecture de certaines réponses à ma proposition, je précise que si ma confiance leur est acquise, je ne parle empiriquement qu'en mon nom et en celui d'un certain nombre de leurs clients/patients que je connais; je comprendrais que certain(e)s ne suivent pas cet avis personnel mais là n'est pas la question, je suis pour la paix des ménages et le libre arbitre "Offre soins chez vétérinaire"... 837186 ...)

Ma proposition peut-elle être accueillie comme telle et passer de passive à active?

A suivre...


Dernière édition par Babylonkiss le Jeu 3 Fév 2011 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:34

Quelles sont les associations ou les refuges qui vont là-bas ?
Si tu hésites, Panier Percé (88) fait beaucoup de co voiturage pour sauver et placer des animaux pour finir par la case véto...

A Sarrebourg, on a Belle et Samy 2 qui ont besoins de frais vétérinaires mais avec les vétos de Sarrebourg qui viennent au refuge, pas possibilité d'aller ailleurs...

Il y a aussi Irae qui essaie de soigner son cheval..

Il y a les chattes du Mordant qu'on essaie de stériliser, etc etc etc..

Et chaque bénévole pourra apporter sa petite pierre...

Revenir en haut Aller en bas
Babylonkiss

Babylonkiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Entre Nancy et Lunéville
Emploi : Etude et Conseil à la Création
Date d'inscription : 27/01/2011

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: détails...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:41

Je souhaite sincèrement que la clinique de la Vezouze soit partenaire de cette démarche. Principalement parce que je connais leurs principes et leur politique...

Il me semble qu'Amance travaille avec eux (un avis plutôt positif, d'ailleurs, de la part de la dévouée Mme E.V).

Je peux essayer de savoir si l'un ou l'autre des vétos que je mentionne peut se déplacer sur site, à tout hasard et si certains animaux, vulnérables et fragiles au point de ne pouvoir les déplacer, pourraient profiter de l'aubaine...

?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:54

en attendant de savoir si les vetos de luneville peuvent se deplacer moi je veux bien te requisitioner pour samedi (on a besoin de bras pour amance pour les dalles ) "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162

alors si tu ne sais pas quoi faire !! pense a nous "Offre soins chez vétérinaire"... 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 17:22

Je suis allée plusieurs années à la Clinique vétérinaire de la Vesouze et mon avis est beaucoup plus mitigé sur eux...
On ne ressent pas vraiment chez eux l'amour des animaux...
Et c'est eux qui ont opéré ma chienne des tumeurs mammaires et jugé inutile sa stérilisation ce qui lui a valu quelques mois plus tard de devoir subir d'urgence une ovario-hystérectomie...

Après là c'est pour aider des loulous abandonnés et je trouve ta proposition très noble et respectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 20:01

merci pour ta proposition que je vais transmettre a mao car nous avons une urgence sur luneville donc ce serait genial si la clinique peut prendre et ton don serait une lumiere pour eux et l'associuation mais bien sur si tu acceptes sous panier percé
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 21:34

moi je ne vais pas a la clinique la car il ne sont pas réspéctueux des animaux (excuse de te contredire)
il y a un certain temps alors qu ils venaient vaccinés mes cheuveaux (enfin ce de ma mére) ils ont laisser mourir le cheval de ma mére dans mes bras sous pretexte que c était trop loin (saint nicolas manoncourt = 5km )
ensuite mon chat a fait une crise d épidépsie il lui on rien donner ils ont faient une prise de sang (aller 100€) pour rien faire (je remercie la clinique grémillon qui eux on fait quelques choses pour mon chat et pour le cheval la cause etait plus compréhensif car il opéré un chien)
donc sérieu je ne vois pas ce qu ils ont de posotif dans cette clinique
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 21:38

oulala tellement ennervé que j ai mal écris chevaux "Offre soins chez vétérinaire"... 948162

je vois que je ne suis pas la seule a pensé qu il ne font pas du travaille de qualité ni qu il porte la moindre amour des animaux
aprés c est vrai ton geste est vraiment généreux et c est gentil de pensé a ces boule de poil qui en ont besoin (mais prk tu ferait pas plutot des dons? ca sérvirait aussi aux ptit loulous et en + l association pourrais choisir son véto?)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 22:21

Babylonkiss, tu ne peux pas mentionner les noms des vétérinaires sur ce forum. "Offre soins chez vétérinaire"... 459435 Merci de les effacer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 7:53

J'avais pas faux pour panier percé.... "Offre soins chez vétérinaire"... 802524
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 8:52

les avis sur les veto peuvent diverger chacun a ses raisons d aimer ou non tel ou tel veto
perso je ne connait pas ceux de luneville moi mon veto je lui dit "Offre soins chez vétérinaire"... 14921 car il a sauver mon chat alors que d autres cliniques mon envoyer peter et voulais euthanasier mon minou mais je connait des personne qui ne l apprecie pas (mon veto) du tout donc tout ca est tres aleatoire
tout ca pour dire que la proposition de babylonkiss est tres gentille et que si grace a ce don via cette clinique un chat peut etre soigne ou sterilise ou autre et bien c est cool "Offre soins chez vétérinaire"... 419668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Babylonkiss

Babylonkiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Entre Nancy et Lunéville
Emploi : Etude et Conseil à la Création
Date d'inscription : 27/01/2011

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 10:04

borneo a écrit:
en attendant de savoir si les vetos de luneville peuvent se deplacer moi je veux bien te requisitioner pour samedi (on a besoin de bras pour amance pour les dalles ) "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162 "Offre soins chez vétérinaire"... 948162

alors si tu ne sais pas quoi faire !! pense a nous "Offre soins chez vétérinaire"... 948162

Merci Bornéo: j'avais en effet découvert ce topic là sur le forum...
J'aurais sincèrement apprécié être des vôtres et vous aider dans ce chantier mais je suis d'ores et déjà "réquisitionnée" par mon travail tout le w-e... :gno:

J'espère avoir l'occasion de me montrer à la hauteur et répondre à certains besoins du refuge dès qu'un peu de temps libre se profile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Babylonkiss

Babylonkiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Entre Nancy et Lunéville
Emploi : Etude et Conseil à la Création
Date d'inscription : 27/01/2011

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Ok... Je relance de 100!   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 10:14

cynth a écrit:
oulala tellement ennervé que j ai mal écris chevaux "Offre soins chez vétérinaire"... 948162

je vois que je ne suis pas la seule a pensé qu il ne font pas du travaille de qualité ni qu il porte la moindre amour des animaux
aprés c est vrai ton geste est vraiment généreux et c est gentil de pensé a ces boule de poil qui en ont besoin (mais prk tu ferait pas plutot des dons? ca sérvirait aussi aux ptit loulous et en + l association pourrais choisir son véto?)

Comme je suis donc pour la "paix des ménages" et (surtout en fait) pour le bien être des animaux dans la mesure de mon possible, je double la mise et propose 200 Euros. Bon à valoir pour la clinique de la Vezouze (oui, je persiste et signe... Je suis un vrai mulet (le mammifère, pas le poisson, hein!) mais j'ai mes raisons et espère que vous les respecterez "Offre soins chez vétérinaire"... 459435 )

- 100 Euros pour les minous
- 100 pour les toutous
Mieux là? "Offre soins chez vétérinaire"... 245410

Quel qu'en soit le destinataire, pensez juste à me dire qui en a le plus besoin et où (St Nicolas/Lunéville ou Bayon)...
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 10:19

"Offre soins chez vétérinaire"... 311381 merci pour les minous et les toutous qui pourrons profiter de ta generositee

au plaisir de te voir a amance quand tu auras du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Babylonkiss

Babylonkiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Entre Nancy et Lunéville
Emploi : Etude et Conseil à la Création
Date d'inscription : 27/01/2011

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Peace...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 11:04

cynth a écrit:
sérieu je ne vois pas ce qu ils ont de posotif dans cette clinique ----------------

Ils ont de positif que pour les quelques pesetas que je propose, un ou plusieurs petit malheureux (chiens ET chats) pourront y être soignés comme mes propres petits naufragés le sont (autant dire "pas si mal" selon mon modeste jugement)...

Alors on prend une tisane aux plantes pacifiantes, on se glisse son animosité derrière l'oreille et on évite de brimer les bonnes volontés... Avec un sourire...

Sans rancune? "Offre soins chez vétérinaire"... 313188
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 11:11

j'ai retiré les propos insultants du message de Cynth car ici comme ailleurs, le respect reste la règle d'or, même lorsque les avis divergent

je les retire donc également de ta citation Babylonkiss

je rappelle que le forum est public, accessible à tous, et donc passible de poursuites pour propos insultants ou diffamatoires

de plus, de tels propos, sur ce post ou d'autres du forum, n'apportent rien de constructif à la discussion

rappel fait au titre de la modération du forum


Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 12:42

En aucun cas je n est insulté la clinique j ai juste doné mn témoignage. Bien entendu je ne juge nulemen la persone qui offre généreusement les soins au contraire je la remercie come tous ceux qui aime les animaux.c est juste le prk imposé une clinique?je sai aparement ils ont étaient bien avec ele mais moi je voulai ossi doné mn point de vu. Sans rancune bien entendu comment des amies des animaux ne pourait ele pa s entendre? J esper ne pa t avoir blessé car ce n est vraimen pa contre toi que j en ai. "Offre soins chez vétérinaire"... 459435 et encore merci de ta générosité c vraiment un beau geste pr ces ptites bouilles
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 13:04

ma petite participation au débat....je vais depuis longtemps a la clinique de St Nicolas de port,je n'en ai jamais été décue.et dieu sait le nombre d'animaux que j'y ai emmené car en plus c'est la que j'emmene les minous que je prends en FA car il travaille avec amance.aprés il est vrai que nous avons tous des idées différentes sur ce qu'est un "bon"véto tout comme pour un médecin personnel d'ailleurs.moi je prends toujours le méme que je trouve vraiment a l'écoute.maintenant chacun est libre de ce qu'il pense mais si une personne désire faire une bonne action de quelque manière que ce soit nous devons tous nous en réjouir car au final ce sont tous nos petits protégés qui en beneficie....les petits ruisseaux font les grandes rivières et nous sommes tous et toutes la pour la meme raison:la cause animale,alors soyons humains et oublions les polémiques....merci pour votre offre de soins
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 12:46

Babylonkiss en mp je vous ai expliqué un des cas du Mordant, une petite chienne, et je crois que vous ne l'avez pas lu.....
Revenir en haut Aller en bas
Babylonkiss

Babylonkiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Entre Nancy et Lunéville
Emploi : Etude et Conseil à la Création
Date d'inscription : 27/01/2011

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: A toutes fins utiles, 1 ou 2 détails...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 16:40

Re!

Sur le conseil de la gentille Bornéo "Offre soins chez vétérinaire"... 245410 et comme mentionné à une autre gentille, Faustine "Offre soins chez vétérinaire"... 395461 , je me permets de vous préciser quelques points, à toutes fins utiles:

Comme attendu, je suis allée déposer mes petites enveloppes à la clinique de la Vezouze de Lunéville.

Le Dr Bla Bla Bla (détails en MP et bises à la modération "Offre soins chez vétérinaire"... 377597 ) détient désormais les clés de ce modeste "petit coffre" et a pris soin d'écouter et de faire écho au sens de ma démarche.
J'ai largement discuté, échangé et débattu avec lui sur ce qui lui semblait pertinent dans la démarche auprès de tel ou tel animal plutôt que tel autre.

Il recevra avec plaisir les animaux qui viendront de ma part (je dois juste l'informer au préalable de qui-que-quoi amène qui-que-quoi, pour éviter légitimement tout abus) et me fera un petit retour sur les visites et les soins/interventions prodigués...

C'est donc avec le plus grand plaisir que je participerai au mieux-être de futurs adoptés ou à permettre de les voir mettre certaines chances de leur côté. Je réitèrerai ce type de dons aussi souvent que je le pourrai...

N'hésitez pas à me faire parvenir vos propositions en MP, de sorte à agir aussi vite que cela l'exige, au besoin...

Pour l'heure, il semble que les chats du Mordant/Panier Percé aient des besoins plus pressants, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 16:52


c'est très bien ainsi Babylonkiss, l'essentiel est que les minous ou loulous qui en ont le plus besoins reçoivent de bons soins, finalement peu importe de quelle association ils proviennent

(je suis désolée de n'avoir pas répondu à ton MP, trop prise dans la tourmente des crêpes et des dalles lol)

merci pour les bises "Offre soins chez vétérinaire"... 948162

et surtout merci pour ton geste généreux pour le bien-être de nos amis les bêtes

"Offre soins chez vétérinaire"... 245410
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 21:06

Oui, merci pour ta générosité Babylonkiss! "Offre soins chez vétérinaire"... 245410
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 11:33

"Offre soins chez vétérinaire"... 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 18:56



Merci à vous pour ce geste qui va permettre à quelques poilus d'être soignés. C'est tout simplement très généreux de votre part.

Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 19:36

Je trouve ce geste vraiment super "Offre soins chez vétérinaire"... 556267 Milles merci pour les petits protégés qui vont en profitez ..Tellement en on besoin "Offre soins chez vétérinaire"... 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Offre soins chez vétérinaire"... Empty
MessageSujet: Re: "Offre soins chez vétérinaire"...   "Offre soins chez vétérinaire"... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Offre soins chez vétérinaire"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour Hanny adorable minette actuellement chez le vétérinaire
» Mimine, 13 ans, maître décédé, attend depuis trop longtemps chez le vétérinaire
» Les soins aux nouveaux nés -lapin
» Soins après stérilisation...
» vétérinaire homéopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Parrainage-
Sauter vers: