Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2

Aller en bas 
+3
Joyce
Grateuze
carrie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 15:46

Une charmante chatte noire et blanche au poil doux, plutôt dodue, est arrivée de la fourrière il y a plusieurs mois, c'était Mélodie. Elle était adorable de gentillesse, très calme, douce. Elle a rejoint la chatterie au moment où de gros arrivages de chats avaient lieu et la jolie Mélodie, ni craintive, ni trop démonstrative, s'est fondue dans la masse. Depuis, elle a perdu ses rondeurs mais pas son bon caractère, elle est généreuse en câlins et douce avec tout le monde, elle aime bien être prise dans les bras. Mélodie parait extrêmement facile à vivre, une parfaite chatte de canapé... L'entente a toujours été bonne avec ses congénères.

Puce 250268500384957 - Né 01.07.2008

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Malodi18

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Malodi17

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Malodi14

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Malodi15




SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 18:54

Une douce mélodie toute en noires et en blanches... Ça ne te rappelle rien, Titite ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:23

Tout à fait Grateuze, pour le nom de cette minette, titite était dans le coup bien sûr :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 23:51

Mélodie est une chatte très douce et gentille, qui se laisse caresser et présente son ventre rapidement, même à des inconnus.

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 193785P1015908

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 274755P1015912

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 671352P1015914

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 324328P1015918
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 12:56

Une crème Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 395461 Depuis des mois qu'elle est là, jamais un coup de griffe, de dent, jamais de mouvement d'humeur, que des gentillesses de sa part et comme tu dis Joyce, elle se laisse complètement gratouiller le ventre. En plus on peut la caser partout cette Mélodie: avec ou sans chats, avec des enfants, en appartement ou maison...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 21:56

Oui, c'est vraiment une minette adorable ! Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 395461
Douce, gentille, câline et jolie, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 17:50

Elle est toujours adoptable ??

Mes parents ont une chatte depuis peu, elle est encore un peu craintive mais ça ne devrait pas poser problème vu ce que vous dites d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 21:35

Oui, elle est toujours là normalement. Craintive avec les gens ? Non, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas du côté de Mélodie !
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 0:01

non ça fait une semaine qu'ils l'ont prise à Velaine. Au début elle avait peur des bruits ou quand les gens bougeaient, elle allait vite se cacher ! mais ça va de mieux en mieux, elle n'a plus peur de nous et s'habitue aux "bruits" habituels de la maison. je pense que c'est le temps d'adaptation.

Ils avaient pris un petit chat avec, beaucoup plus actif, joueur, etc... il allait vers elle, elle elle l'ignorait ou allait se cacher, mais au bout d'un temps il lui courait trop après et l’embêtait trop, du coup elle se cachait sous le lit et s'enfuyait et ils se sont mis à se battre...

Aujourd'hui j'ai pris le chat chez moi (en espérant qu'il s'entendent avec ma chatte mais c'est pas gagné non plus...) et apparement leur chatte va beaucoup mieux... elle est moins stressée, plus tranquille... c'est une chatte très calme.
Donc c'est vrai qu'elle accepte les chats mais faut pas que le chat l'embette ou la pourchasse tout le temps quoi...

J'espère que je vous ai bien expliqué la situation... c'est un peu complexe...
On essaye de faire au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 14:35

Eh bien, il n'y a pas de raison d'après ce qu'a montré Mélodie qu'elle embête la minette, ici elle vit sa vie sans s'occuper des autres, ils ne lui posent pas de problème mais ils ne l'intéressent pas tellement non plus. Après il faut veiller à ce que la chatte déjà installée ne soit pas trop stressée par la présence d'un autre chat. En suivant des conseils simples (acclimatation en douceur dans des pièces séparées plutôt que mise en contact direct, phéromones pour éviter le stress etc.), il y a toutes les chances que la cohabitation soit bonne. En espérant aussi que Mélys acceptera le petit fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 19:54

Oui je pense que ça se passera bien pour Mélodie, et puis celle qu'ils ont déjà acceptait l'autre chat au début, ils était couché à côté l'un de l'autre même des fois, c'est par la suite qu'il étéait vraiment trop petit fou lol donc oui je pense que ça ira très bien !! Je vais le dire à ma mère, elle sera contente, elle a eu un ptit coup de coeur en voyant Mélodie ^^


Quand à Mélys hé bien pour l'instant elle a un peu de mal lol elle feule et grogne dès qu'elle voit le petit... Elle le suit partout, et à certains moments c'est bizarre, je ne comprend pas trop, elle se couche sur le côté en poussant un cri (de douleur ou de peur ou je ne sais pas trop !!) J'ai un peu peur alors aujourd'hui j'ai acheté un diffuseur Feliway et ils sont dans des pièces séparés, je vais attendre un peu avant de les mettre en contact... j'espère que ça marchera et qu'il ne vont pas se battre ! ça me ferait mal au coeur de devoir m'en séparer... :(
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 21:14

J'espère que le coup de cœur se confirmera pour ta maman à la visite ! Ce serait super pour Mélodie, un peu noyée dans la masse mais tellement gentille ! Et pourvu que Mélys et le ptit fou deviennent copains plutôt que Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 845195 Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 845195
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 7:53

Normalement on va à Amance cette après-midi !!

Et pour Mélys, j'y crois de plus en plus même si c'est pas encore parfait lol
Ce matin il se sont rapprochés et touchés le bout du nez pour la 1ere fois ! et sans feulement ou grognement de Mélys !!
Alors je reste patiente... et je croise les doigts !! ;-)
(j'ai mis une tite vidéo sur fb où Mélys est sur le qui vive lol)
Je terminerais en disant que là ils sont tous les deux couchés autour de moi Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 14:13

Ça s'annonce de mieux en mieux en effet ! Bah oui, faut dire que Mélys a eu l'habitude d'être seule, c'est pas un changement de petite taille, surtout si l'autre chat ne se fait pas discret, comme c'est le cas !
Et pour Mélodie, si seulement Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 570602
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 21:29

Hé bien voilà, Mélodie est à la maison depuis hier fin d'après-midi Shocked
Tout se passe bien !!! Elle est pas du tout peureuse, à peine arrivée elle est partie faire le tour de la maison ! Elle est bien à l'aise et vient se frotter à nous. Je l'ai revue ce soir, tout va bien également avec Glooby (l'autre chatte). Elles ne se cherchent pas spécialement, elle cohabite tout simplement, sans soucis :^^:

Quand à ma Mélys, hé bien c'est de mieux en mieux Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183 encore un peu de chemin à faire mais elle ne grogne plus, elle se rassure, ça m'a l'air bien parti ! Cette nuit je les ai laissé ensemble, j'ai presque pas était réveillé lol Ils se guettent, se suivent et me suivent !!! j'avais un pot de colle, maintenant j'en ai 2 Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 21:36


mais c'est super !

tout se passe bien, ça fait plaisir

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 165235 Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 165235 Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 165235
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 23:31

De super nouvelles! Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 19:16

Extra Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183 Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 20:24

Comment va la petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 22:33

Ma maman est à côté de moi donc je vais vous donner les infos en direct !
Mélodie va très bien, elle est très câline, elle s'entend très bien avec Glooby !

J'aimerais vous envoyer quelques photos mais j'y comprends rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 20:53

Essaie de regarder si tu trouves une solution ici: https://sacl.1fr1.net/t5454-comment-mettre-une-photo?highlight=photo
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:54

Ah ok merci ! j'avais compris le début mais pas la fin... ^^
Désolé les photos sont vraiment pas top, c'est tout ce que j'ai pour l'instant... Quand j'en aurais d'autres je vous les mettrais !!

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Dsc00011

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Dsc00012

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Dsc00013
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 13:54

Ah bah voilà, t'as réussi ! Effectivement, elles n'ont pas l'air de se gêner les 2 miss. Et c'est un plaisir de savoir Mélodie dans une famille Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 21:12

Ouiii :-D
Je viens de la voir tout va bien.
Elle me fait rire, elle adore qu'on la prenne dans les bras, elle ronronne tout de suite !
Et quand elle est dans nos bras elle nous tient la main avec ses pattes comme pour pas qu'on la lâche ^^

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 21:36

Trop mignonne! Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2   Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie, chatte noire et blanche de 2 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie, chatte noire et blanche, 3 ans
» Apo, chatte noire de 1 an
» Chayenne, chatte noire de 3 ans
» Falbala, chatte noire de 1 an 1/2
» Mascotte, chatte noire de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: