Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 SOS pour une petite bête mal en point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

SOS pour une petite bête mal en point Empty
MessageSujet: SOS pour une petite bête mal en point   SOS pour une petite bête mal en point Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 10:18

Bonjour !

Je ne savais pas trop où poster ce sujet, je vous demande d'avance de m'excuser s'il n'est pas au bon endroit.

J'en viens aux faits.

Mercredi, je suis passée au point vert de Neufchateau, un petit coup d'oeil aux animaux, et là, j'ai été horrifiée de voir un couple de gerbilles a queue grasse dans un sale etat pour l'une des deux.
Elle n'a apparemment plus d'equilibre, elle tombe tout le temps, elle a essayé d'aller boire mais comme le biberon est haut, il faut se dresser sur ses pattes et donc elle tombait a chaque fois.

C'est horrible de voir ça et ne rien pouvoir faire. Je n'ai rien dit au vendeur car je sais ce qu'ils font dans ces cas la => direction le congelateur...

Est-ce que quelqu'un dans le coin pourrait la sauver ? il y a peut être quelque chose à faire, au moins qu'elle ne finisse pas ses jours dans une minuscule boite en verre ...


Tant que j'y suis, il y a aussi une ratte avec une bonne dizaine de petits dans une boite tout aussi petite... ça m'énerve de ne rien pouvoir faire... mais comme je n'ai pas encore mon propre chez moi, je dois obeir aux regles...

J'espère qu'on pourra faire quelque chose pour eux! merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour une petite bête mal en point Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une petite bête mal en point   SOS pour une petite bête mal en point Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011 - 14:18

Bonjour,

as tu l'occasion de repasser les voir? Tu peux peut etre appeler en disant ce que tu as vu et dire que tu as pris des photos et que tu vas les dénoncer à la SPA s'ils ne soignent pas l'animal, et que tu repassera pour faire constater!
Je ne sais pas, qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

SOS pour une petite bête mal en point Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une petite bête mal en point   SOS pour une petite bête mal en point Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 21:52

Hélas, je n'habite pas dans le coin ^^" donc je ne peux pas passer voir si son état change.

Et ayant fait un stage dans ce genre de magasin, je sais que si je leur dit, ils vont la prendre en disant qu'ils vont la soigner mais en fait ils vont la mettre dans le congelateur ... si ce n'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour une petite bête mal en point Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une petite bête mal en point   SOS pour une petite bête mal en point Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 22:50

je ne sais pas quoi te dire, car malheureusement à part leur dire, ou les menacer, que peut on faire?

Quelqu'un habite dans le coin pour aller controler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
Contenu sponsorisé





SOS pour une petite bête mal en point Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une petite bête mal en point   SOS pour une petite bête mal en point Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour une petite bête mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félia petite seal tabby point
» Pour une petite chaton persan
» Une petite bannière pour 1 chaton?
» help pour une toute petite minette
» Petite bannière pour Abyss svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: