Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Brasil, croisé griffon de 5 ans

Aller en bas 
+16
jeanne-marie
Nat
chapodpaille
mapi
Karine
juno
TOM54136
kuronek0
COCORINNE
Crevette
karinette54
MORGANE
M0rgane
Joyce
TaiGa
carrie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 22:00

Voilà un nouveau de fourrière très sympa. Il ne ressemble à rien, n'a pas l'aspect engageant de certains, leur classe ou leur beauté, il n'attire donc pas forcément le regard. Et c'est bien dommage, car Brasil a le don de charmer dans toutes ses attitudes. Il vous regarde avec son regard doux, tend le museau pour être caressé. Ensuite, une fois dans son parc, il tend la patte pour que vous la preniez, ne veut plus vous quitter, est tout content d'être caressé et s'assoie pour être attaché. Il sait se rendre très attachant, il est doux et proche des gens, et provoque facilement le coup de cœur... Brasil n'avait pas envie de rester seul dans son parc, alors il est allé se chercher un copain et a creusé un trou pour le rejoindre (attention donc à son goût prononcé pour rechercher la compagnie !). Depuis il ne cherche plus à partir de son parc et s'entend très bien avec son compagnon Skippy.
Tatouage 2GUW673 - Né 01.01.06

Brasil, croisé griffon de 5 ans Brasil10

PRE ENQUETE avant adoption
SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 22:30

Je l'ai vu tout à l'heure, je le trouve canon ce chien! Il a vraiment une belle bouille originale! Brasil, croisé griffon de 5 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 21:43

Et tellement sympa Brasil, croisé griffon de 5 ans 682388

Brasil, croisé griffon de 5 ans Brasil12
Brasil, croisé griffon de 5 ans Brasil13
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 22:07

C'est donc Brasil son petit nom ! Brasil, croisé griffon de 5 ans 395461
Je trouve qu'ils font vraiment la paire avec Skippy. Pour le coup, ils se sont choisis eux-mêmes. Brasil, croisé griffon de 5 ans 948162

2 petites photos du loulou prises mi-mars. Je n'en ai malheureusement pas de Skippy qui courait partout !

Brasil, croisé griffon de 5 ans P1016010

Brasil, croisé griffon de 5 ans P1016011
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 15:57

Je remonte le sujet pour étoffer un peu la description de Brasil. Je l'ai pris pour le pique-nique de dimanche, Skippy ayant été adopté, il se retrouvait tout seul dans son parc. Pour faire simple, ce chien est a-do-ra-ble. Brasil, croisé griffon de 5 ans 850566

Dès que l'on s'approche de son parc, il s'assoit derrière la porte et tend le museau pour avoir des caresses et il reste tranquille le temps de mettre la laisse. D'ailleurs en promenade, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un "gros tireur". La laisse est tendue au maximum mais il ne cherche pas à tracter et je n'ai pas eu besoin de le retenir excessivement. Bon et je n'avais qu'une laisse d'environ 2 mètres, peut-être qu'avec une longe il aura un autre comportement et cherchera moins à partir vers l'avant.

Concernant son comportement avec les autres chiens, je pense qu'il a vraiment besoin de la compagnie des autres (comme on a pu le constater avec Skippy par exemple). On est restés un certain temps à l'arrêt devant le refuge et il fessait des va-et-viens (parfois en pleurant) en essayant d'aller voir les autres chiens qui étaient là. Idem quand nous sommes arrivés à l'étang et que nous nous sommes installés pour manger, il cherchait à aller voir les autres. Il a ainsi fait la connaissance de Kitty, une chienne noire et blanche qui est aussi en parc, avec qui tout s'est très bien passé ! Et au moment du levé de camp, il s'est mit à pleurer et aboyer quand il a vu presque tous les autres chiens se lever et commencer à partir. Il a marché tout le chemin du retour aux côtés de Kitty donc mais aussi de Lucky, le x boxer bringé, et de la petite chienne des bénévoles qui promenaient Kitty et Lucky. Ils ont marché tous les 4 côte à côte sans aucun problème (même si Brasil avait tendance à les pousser de côté en voulant trop les coller Brasil, croisé griffon de 5 ans 948162 ) !!

J'ai l'impression qu'il ne connait pas son nom mais je pense qu'il a cependant une petite base d'éducation. Pendant que je mangeais, il s'asseyait devant moi et donnait la patte de lui-même pour avoir un petit bout. Mais il était tellement occupé par les autres chiens qu'il a mis très longtemps à s'apercevoir que je mangeais. Brasil, croisé griffon de 5 ans 948162 Et même après, il s'asseyait 2 min., donnait la patte puis se levait et continuait à fureter vers les autres même si je ne lui avait encore rien donné.
Ah et j'oubliais, il n'a rien dit face aux chats. Nous avons du passer par la grange pour sortir du refuge et il n'a pas grogné ni cherché à choper les chats qui y traînaient. Il était peut-être simplement trop impatient de sortir pour s'en occuper donc un autre test serait préférable avant d'affirmer qu'il est ok chats je pense.

Voilà, tout ce roman pour dire que Brasil est vraiment un bon chien. Brasil, croisé griffon de 5 ans 80849
Il a l'air très sociable, et je pense qu'il aurait besoin de vivre dans une famille ayant déjà au moins un chien pour être bien dans ses pattes. C'est vraiment un super chien qui mérite sa chance alors pensez à lui svp ! Brasil, croisé griffon de 5 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 16:07

Et avec tout ça, j'en oublie les photos !
La plupart ne sont pas tip-top mais monsieur ne tenait pas vraiment en place et venait une fois sur deux se coller à moi au moment de la photo. Brasil, croisé griffon de 5 ans 300525

Brasil, croisé griffon de 5 ans 282492P1015895

Brasil, croisé griffon de 5 ans 191388P1015888

Brasil, croisé griffon de 5 ans 611000P1015900

Brasil, croisé griffon de 5 ans 850339P1015914

Brasil, croisé griffon de 5 ans 468877P1015889

Brasil, croisé griffon de 5 ans 938457P1015892
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 20:04

Moi je le trouve original et tout mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 21:41

Brasil, croisé griffon de 5 ans A_clas14

Brasil, croisé griffon de 5 ans A_clas16
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 20:11

Il est trop ce chien Brasil, croisé griffon de 5 ans 556267
C'est vrai qu'un compagnon à 4 pattes serait pas mal pour lui, il recherche tellement la compagnie des autres. Et en plus, il est super cool avec eux, tous les chiens avec lesquels il s'est incrusté l'ont accepté, et parfois ce n'était pas évident du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 22:48

Que devient le beau berger allemand griffonné ? J'avoue qu'il me plaît beaucoup. Dommage que je ne puisse pas prendre de chien ...Il ne faudrait surtout pas que je le voie en vrai



Dernière édition par karinette54 le Dim 12 Juin 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 8:32

Le titi ne devient..rien du tout !! il est en parc avec Roucky un autre mâle de même gabarit...et comment dire...suis pas sûr qu'il sorte en balade qquesfois...., donc sa vie se résume à la cohabitation avec un autre chien, un petit parc, la gamelle...et l'attente...y a pire mais bon....étant donné toutes ses qualités..il pourrait être adopté facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 12:42

L'ayant déjà promené je confirme que brazil est un chien trés sympa ! il a une bouille pas commune, je le trouve trés mignon Brasil, croisé griffon de 5 ans 556267 et trés attachant.
Revenir en haut Aller en bas
kuronek0

kuronek0


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 10/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 13:00

Je répété Crevette et Cocorinne, mais Brazil est vraiment un adorable chien avec une bouille originale, des yeux qui font passer beaucoup de choses et tellement gentil Brasil, croisé griffon de 5 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 17:11

Ba oui il es tres beau ...
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 19:41

Brazil ,
moi j adore ce chien il est tres gentil et je le trouve trop beau


Brasil, croisé griffon de 5 ans Brazil10
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 19:35

Moi je le trouve tres beau , au moins il est different et c'est ça qui fait sa beauté ! ! ! Brasil, croisé griffon de 5 ans 260905
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 22:17

M0rgane a écrit:
Moi je le trouve tres beau , au moins il est different et c'est ça qui fait sa beauté ! ! ! Brasil, croisé griffon de 5 ans 260905

TOUT a fait d accord miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 14:48

Ça me crève le cœur ce que tu dis Crevette... Brasil, croisé griffon de 5 ans 478406
Je l'aime tellement ce chien, c'est vraiment le coup de cœur avec Django ! C'est un chien parfait, je ne lui vois pas de défauts: entente ok avec les chiens, ultra sympa avec les gens, ne semble rien dire aux chats (?? à vérifier quand même) et en plus, très beau. Ça me tue qu'il soit encore au refuge !!

Je n'ai pu aller au refuge qu'une seule fois depuis qu'il est en parc avec Roucky et ils avaient déjà été sortis, je me suis donc contentée d'un (très long) coucou à travers le grillage. Mais je voulais savoir, comment sont-ils en laisse tous les deux ? On peut les sortir seul ou il vaut mieux être deux ? (je ne connais pas du tout Roucky alors je préfère demander)
J'espère qu'il va vite trouver quelqu'un mon petit Brasil... Brasil, croisé griffon de 5 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 14:55

Brasil était de retour en box avec une femelle, rapidement adoptée, donc il était tout seul aux dernières nouvelles et a donc repris les balades. Il était content mais un peu les pétoches quand même de s'aventurer trop loin, il a voulu retourner. S'il est remis avec Roucky, c'est un peu dur les deux je pense mais bon !

Brasil, croisé griffon de 5 ans Brasil10
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 20:34

Merci pour cette précision Carrie ! Et super photo en passant, il est trop chou ce chien. Brasil, croisé griffon de 5 ans 556267
Je vais au refuge demain, je verrais bien s'il est seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 9:24

Toujours d'humeur égale, Brazil est toujours trés intéressé par son promeneur, il est craquant ce chien. Brasil, croisé griffon de 5 ans 556267 Il ferait le bonheur d'une famille, je ne lui trouve aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 17:43

Brasil et Saphia s'entendent bien en balade... Brasil, croisé griffon de 5 ans 682388 et ils courrent, ils courrent !! la patate !!!
Video [youtube]<iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/esvNqcOcuZo?hl=fr&fs=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
celle ci marche !!!!! : https://www.youtube.com/watch?v=esvNqcOcuZo
Brasil, croisé griffon de 5 ans Brasil11
Brasil, croisé griffon de 5 ans Brasil10
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 15:50

Crevette, pour afficher la vidéo il faut copier ce qui est écrit dans la barre d'adresse entre les balises, comme ça mais sans espace Brasil, croisé griffon de 5 ans 459435

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=esvNqcOcuZo [/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 19:23

Brasil, il me fait craquer ! Si je pouvais là tout de suite, je l'adopterais

Je souhaite vraiment qu'il trouve une bonne famille qui saura prendre soin de lui...

Je croise les doigts pour lui.

Bonne chance mon pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Brasil   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 18:05

Photos de Brasil lors du pique-nique du 14 juillet : trop mimi ce chien


Brasil, croisé griffon de 5 ans Brasil11


Brasil, croisé griffon de 5 ans Brasil10



Brasil, croisé griffon de 5 ans Brasil12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasil, croisé griffon de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasil, croisé griffon de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leo croisé griffon 1 ans
» Calou croisé griffon
» U'Tania croisé griffon
» Panda croisé griffon
» Bounty croisé griffon de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: