Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Brasil, croisé griffon de 5 ans

Aller en bas 
+16
jeanne-marie
Nat
chapodpaille
mapi
Karine
juno
TOM54136
kuronek0
COCORINNE
Crevette
karinette54
MORGANE
M0rgane
Joyce
TaiGa
carrie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:12

Bonjour,

Je craque toujours autant sur le beau Brasil... Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 556267

Dans quelques semaines si tout va bien, je pourrai envisager l'adoption d'un chien, Brasil idéalement !
Est-ce que le pépère accepte les chats ?
Serait-il malheureux de ne pas avoir de copain-chien dans la famille ?
Supporterait-il de rester seul la journée, quand je suis au travail ?

Il a vraiment une trop bonne tête ! Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Brasil   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 10:21

C'est vrai que Brasil est un magnifique chien avec une belle "gueule" je trouve qu'il ressemble à un loup (ébourriffé certes) et comme c'est mon animal préféré... Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 4118816442

J'espère que ça va marcher pour vous 2 avec les chats, faut essayer et persévérer mais les employés du refuge sauront bien vous renseigner.

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 1491509794 très fort !
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 10:30

Brasil était mon autre coup de coeur avec Rex. Mais comme il lui faut la compagnie d'un autre chien ... et que nous n'avons que 5 chats, 1 lapin et 8 poules à lui proposer, nous avons "choisi" Rex.
J'espère que tout roulera pour lui. Bonne chance, mon pote
Revenir en haut Aller en bas
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 11:36

Oui je comprends.
La priorité, c'est qu'il soit au mieux... Et je ne peux pas adopter 2 chiens, pas raisonnable...
Alors, je vais faire de la pub pour lui, c'est ce que je peux faire de mieux !
Courant novembre, ma maison sera complètement prête pour accueillir un chien, si Brasil est toujours au refuge, ce que je n'espère pas, je discuterai avec les employés du refuge pour voir ce qu'il y a de mieux pour lui

Mais Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 1491509794 pour Brasil !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 22:10

Brasil est toujours là et j'espère que ce n'est qu'une impression mais je trouve qu'il a maigri Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 674250
C'est vraiment le chien qui a l'air parfait à tous les niveaux! Je lui trouve des airs de berger picard.

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 151885DSCF7372

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 681776DSCF7374

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 8:36

Brasil est adorable, il nous fait toujours la fête, il est toujours heureux de voir du monde, c'est un rayon de soleil ce chien !
(c'est vrai qu'il faudrait qu'il se remplume...). Moi aussi je le trouve parfait, j'espère qu'il va trouver une famille rapidement Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 832920 C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec le berger picard, quelle bouille d'enfer Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 395461 Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 19:52

Vous inquiétez pas les filles, Brasil avait une sérieuse touche qui devait se concrétiser aujourd'hui si j'ai bien suivi ! Alors quelqu'un pour nous dire ??
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 19:58

Ce serait super!!! On veut des nouveeeeelles! Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 884592
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 10:03

Non non c'est à l'eau pr Brasil : Ketty est partie à la place, ils n'ont pas voulu prendre de risque entre 2 mâles.
Revenir en haut Aller en bas
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 12:42

Il vaut mieux que ça se passe comme ça, plutôt que de faire un aller/retour foyer potentiel----> refuge... C'est moins cruel...
Et toujours : Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 1491509794 pour le beau Brasil !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 13:48

Toujours personne pour le bon pépère ? Il va bien ? Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 802524
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 18:56

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Brasil10 Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Brasil11
Un petit tour à la mare, toujours la même joie dans le regard lorsqu'il voit du monde... Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 682388
Brasil a l'air d'aller bien, j'espère qu'il trouvera vite un foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 20:56

Il a vraiment une bonne bouille bien sympa! Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 0:14

Je suis d'accord avec Nat, ce chien n'est que gentillesse et bienveillance!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne-marie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : lac du bourget 73100
Date d'inscription : 15/08/2011

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 17:01

Bonjour,

je suis nouvelle, je viens juste de m'inscrire.
Mon mari et moi avons complètement craqué pour le chien Brasil... Je viens d'appeler le refuge d'Amance, et à ma grande déception, j'ai appris que ce beau toutou avait été adopté hier... Tant mieux pour lui, c'est super. Je voulais simplement préciser très gentiment que la personne au téléphone a été plutôt "sèche", surtout en apprenant que je vivais en savoie, elle n'a pas voulu prendre mes coordonnées au cas où, "cinq ou six personnes de la région étant très interessées par ce chien". Bon, c'est pas grave, mais si jamais ça ne marchait pas pour Brasil, je reste sur les rangs...
Bonne journée à tous.
Jeanne-Marie - lesophora.com
Revenir en haut Aller en bas
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 17:32

Bonjour jeanne-marie, bonjour à tous

Effectivement, j'ai adopté le beau Brasil il y a quelques jours Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 556267
Encore quelques jours encore, et il quittera le refuge définitivement, et j'attends ce moment avec impatience !!!!!!
Chaque jour, en le quittant après la promenade, c'est l'arrache-coeur... Mais bon, on travaille pour qu'il soit au mieux du mieux, un bel avenir calme et serein...

Vous savez, il y a plein d'autres chiens super sympas à Amance, une centaine on m'a dit ! Les gens qui travaillent au refuge, les bénévoles aussi, tous sont très dévoués, et très très occupés aussi. Il y a une dame qui passe son temps à courir nettoyer les box, répondre au téléphone, renseigner les gens qui viennent au refuge... C'est un boulot de dingue !

Je vous tiendrai au courant du parcours de Brasil si vous voulez. Si j'avais pu, j'en aurais adopté un autre, mais pas possible... Alors qu'il y en a beaucoup de vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
jeanne-marie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : lac du bourget 73100
Date d'inscription : 15/08/2011

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: merci à vous...   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 17:41

de prendre le temps de me répondre, c'est très gentil ; je suis très heureuse pour Brasil et pour vous, je suis certaine qu'il y aura beaucoup d'amour et de calins entre vous. Belle vie à vous deux !
Jeanne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 17:46

Oh c'est super pour Brasil!! Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 165235

Quant à votre conversation téléphonique, je suis désolée qu'elle vous ait parue déplaisante, il est vrai que j'ai souvent entendu dire que les salariés peuvent paraître froids... Mais vous savez je pense qu'à force d'être confrontés tous les jours à la bêtise, la méchanceté ou encore l'incompétence de certains humains, les salariés doivent sans le vouloir devenir plus méfiants. J'espere que vous ne leur en tiendrez pas rigueur.

Je ne pense pas que Brasil sera à nouveau à l'adoption ( Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 1144035739 ) mais si vous venez à avoir un coup de coeur pour un autre chien, vous pourrez en faire part ici sur le forum, vous ne resterez pas sur les rangs! Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
zackary




Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Broussey en woevre
Date d'inscription : 09/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:24

Merci pour lu. Vivement le 22 qu'il quitte le refuge pour une vie meilleur. Bonne route a toi et a toute ta petite famille.
Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 12:20

Trés heureuse pour Brasil, c'est un amour de chien Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 12:54

Juno , on vous remercie tous je pense là , plein de bonheur avec Brasil et vivement le 22 Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Brasil   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 12:57

Je suis heureuse pour Brasil qui est vraiment un super chien.

Je suis certaine qu'il va vite s'habituer à sa nouvelle famille car il est avide de tendresse, de câlins et il est très affectueux en retour.

Bonne route à toi Brasil Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 556267

Revenir en haut Aller en bas
juno

juno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Nancy
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 12/07/2011

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 18:22

J'attends que ça, de le mettre dans la voiture et hop hop hop !
C'est lundi qu'il sort, en attendant on apprend à se connaître Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 556267 Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 556267
J'essaye de bien réfléchir à tout, pour que l'adoption se passe au mieux, et puis il y des gens qui me conseillent pour ne pas que je fasse d'erreur (trop d'erreurs !)
Bon voilà, tout sera prêt pour l'accueillir au mieux et qu'il soit heureux, je crois qu'il a bien mérité ça mon beau Brasil !

Et puis merci à l'équipe du refuge qui fait vraiment un travail énorme pour réparer les conneries des gens (ça c'est dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Brasil   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 17:14

Une photo du beau Brasil avec sa maîtresse qui ont posé juste avant de partir Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 395461


[
url=https://servimg.com/view/16410274/146]Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Brazil10[/url]

Bonne route Brasil
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 17:21

Je suis bien contente pour lui : bonne route à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasil, croisé griffon de 5 ans   Brasil, croisé griffon de 5 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasil, croisé griffon de 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leo croisé griffon 1 ans
» Calou croisé griffon
» U'Tania croisé griffon
» Panda croisé griffon
» Bounty croisé griffon de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: