Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006

Aller en bas 
+17
carrie
Liby
Ezko
titite_54
Olivia
dum328
Daphné
Grateuze
Fripon
claudistef
Amandine
kuronek0
nougat
TaiGa
mimi3157
Nat
aureliie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ezko




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/11/2011

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 21:29

Oui Faustine il a pris un peu de poids mais il est toujours bien maigre et depuis ses ennuis de santé il est devenu tres difficile. Il n accepte plus que le steak, le lait et le thon. Pourtant avant il mangeait tout et n importe quoi. Pas grave, on lui donne ce qu'il aime!
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 23:15

Encore un splendide Berlioz! Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 556267
Merci à vous de prendre grand soin de lui. Son oreille croquée me fait fondre...
Profitez tous bien les uns des autres, ces moments sont précieux! Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 682388
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 0:21

Super que tout se passe bien avec tes minettes, il a de la chance d'avoir trouvé une famille qui prenne si bien soin de lui
J'espère que tes ennuis de santé sont loin derrière toi et que tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ezko




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/11/2011

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 14:29

C'est le cœur lourd et les yeux pleins de larmes que je viens vous annoncer cette triste nouvelle: mercredi j'ai dû prendre la décision très difficile d'endormir Berlioz pour toujours. Il avait une enorme tumeur au foie avec plein d'autres plus petites un peu partout et plus aucune défense pour lutter à cause de son FIV.
Il était encore pourtant bien le matin. Il avait passé la nuit à ronronner à mes côtés. On allait si souvent chez le vétérinaire que je ne comprends pas que ça n'ait pas été détecté plus tôt. L opération était impossible au vu de son grand âge et de sa faiblesse.
Il me manque terriblement. Je savais qu'il ne passerait pas dix ans à nos côtés mais j'aurais tant aimé le garder encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 14:54

JE suis navrée pour vous, j'imagine votre tristesse.
Merci en tous cas d'avoir été là pour lui et e lui avoir offert une magnifique fin de vie à vos cotés et une grande preuve d'amour en lui ayant épargné bien des douleurs
Pensées pour Berlioz et pour toute ta famille Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 478406
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 15:17

Ezko je suis très triste pour toi et je partage ta douleur de tout mon cœur.
Je sais combien c'est difficile de perdre nos loulous si tôt après un bonheur retrouvé...
Je pense très fort à toi et à ta famille.
Le temps qui passe estompe la tristesse et fait petit à petit ressurgir les plus beaux souvenirs, qui nous reviennent avec un tendre sourire.
Courage...
Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 3838
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 15:19

Que c'est triste Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 478406
Merci de l'avoir gardé malgré les difficultés rencontrées.
Il n'aura passé que peu de temps à vos côtés, c'est injuste mais il aura au moins eu la chance de partir entouré de tout l'amour que vous lui portez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 20:59

Heureuse petite bouille qui aura connu une belle fin de vie. Je suis triste pour vous. Vous avez bien fait de lui epargner bien des souffrances... Courage. Je suis sûre qu'il continue à ronronner là ou il est. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 21:34

De tout coeur avec toi Ezko... Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 478406 C'est vrai que tu n'a pas pu profiter de Berlioz bien longtemps, son bonheur aura été de courte durée... Mais il aura passé ses derniers mois de vie entouré de tendresse et de câlins! Il s'est éteint dignement, le coeur rempli d'amour... Merci pour lui!
Bon courage pour supporter le vide qu'il laisse derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 8:26

Toutes mes pensées vont vers vous.
Le départ de nos amours est toujours très douloureux, mais l'amour réciproque entre eux et nous est à jamais éternel.
Berlioz est au Paradis des Animaux et de là-haut, il vous regarde et vous remercie du bonheur que vous lui avez apporté.
De tout coeur avec vous.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006   Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette croisé main coon gris et blanc né en 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Apollon main coon roux de 4 ans
» Iris croisée Main Coon
» Pandore/Gulli, gris et blanc poils longs 01-01-2006
» Pacha Main Coon (20/11/2000) Moineville
» Gargo, X main coon né en 09-2011, association Chat Pitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: