Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je viens de recuperer un oiseau blessé

Aller en bas 
+9
adou54
Clairette
carrie
A&A
zimette
Liby
Sathayn
titite_54
loup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de recuperer un oiseau blessé   je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 21:37

vous avez fait de votre mieux , c'est qu'il était trop fragile , j'ai eu le même cas avec des petites souris mortes l'une après l'autre.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Temis




Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 20/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de recuperer un oiseau blessé   je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 6:37

perso j'ai appris à me méfier des signes de mieux dans pareil cas, c'est souvent trompeur, une rémission avant la fin.
Mais chaque experience est utile à la suivante, on commet rarement 2 fois les memes erreurs.
Et puis il y a le suivit de ces sauvetages à assurer aussi car souvent ces oiseaux ne pourront jamais etre remis dans la nature car trop imprégnés.
En tout cas t'as deja fait plus que les gens qui éventuellement avaient vus l'oiseau sans lui porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de recuperer un oiseau blessé   je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 11:10

pour l'après guérison s'il n'aurai pas voulu repartir dehors je l'aurais gardée chez moi, c'est pas une petite mésange qui va me déranger au contraire plus y-a d'animaux chez moi mieux c'est !

enfin bon, oui c'est sur chaque raté sert pour le suivant ..... de toute façon c'est le 1er de l'année mais ce n'est pas le dernier avec les beaux jours qui arrive y-a toujours des bébés qui tombent du nid donc bon y-a de grande chance pour que mon père ou mon fère me ramène un nouveau piaf a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de recuperer un oiseau blessé   je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 16:58

j'ai trouvé un bébé mésange aussi mercredi dernier, je l'ai confié à une dame qui a l'habitude de s'occuper des oisillons, elle m'a dit que les mésanges c'était assez difficile de les sauver, que ça allait pendant plusieurs jours et que d'un coup, leur état déclinait, qu'elle avait plus de mal à sauver les mésanges que les autres oiseaux.
Mon véto m'avait conseillé de la patée pour chat pour l'oisillon (des protéines quoi) et de le nourrir toutes les 15/30 min.
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de recuperer un oiseau blessé   je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 20:32

oue .... et puis etant au travail toute la journée c'est pas évident pour le nourrire bien que j'ai mis mon père et mon frère sur le coup mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Contenu sponsorisé





je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de recuperer un oiseau blessé   je viens de recuperer un oiseau blessé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de recuperer un oiseau blessé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M'aider à récupérer mes deux chats
» Diapo le chat et l'oiseau....
» chat et oiseau a la fenetre
» 8 ratons et leur maman
» Chat "blue point" sur Metz =(*o*)=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Santé, soins et entretiens-
Sauter vers: