Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi

Aller en bas 
+10
Liby
texas
Sathayn
celtik54
Nell'
geraldinek57
carrie
titite_54
Nat
COCORINNE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 17:20

Wouaa il est vraiment magnifique maintenant , et ne fait pas du tout son âge!
Merci de vous occuper de lui comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
monza




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : jarville la malgrange
Date d'inscription : 21/05/2011

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 9:24

c est vrai qu il est beau mon petit bout !!! il donne tellement d affection comment ne pas l aimer . bon dimanche a tous , et gros calins a vos amis a qutre pattes
Revenir en haut Aller en bas
monza




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : jarville la malgrange
Date d'inscription : 21/05/2011

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 16:54

bonjour a tous !! je viens vous donner quelques nouvelles de fripouille , il va bien ca c est sur ! mange toujours autant , mais voila , j ai un petit souci , enfin pas moi mais fripouille , depuis son opération ( hernie périnéale ) mon ptit bout est souvent constipé , tout va bien pendant une semaine et craque ! ca recommence , malgrés les visites et conseils du véto , ca ne suffit pas . ne pouvant pas toujours aller chez le véto , auriez vous des petites astuces qui pourrait m aider et surtout aider fripouille . ca me fais mal de le voir comme ca et j aimerais tant l aider . merci a vous si vous avez des idées . bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
monza




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : jarville la malgrange
Date d'inscription : 21/05/2011

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 23:31

quand un petit étre a 4 pattes entre dans votre vie tout change !! comme fripouille j ai traversé des moments durs , lorsque je suis triste et que j ai un moment de cafard je me mets sur ma banquette et je sents les larmes me monter , a ce moment la ma fripouille arrive , met ces 2 pattes sur mes genoux et vient avec sa téte chercher ma main , la !! tout s en va !! ma peine , mon chagrin , et je me rends compte qu un étre a 4 pattes et plus intelligent , plus gentil et un coeur gros , il comprend tout !! mieux que nous a 2 pattes prenons tous l exemple et moins de bout choux seront malheureux . c est lui qui m a adopté !!! et pas moi !! moi je ne fais que lui donner de l amour dont il mérite !!! cela n est de personne que de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 23:38


tu as raison, nos compagnons à 4 pattes sentent nos peines et nous rappellent leur présence pour nous réconforter, nous faire sentir tout leur amour, c'est un cadeau qui n'a pas de prix que tout cet amour

douce caresse à Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 10:28

C'est vrai qu'un animal, par sa simple présence, nous apporte la sérénité, le bien-être. Il nous rassure et nous rend plus humble.
Quelques conseils (sans être vétérinaire) pour aider Fripouille à mieux vivre sa constipation. Pour favoriser la vidange de son colon, par voie buccale on peut utiliser l' huile de paraffine, par voie rectale du microlax. Il doit avoir une alimentation équilibrée, riche en fibres, boire souvent, fractionner les repas pour une meilleure digestion. En cas de constipation opinîatre le vétérinaire peut-être amené à lui administrer un lavement. C'est un peu basique comme conseils mais si cela peut vous aider...
J'espère que cela va s'arranger rapidement. Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
monza




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : jarville la malgrange
Date d'inscription : 21/05/2011

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 12:17

bonjour a tous ! quelques nouvelles de fripouille que j ai du amener chez le véto car souffrait de ne pas arriver a faire , il a été obligé de lui faire un lavement et a dit que c était les suites logique de son opération et qu il faudrait lui en faire régulièrement , le pauvre depuis mercredi que je l ai récupéré il n a pas fait une seule fois pourtant je lui donne bien son traitement comme on me l a dit . a par ca il va trés bien et comme a dit le véto il a reprit du poil de la béte . bon dimanche a vous tous . Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 17:50



J'ai connu un problème similaire avec Melchior qui avait une hernis anale. Lorsque celle-ci était pleine, Melchior souffrait le martyr pour faire ses besoins alors j'emmenais Méli chez la véto qui la lui vidait sous une petite anesthésie.
Au début j'avais cru bien faire avec Microlax et elle me l'a interdit me disant que ça causait des échauffements et que c'était réservé aux humains. Huile de parafine autorisée, mais pas en grande quantité pour ne pas lui causer de diarrhées.
Ce n'est pas facile et j'espère que pour Fripouille une solution va être trouvée. Caresses au titi.
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 8:50

J'espère aussi que Fripouille va aller mieux, c'est bien d'avoir les conseils de personnes ayant connu ce genre de problèmes.
En souhaitant que les prochaines nouvelles sur sa santé seront bonnes , gros bisous au titi Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 313188
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 14:12

Je viens d'apprendre le décès de Fripouille. Il est mort ce matin
Tu as connu quelques mois de bonheur avec ta nouvelle maitresse.
Tu avais été retrouvé errant dans la rue, une personne génèreuse t'as ouverte sa porte et son coeur. En peu de temps tu avais repris des forces et de l'assurance, tu étais heureux...
Nous ne t'avons pas connu longtemps mais tu resteras dans nos coeur pour ta gentillesse, la tendresse et le réconfort que tu as apporté à ceux qui t'on croisé. Adieu Fripouille... Merci à sa famille adoptive pour tout le bonheur qu'elle lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 14:57



Merci à vous d'avoir redonné goût à la vie à un p'tit père qui n'avait plus grand chose à en espérer. Puis votre rencontre a eu lieu et là vous lui avez donné quelques mois d'amour et de bien-être. Il n'est pas parti seul, il est parti le coeur gonflé de votre amour et de vos caresses sur son petit corps.

Repose en paix Fripouille et à toi de veiller sur ta gentille maman qui ne t'oubliera jamais. Courage à vous en ces durs moments.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:11

De tout coeur avec sa dernière famille qui lui a offert une douce retraite ainsi que toute l'attention qu'il méritait. Merci de lui avoir ouvert votre coeur et bon courage pour les moments à venir... Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 9:56

OUI de tout coeur avec la famille adoptive ! Bon courage et vous lui avez offert une belle fin de vie à ce petit loulou !

Fripouille repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:25

Je m'associe de tout coeur au chagrin de ceux qui ont perdu un "4 pattes" qu'ils aimaient Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 582837 Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 1638475255

Te voilà au pont de l'arc-en-ciel, petit toutou ; tu y oublieras toutes les misères de l'existence terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi   Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorkshires 13/14 ans opération prévue Mardi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chatte en risque d'euthanasie à creutzwald!
» Beauty
» Soirée Mardi Gras!
» "noir désir" maintenant Filou
» Mardi & Mercredi, 2 chatons qui s'adorent - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: