Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "noir désir" maintenant Filou

Aller en bas 
+8
g1nathalie
licorne54
vermo
kriss
titite_54
Zazoune02
Nat
Liby
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 18:53

Dans sa famille...

"noir désir" maintenant Filou 004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 18:55

"noir désir" maintenant Filou 005210
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 19:34



Dis-donc Filou il me semble que tu es un peu ingrat vis-à-vis de Joy "noir désir" maintenant Filou 948162

Je plaisante, un vrai plaisir de le voir déjà bien dans ses pattounes et ce relax.... sur la première photo.

Longue route petit et profite de ta nouvelle famille.

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 21:43

Il est déjà totalement zen, le petit Filou! "noir désir" maintenant Filou 165235 "noir désir" maintenant Filou 165235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 9:28

La maman de Filou s'est inscrite...elle viendra nous donner des nouvelles.Moi,je sais qu'il va trés bien et qu'il est trés facétieux,le coquin "noir désir" maintenant Filou 948162

On n'aurait pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: à mon tit Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 19:01

Voilà, c la maman de Filou, qui porte bien son nom. C'est un ronronneur, qui me fait pleins de calins quand je l'ai dans les bras. Il a trouvé sa place dans la salle de bain, c'est son coin fétiche, sous le meuble du lavabo, pour "échapper" à Pavot, mon chien qui veut jouer avec, mais qui est encore un peu, disons, pas très délicat lol. Il vient maintenant de lui même dans le salon, pour jouer avec les peluches, les boules en alu, mes feuilles qui trainent,et regarder la télé lol. Voilà, je vais essayer de mettre des photos un peu plus tard. En tout cas, je remercie le destin de me l'avoir mis sur mon chemin, depuis que Marine, 17 ans, nous a quitté en juillet, il me manquait ce ronron et ces calins qu'aucun autre animal ne peut nous donner que ce félin majestueux, LE CHAT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 19:06


Merci zazoune pour les nouvelles du pt coeur....tenez-nous au courant de son évolution "noir désir" maintenant Filou 88867 à toute la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 20:57

"noir désir" maintenant Filou 00813
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Photos   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 20:59

Voilà, j'ai réussi, merci joy54! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Sa cachette   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 21:00

"noir désir" maintenant Filou 00510
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 21:01

"noir désir" maintenant Filou 01210
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Un hommage à celle qui a partagé ma vie pendant 17 ans   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 21:17

Je me suis permise de mettre une photo de Marine, ma dondon disparue en juillet dans la rubrique "monté au ciel". J'espère que vous serez tous d'accord pour cette action, mais je suis sure que quand vous la verrez, elle était tellement belle, que vous ne m'en voudrez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 21:42

Excellentes photos du petit Filou! "noir désir" maintenant Filou 556267 Nul doute qu'il va combler le vide laissé par la disparition de ta jolie Marine! (Je l'ai mise dans la rubrique "Hommage à nos disparus" qui est la rubrique réservée à nos chers poilus)
Tu as bien fait de nous la montrer, elle était très belle et semblait toute douce... "noir désir" maintenant Filou 682388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 8:15


Le pt Filou est un pro pour les photos...et un amateur de télévision aussi comme je vois "noir désir" maintenant Filou 948162 .Il est à croquer et c'est un régal de l'admirer,je ne m'en lasse pas. "noir désir" maintenant Filou 556267

Merci zazoune
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:20

"noir désir" maintenant Filou 00814
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Tit coup de fatigue   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:21

"noir désir" maintenant Filou 01310
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Tit calin   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:23

"noir désir" maintenant Filou 00310
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Filou range ses jouets   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:25

Il prend les petites boules d'aluminium dans sa tite gueule et il va les ranger dans son panier, ou celui du chien
"noir désir" maintenant Filou 01012
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:38

"noir désir" maintenant Filou 556267 "noir désir" maintenant Filou 556267 "noir désir" maintenant Filou 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 6:09



Les photos sont superbes et très agréables à regarder.

Bonne route "noir désir" maintenant Filou 395461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 8:42

Zazoune...comme cela fait plaisir de le voir si vif et joueur,aprés les durs moments qu'il a enduré...

voici le post de son sauvetage,et vous verrez sa maman qui est une croisée siamoise encore dehors,hélas!! "noir désir" maintenant Filou 582837

https://sacl.1fr1.net/t10224-4-chatons-dehors-environ-2-ou-3-mois-max

et,la suite...
https://sacl.1fr1.net/t10446-chatons-a-reserver2-mois-3-males1-femelle
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: coquin de Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 23:14

Filou est un coquin, il n'arrête pas de faire des sauts incroyables quand il joue. Il déborde d'énergie. Son jeu préféré est de ramener ces tites boules en alu dans son panier, je lui jette dans n'importe quelle pièce, il la ramène dans son panier lol. Je lui en met partout dans mon appart, et bien, hop,dans le panier. A ce jour, il en a 7 quand même.
Il s'est trouvé un nouveau "panier", c'est mon bidet. Il y avait un habit dedans, du coup, il en a fait son dodo, je mettrai une photo où il est dedans, je trouve cela trop mimi. En plus, c'est la bonne hauteur pour avoir des bisous du chien quand il passe par là.
C'est vraiment une tite boule de poil qui donne calin sur calin, ronron sur ronron, c'est un tit amour ce tit bout de chat.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 23:27


il est heureux à tes côtés, tout simplement

ça lui permet de trouver plaisir à jouer et d'être un chaton plein de vie, d'humour et de câlins

"noir désir" maintenant Filou 245410
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune02

Zazoune02


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : JARNY
Date d'inscription : 13/12/2010

"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 23:29

Je viens de regarder les photos de son calvaire quand il était dehors, cela n'a plus rien a voir maintenant. Et la 1ère photo où il avait peur... Tout cela est bien loin derrière lui. J'espère qu'ils trouveront tous un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 10:01


Tous ces chatons et chats sortis du froid,de la faim,de la tendresse et de l'amour sont des cadeaux de la vie.
Et,ils le prouvent et le démontrent par leur affection et reconnaissance qui sont sans limites.

Zazoune...filou te dit "merci beaucoup de m'aimer autant",et je le rejoins car on sent ton amour à travers tes mots "noir désir" maintenant Filou 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"noir désir" maintenant Filou Empty
MessageSujet: Re: "noir désir" maintenant Filou   "noir désir" maintenant Filou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"noir désir" maintenant Filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou X Schnauzer noir 10 ans
» Filou caniche noir de 1an
» Filou, gentil chat noir en famille d'accueil, né en 2013
» TAO du Desir Ardent, Dogue de bordeau
» Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: