Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHATONS cherchent futures familles

Aller en bas 
+9
nougat
Syraka
Nat
jilu54
Anethra
Chlorophylle
g1nathalie
TaiGa
sophie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 15:36

je suis allée promener les chiens au refuge du Mordant, et qu'est ce que je vois !!!! une maman et ses 5 petits chatons.
Comment les laisser au refuge sachant que les conditions idéales pour faire grandir des chatons se trouvent dans une maison, enfin une famille d'accueil !

les voici donc chez moi avec la maman, je lui ferai un post spécial pour elle

leur histoire ????? apporter tous les 6 dans un carton au refuge le jeudi 2 juin !
ils auraient été trouvés tous ensembles dans ce même carton devant chez une personne qui les a déposés au refuge

ils ont approximativement 5 semaines (ils pèsent entre 500 et 620 grammes), la maman n'est pas très épaisse d'ailleurs elle mange beaucoup et commence à prendre un peu de poids

alors il y a 1 mâle et 4 femelles

le mâle c'est le roux : Garfield (depuis le temps que mon mari voulait appeler un roux Garfield ! j'ai dû fayoter avec lui pour faire passer l'arrivée de ses 6 poilus !!!!)
CHATONS cherchent futures familles Juin_210
Garfield au refuge
CHATONS cherchent futures familles Juin_211
arrivé à la maison, il se demande où il est !
CHATONS cherchent futures familles Juin_212
ça a l'air cool ton bureau, nounou, allez je me lance !
Ganache : je ne connais pas les noms qui désignent les robes des chats, si quelqu'un peut me dire ! elle est plutôt noire avec tâches grises, elle ronronne depuis ce matin dans mes bras
CHATONS cherchent futures familles Juin_213
Ganache au refuge !
CHATONS cherchent futures familles Juin_214
Ganache à la maison : à nous la liberté (euh enfin dans le bureau !)
il y a aussi ma petite gueule de tigre, elle s'appelle Giroflée, elle a du roux près des oreilles, ça lui fait une bouille du tonnerre !
CHATONS cherchent futures familles Juin_216

CHATONS cherchent futures familles Juin_217

voici maintenant Granitas, une tigrée de chez tigré ! son poil on dirait un hérisson !
CHATONS cherchent futures familles Juin_215

et pour finir, Google, petite demoiselle qui ressemble fortement à Giroflée mais en plus claire
CHATONS cherchent futures familles Juin_218
ils seront tous les 5 primo vaccinés dés que leur poids le permettra, identifiés et un bon pour une future stérilisation sera donné lors de la signature du contrat d'adoption du refuge du mordant

que dire de plus ! ils sont propres, ils ont été vermifugés et déparasités, sont en pleine forme, ils grimpent et courent partout, commencent à manger de la pâtée pour chaton et quelques croquettes, mais ils préfèrent encore le lait de leur maman, Elice. Ils ne sont pas sauvages, ni craintifs (ils ont connu l'humain ça c'est sûr !)
ils aiment l'arbre à chat

ils seront bien sûr adoptables dés qu'ils seront prêts (remboursement des frais), mais vous pouvez venir les rencontrer à la maison, coordonnées données par mp
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 16:03

Ah ba voilà, il l'a enfin son Garfield! (en plus maintenant c'est dans la "bonne lettre") CHATONS cherchent futures familles 948162

ça va déménager chez vous avec 5 p'tits bouts de cul plus la maman! CHATONS cherchent futures familles 463829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 16:10

mon homme est effectivement content de l'avoir enfin ! mais juste le temps de lui trouver une bonne famille comme à ses soeurs et sa maman Elice

les 5 bouts de cul et leur maman resteront dans le bureau à cause de chiennes car je ne pense pas qu'Elice accepte la présence des chiennes avec ses petits, elle les a senties et entendues, hier soir et ce matin et elle grognait derrière la porte, normal quoi elle protège ses petits !

d'autres photos à venir bien sûr celles là étaient de hier soir, j'en ai fait d'autres depuis ce matin, ils crapahutent partout dans le bureau, trop mignon à voir !
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 17:56

Bon courage avec toute cette tribu. Mais qu'est-ce qu'ils sont trognons CHATONS cherchent futures familles 556267
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 18:08

Giroflée est magnifique ! CHATONS cherchent futures familles 556267
Ils sont adorable, j’espère qu'ils trouveront tous une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 18:23

Giroflée est ma préférée au niveau physique a égalité avec son frère Garfield pour le moment (mais chut faut pas le dire hein !!!! CHATONS cherchent futures familles 829813 ) et niveau comportement c'est Ganache car elle vient systématiquement sur mes genoux et ronronne déjà très fort, mais les autres vont suivre sûrement le chemin, et j'adore Google qui "fait" plus fragile car plus petite que les autres, son regard me fait fondre et Granitas est trop rigolote !

bref je les aime tous les 5 de 5 manières différentes ! et je ne vous parle pas de leur maman Elice, elle me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 19:21

Ah je comprend mieux ton dernier mp :p

Adorables en tout cas, surtout le petit roux avec ses immenses yeux bleus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 20:35

un mini potiron !!!! trop bien, j'adore ! enfin il lui manque encore quelques kg. super Sophie d'avoir pris les petits loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 21:45

Fais attention Sophie, va bientôt falloir que tu fasses construire une pièce spécialement pour tes chats en FA, si tu continues à en augmenter le nombre... CHATONS cherchent futures familles 466264 CHATONS cherchent futures familles 466264
En tout cas, bravo! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 21:47

oui c'est clair que c'est progressif au niveau nombre mon maxi était 3 me voilà arrivé bien haut avec les 6 !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 22:39

voici de nouvelles photos de ma petite troupe

CHATONS cherchent futures familles Juin_227

CHATONS cherchent futures familles Juin_228

CHATONS cherchent futures familles Juin_229

regardez ce regard de bébé tigre !
CHATONS cherchent futures familles Juin_230

CHATONS cherchent futures familles Juin_231

CHATONS cherchent futures familles Juin_232

CHATONS cherchent futures familles Juin_233

CHATONS cherchent futures familles Juin_234

CHATONS cherchent futures familles Juin_235

CHATONS cherchent futures familles Juin_236

CHATONS cherchent futures familles Juin_237

CHATONS cherchent futures familles Juin_238

CHATONS cherchent futures familles Juin_239

CHATONS cherchent futures familles Juin_240

et pour finir une photo de famille CHATONS cherchent futures familles 395461
CHATONS cherchent futures familles Juin_241
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 20:07

La 6ème photo sera parfaite pour le concours de ce mois ci ! CHATONS cherchent futures familles 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 6:33

Mais quelle folie de me montrer de si belles photos... coup de coeur pour Ganache qui ressemble à mon regretté Peter... j'arrête pas de regarder ces photos... j'étais en négociation pour prendre un troisième minou... mais ce n'est pas raisonnable du tout, du tout... alors je me contente de ces photos..
bon, je vais quand même montrer tout çà à mon homme lorsqu'il sera debout tout à l'heure. CHATONS cherchent futures familles 466264
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 14:00

Ils sont magnifiques ! Même moi, je ne saurais lequel choisir si je devais en choisir un. J'adore leurs yeux curieux et leurs immenses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 18:37

toute la petite famille se porte à merveille !

j'ai pesé ce matin comme chaque matin toute la tribu, ça commence à prendre du poids, j'affiche un large sourire à chaque pesée CHATONS cherchent futures familles 464183

de nouvelles photos sont à venir (ainsi que des visites pour d'éventuelles réservations)

Garfield est réservé, Ganache sûrement (on attend confirmation)
bientôt une visite dans la semaine .....

avec des bouilles comme ça le charme agit
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 18:43

J'ai l'impression qu'ils sont super calmes, par remuants du tout, pas chicaneurs pour deux sous...... Des petits anges, ces titis CHATONS cherchent futures familles 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 18:44

J'adore la 7ème photo CHATONS cherchent futures familles 556267 Celle sur laquelle le bidon ressemble à une peau de vache CHATONS cherchent futures familles 948162 C'est quel loulou, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 20:59

c'est Ganache dont on voit le bidou ! elle est réservée normalement j'attends confirmation mercredi prochain, mais elle aura un autre prénom, pas grave elle restera ma Ganache dans mon coeur

euh pas remuant !!!! tu veux rire, j'ai l'impression d'en avoir 15 dans le bureau quand ils se mettent à courir partout et grimper ......

Elice se met de temps en temps à l'écart pour éviter leur assaut, la pauvre ils ne l'épargnent pas parfois, mais elle sait en bonne mère les remettre en place

photos demain !!!! et quelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 21:28

Google et Granitas viennent d'avoir la visite de leur future famille, elles partiront toutes les deux ensemblent dés qu'elles seront sevrées, et en règle

Garfield aussi attend le retour de vacances de ses futurs maîtres pour signer le contrat d'adoption

Ganache rencontrera sa nouvelle famille mercredi

et Giroflée rejoindra aussi son maitre dans quelques semaines, contrat signé cette semaine

en attendant je vais me faire des calinouthérapies à gogo ! et me retrousser les manches pour trouver également la famille adaptée à miss Elice la maman de tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 22:55

Tu as raison Sophie, profite un max de tous les calins de tes petits monstres..... Parce que je suis bien certaine qu'ils vont affreusement te manquer, ces petits nounours..... Et je suis super contente que tu leur aies trouvé aussi rapidement de bonnes familles.

Comme tu dis, restera la belle Elice, et curieusement, c'est presque elle qui me ferait le plus craquer. Mais je peux plus, je suis blindée en minous...... CHATONS cherchent futures familles 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 12:49

CHATONS cherchent futures familles 582837 j'aimerais tant aussi....... CHATONS cherchent futures familles 582837
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 13:55

Patience Syraka, la belle Late attend de trouver "sa famille de rêve", et comme c'est une jolie demoiselle raffinée, elle privilégie la qualité des adoptants, donc elle prend son temps avant de séduire....

Après, juste pour te faire plaisir, je te mets Kiara en pension, tu l'adoreras CHATONS cherchent futures familles 464183 Comme ça, ton homme te suppliera d'adopter n'importe quel minou à condition de me renvoyer ma chipie CHATONS cherchent futures familles 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 15:11

juste pour le plaisir !!!!

à table
CHATONS cherchent futures familles Girofl15

suivi d'un petit coup de lait de maman Elice
CHATONS cherchent futures familles Girofl16

ça a l'air bon !
CHATONS cherchent futures familles Girofl17

Granitas a entendu une mouche
CHATONS cherchent futures familles Girofl18

Ganache sur le qui vive
CHATONS cherchent futures familles Girofl19

Google en pleine action (de sieste)
CHATONS cherchent futures familles Girofl20

Giroflée, à l'attaque !
CHATONS cherchent futures familles Girofl21

Garfield et Giroflée, inspecteur de la qualité des chaussons !
CHATONS cherchent futures familles Girofl22

Google s'y met aussi
CHATONS cherchent futures familles Girofl23

Ganache quant à elle préfère directement les pieds, même la mouche ne la perturbe pas !
CHATONS cherchent futures familles Girofl24

Granitas aime aussi les chaussons !
CHATONS cherchent futures familles Girofl25

Dormir sur les humains c'est mieux que le canapé !
CHATONS cherchent futures familles Girofl26
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 15:30

Quelles magnifiques photos CHATONS cherchent futures familles 556267 Et quelles adoptions éclair ! Bravo Sophie CHATONS cherchent futures familles 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 16:16

je n'ai pas beaucoup de mérite sur le coup là tu sais, ce sont les chatons qui ont tout fait ! ils sont et ont toujours été en bonne santé, ont des frimousses et couleur qui plaisent, ils n'ont jamais été ni sauvages ni craintifs, propres de suite, c'est leur mère qui a fait et fait tout le boulot (ou presque)
moi je n'ai fait que répondre aux personnes qui ont vu l'annonce, ou qui se sont renseignés au refuge du mordant, et un peu de bouche à oreille et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATONS cherchent futures familles Empty
MessageSujet: Re: CHATONS cherchent futures familles   CHATONS cherchent futures familles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATONS cherchent futures familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chatons nés 01/08/2011 cherchent familles
» chatonnes cherchent familles
» recherche URGENT familles accueil CHATONS
» Chatons gris et noirs trouvés - à donner dans des familles avec un cœur
» 7 jeunes rats cherchent famille-metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: