Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 7 jeunes rats cherchent famille-metz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 15:02

les petits loups ont pour l'instant une semaine (nés le 27/01/12), je ne sais pas combien de males/femelles, je transmettrai dès que j'aurai photos, infos etc.


la portée n'était pas voulue, et ne peut être gardée, ces petits restent en vie parce que j'accepte de les recueillir à leurs 4 semaines et de leur trouver un foyer, sinon c'était direction la bouche d'un reptile.

ils ne seront pas reproductibles (issus d'une possible union frère-soeur, rats d'élevage destinés à la base à nourrir les reptiles)


jusqu'à leurs 4 semaines, ils seront visibles chez les propriétaires, au delà ils seront en FA chez moi.


habituellement chez moi les animaux sont adoptables contre bons soins, cette fois ci j'aimerais qu'ils le soient en échange d'un don libre, argent ou nourriture, qui sera transmis à la SLPA de Lorraine qui en a besoin pour continuer à offrir un refuge aux animaux abandonnés.


des photos etc dès que j'en ai :)


Dernière édition par Baraka le Mar 7 Fév 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 12:04

un male et une femelle ont trouvé un foyer déjà

la ptite femelle apportera 15€ pour la SLPA Shocked

apparement moitié males, moitié femelles, je confirmerai à leur arrivée à la maison.
(la personne ne s'y connait pas, elle a regardé d'après le lien que je lui ai envoyé)

photos toujours en attente!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 21:46

7 jeunes rats cherchent famille-metz 80849
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 17:44

Adoptions hors-département possible ?

Je connais des personnes en RP qui seraient peut-être intéressés, ils connaissent très bien les animaux, en ayant plusieurs ( chiens, furets, ayant, ou ayant déjà eu des rats, j'ai un doute), possibilité d'avoir des nouvelles souvent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 0:52

à partir du moment où ils ont un co-voit est sérieux et organisé, pas de soucis pour moi 7 jeunes rats cherchent famille-metz 459435
s'ils peuvent faire un geste eux aussi pour la SLPA c'est un plus! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 245410

par contre je ne laisserai pas de rat partir seul s'il n'a pas de copain qui l'attend à l'arrivée.

pour la suite (news, organisation adoption etc) ils peuvent me contacter 7 jeunes rats cherchent famille-metz 459435 ce sera plus simple je pense ^^

super merci, on avance bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 13:59

Je transmet, merci pour les infos

En fait, ils avaient déja des rats mais je ne sais pas s'ils en ont encore ( ça fait longtemps que moi je ne leur parle pas, mais mon chéri reste en contact avec ces personnes.)

Si vraiment ils en prennent un ou deux, je pense que le co-voit, je m'en chargerai en train dès que j'irai en RP ( ou alors par mon chéri dès qu'il fera l'aller retour)

Je précise donc un rat si copain à l'arrivée, sinon mini deux, pour qu'il ne se sente pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 15:05

super! Shocked

bon eh bien j'attends de tes (ou leurs) nouvelles avec impatience alors!

j'espère bientôt avoir les photos, et sexage définitif pour pouvoir avancer un peu plus! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 395461

merci beaucoup pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 23:10

à moins d'une surprise les rats sont tous albi! pas de jaloux XD

pour les sexer il faudra que je me déplace, voilà déjà les premières photos 7 jeunes rats cherchent famille-metz 556267

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_0010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_0110

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_0111

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_0112

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 13:05

Alala ils sont trop mimi ! t'as encore craquer Baraka ! j'espère que tu leur trouveras de gentilles familles ! Ils ont l'air adorable ! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 556267


Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 14:30

on est bien partis, à priori la moitié de casés déjà ;)
craqué moi? 7 jeunes rats cherchent famille-metz 377597 jamais!!!!! jamais que je dis non quand on m'appelle à l'aide lol surtout!
pour l'instant ça va, mais je sens que les tentations vont être rudes quand les petites crevettes seront à la maison... 7 jeunes rats cherchent famille-metz 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 21:42

de fraiches nouvelles!!! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 556267

il y a en fait 8 lardons, 5 femelles pour 3 males.
à priori une femelle resterait avec la maman, on verra par la suite.


je souçonne des huskys, mais en petit marquage, en lunettes autour des yeux pour certains (j'ai cru voir la même chose sur la maman ainsi que sur plusieurs bébés, mais avec une base trèèèèès très claire, on la devine à peine. mais comme je l'ai bien vu sur certains et pas d'autres, je pense que je ne me trompe pas.


mais place aux photos :)

femelle 1

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell10

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell11


femelle 2

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell13

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell14


femelle 3

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell15

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell16

femelle 4

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell17

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell18

femelle 5

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell19

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell20


male 1

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_110

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_111

male 2

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_210

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_211

male 3

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_310

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_311

voilà maintenant on sait où on va :)

la femelle étant d'un petit gabarit (200gr), on ne lui laissera pas plus que 4 semaines, elle semble déjà un peu fatiguée.
la plupart des petits font entre 35 et 40gr, sauf 2 à 30gr. elle va être complémentée, les bébés aussi, donc tout va bien! surtout que les petits mangent déjà beaucoup seuls.

de mon côté tout est prèt pour accueillir les loulous, avec adultes pour la phase de sociabilisation et cage d'éveil.

le papa est d'un bon gabarit (600gr) donc à priori ce seront de beaux et grands loulous quand même, car malgré la jeunesse de la maman, les petits poussent bien comme des chefs!

ils seront adoptables à partir du 10 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 22:39

Naaa sont trop adorables !!!!! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 372838 pas craquer, pas craquer, pas craquer ! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 796448
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 22:49

mouahahah!!! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 463829
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 23:39

les petits loups poussent bien, mais la maman commence à fatiguer, je pense que le sevrage est pour bientôt!
la plus petite des femelles restera avec la maman, il y aura donc 4 femelles et 3 males qui arriveront bientôt à la maison 7 jeunes rats cherchent famille-metz 682388

les loulous font entre 50gr et 60gr, tout va bien!

photos à venir, l'APN a dit Nooooo battery... donc il faudra attendre demain!


sathayn des nouvelles des potentiels adoptants de paris?
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 11:56

Non aucunes...

Malgré les relances... je pense qu'on va laisser tomber cette piste malheureusement :/.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 12:05

ok merci! snif dommage ils sont mimis comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 12:16

photos toutes fraiches, ils ont pile 3 semaines

récap: il reste 3 femelles à adopter donc, et 2 males!

femelle 1

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell21

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell22


femelle 2

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell23

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell24


femelle 3

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell25

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell26


femmelle 4

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell27

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell28


femelle 5

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell29

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell30


male 1

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_112

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_113


male 2

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_212

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_213


male 3

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_312

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male_313
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 22:34

mise à jour Shocked il reste un male et une femelle à adopter!

bientôt les loulous à la maison, donc de nouvelles photos! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 682388
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 22:39

les loulous sont arrivés à la maison hier. un peu tôt pour être sevrés, mais la maman les repoussaient donc c'est que le temps était venu. 7 jeunes rats cherchent famille-metz 702564

la petite femelle est restée avec sa maman, c'est la seule qui avait encore le droit de têter, et c'est très bien car elle avait déjà pris presque 30gr en une semaine, et avait presque rattrapé les autres.

pour les autres tout va bien quand même, ils font entre 65 et 75gr.

j'ai dû les tatouer 7 jeunes rats cherchent famille-metz 463829 parce que duuuur de différencier un postérieur blanc d'un autre, et pour le suivi ça aidera quand même.

ils sont farcis comme des oies, de quoi faire des petits foies gras pour les prochaines fêtes 7 jeunes rats cherchent famille-metz 570602

la nounou est arrivée ce soir. au départ elle n'aurait dû rencontrer que les femelles, mais vu la jeunesse de la troupe, j'ai jugé bon de laisser tout le monde ensemble encore une semaine. le temps de préparer tranquillement les males à leur nouveau milieu. et ça leur fait du bien d'avoir une "maman":
ils la laissent en paix, après lui avoir copieusement fait fête, pissouiller bien allègrement dessus. mais du coup ils sont beaucoup plus en confiance, et du coup ça facilite nos rencontres 7 jeunes rats cherchent famille-metz 556267

je peux déjà vous dire que:

demoiselle n°1 est une curieuse/aventurière, suivi de près par mamoiselle n°2, moins téméraire.
demoiselle n°3 est une pouikeuse, frangine n°4 aussi!

monsieur n°1 est le plus curieux, monsieur n°2 assez calme, et frangin n°3 une pile électrique (au lieu de 3 petites croix sur la queue, il a un grannnnd trait 7 jeunes rats cherchent famille-metz 948162 )

les photos suivent, le temps de peser, flashouiller, noter... et bisouiller les bidous tous ronds!!! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 556267 7 jeunes rats cherchent famille-metz 556267
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 0:14

bon ben je les engraisse bien :s19: en moyenne entre 15 en 20gr en plus en 24h :s49:
pourtant j'y vai gentil, j'ai l'impression qu'en fait ils n'ont pas été complémentés tant que ça, ils découvrent jusqu'aux pâtes... déjà que mon mélange de graines c'est une découverte, alors le reste... à chaque fois la même moue: c'est quoiiiii çaaaa? fait voir? ça se mange? ah vi... ah? mais c'est bon finalement! encore! :s24:

on est en moyenne entre 75 et 90gr, la classe :s39:

F1: 85gr
F2: 80gr
F3: 81gr
F4: 76gr
M1: 73gr
M2: 90gr
M3: 85gr

photos des crevettes grassouillettes


femelle 1:

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell31


femelle 2

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell32


femelle 3:

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell33


femelle 4:

7 jeunes rats cherchent famille-metz Femell34


male 1:

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male110


male 2

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male210


male 3:

7 jeunes rats cherchent famille-metz Male310


des bonus: :s14:

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_2410

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_2411

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_2412

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_2413
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 14:07

des nouvelles des loulous, qui poussent comme des chefs! pas trop de prise de poids, entre 2 et 10gr depuis jeudi, mais ils s'étoffent pour commencer à ressembler à de vrais petits ratons.

la nounou est une vraie pate, parce que pas facile de gérer 7 machins qui cavalent partout et ne respectent pas les dormeurs ^^
mais bientôt les males rejoindront une nouvelle cage, ça ira déjà mieux!

ce sont de vrais bouffe-tout, quoi que je mette il font la fête, rien ne trouve grâce à leurs yeux ^^

joie: ils sont propres!!!! même en sortie, j'ai mis un bac avec un peu de litière, et tous les cacas vont là! Shocked pour les pipis ça va, juste un peu d'accidents dans les dodos mais ça viendra vite si ça continue comme ça.

F3 a encore un peu de mal avec ma main quand je dois l'attraper en cage, mais dehors ça va très bien. encore quelques manipulations et ce sera oublié
7 jeunes rats cherchent famille-metz 570602

pour les caractères des femelles ce n'est pas encore très distinct, mais F3 semble assez patachon, ainsi que F1 qui explore pas mal malgré tout. F2 et F4 sont les plus fofolles.

du côté des males c'est déjà plus prononcé: M1 est le plus calme, M2 c'est ma machine à laver (s'il continue comme ça il partira jamais 7 jeunes rats cherchent famille-metz 682388 ) et M3 le foufou léchouilleur et aventurier.


ce sont tous de grands pouilleurs, ils ont passé la matinée à inspecter, pouiller, explorer mon nez, mes oreilles, mes yeux, les manches, les cols, les cheveux. une fois mis en confiance en dehors ils sont très curieux, très demandeurs d'attentions. en cage ils sont très attentifs à ce qu'il se passe autour d'eux, et surtout que on a l'air de manger ^^ les museaux flairent à tout va 7 jeunes rats cherchent famille-metz 260905

photos plus tard, je ne sais pas s'il y en aura aujourd'hui, on verra bien 7 jeunes rats cherchent famille-metz 377597
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 9:15

à partir de dimanche 10 mars, les petits peuvent rejoindre leur nouvelle famille!
j'angoisse un peu, on s'y attache vite à ces ptites crevettes :s14: :s12:

3 femelles cherchent encore une famille!

les caractères s'affirment tout doucement... pour le poids, je suis contente, en général c'est les plus petits gabarits qui prennent le plus. ils font entre 120 et 140gr.

ce soir pour les males, c'est la première sortie avec le groupe, TOUT le groupe, et ça se passe super bien! on va continuer les sorties communes cette semaine. les males auront comme ça vu le max de rats différents, avec gabarits et caractères divers. Momo (la nounou) était ravi de retrouver le groupe!
M1 est très détendu, et se rapproche beaucoup de moi, mode squattage d'écharpe.
M2, en mode foufou
et M3, il se pose un peu, il a pris un bon coup de gras le cochon :s28:
Titan est gentil comme tout avec les petiots, Momo, euh il fait sa vie :s33: il se contente de souffler quand on l'empèche de dormir ^^

du côté des femelles, Suki continue de bien gérer, et yen faut quand on se fait pissouiller joyeusement dessus, la pauvre louloute elle est toute cracra des fois XD
gros coup de coeur pour F3, à mon avis ce sera une ratte de caractère. elle ne voulait à nouveau pu que je l'attrape, pour finalement me coller grave en sortie :s43:
F1 est une grosse patachonne toute calme, F2 adore mon gilet et mon écharpe, F4 est toujours en mode fofolle ou collée à Suki.


pho-toooooooooooos!!!! la preuve en image que j'ai pas rêvé les fameux dessins :s36:


F1 LIBRE

n'avait pas du tout envie de photos ce soir, préférait piquer un roupillon :s34:
mais fallait bien qu'on immortalise un petit marquage! ^^

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_2510


et une tite danse de gigue juste pour me faire mentir quand je dis qu'elle est la plus calme ^^

7 jeunes rats cherchent famille-metz F1_210


F2 à Sayuri

je rêve pas on voit bien des dessins autour des yeux???

7 jeunes rats cherchent famille-metz F2_110


oh la belle ligne de marquage!!!

7 jeunes rats cherchent famille-metz F2_210


F3 LIBRE

mode love love, dommage j'ai loupé la photo ^^ mais marquage aussi héhé!!!

7 jeunes rats cherchent famille-metz F3_110

c'est à elle que revient la récompense du raton le plus sage lors des prises de photos :s18:

7 jeunes rats cherchent famille-metz F3_210


F4 LIBRE

ooooh des ptis marquages aussi ^^

7 jeunes rats cherchent famille-metz F4_110

bouh!

7 jeunes rats cherchent famille-metz F4_210


M1 à Geny


coucou!

7 jeunes rats cherchent famille-metz M1_110

hein quoi? ah c'était 2 photos? oups trop tard!

7 jeunes rats cherchent famille-metz M1_210


M2 reste à la maison

7 jeunes rats cherchent famille-metz M2_110

7 jeunes rats cherchent famille-metz M2_210


M3 à Virginie

7 jeunes rats cherchent famille-metz M3_110

7 jeunes rats cherchent famille-metz M3_210


des ptis bonus...


de la nounou blasée!!! :s17:

7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_2511


7 jeunes rats cherchent famille-metz Img_2512
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 8:42

Mimi (anciennement F2) et Sweet (anciennement M1) ont rejoint leur nouvelle maman dimanche. la rencontre s'est très bien passée je suis ravie de les savoir dans un si bon foyer! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 556267

ils ont permis d'apporter 50€ à la SLPA, et ça c'est juste énorme je n'en espérait pas tant, merci les filles! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 570602

M2 reste à la maison (ce sera certainement un Hugo), et M3 partira un peu plus tard, le temps à sa maman de déménager et de préparer un nid douillet au petit père.

F1, F3 et F4 attendent toujours un foyer! pensez à elles 7 jeunes rats cherchent famille-metz 395461
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 12:28

on peut cloturer, tout le monde a trouvé une famille aimante :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 21:25

Génial! Beau boulot! 7 jeunes rats cherchent famille-metz 508889 7 jeunes rats cherchent famille-metz 508889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jeunes rats cherchent famille-metz Empty
MessageSujet: Re: 7 jeunes rats cherchent famille-metz   7 jeunes rats cherchent famille-metz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jeunes rats cherchent famille-metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatonnes cherchent familles
» URGENT 3 rats M sur METZ
» chatons nés 01/08/2011 cherchent familles
» Rif-Rak, terrier de Cairn cherche famille (Metz)
» MOWGLI, tigré gris clair, né en 07/2016 en famille d'accueil près de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: