Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 MITSOU

Aller en bas 
+10
kuronek0
Nat
lilylechat
aurel554
TaiGa
farandole57
Marie claire68
licorne54
Liby
g1nathalie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:02

MITSOU Paques11

Il s'appelait Mitsou, il avait 1 an seulement.
C'était un vrai petit ange. Discret, poli, attentionné, un tantinet dandy avec un air de Caliméro qui nous faisait fondre.
Ses trois petits kilos étaient un concentré d'amour inconditionnel.
Il nous tellement donné... Nous lui avons apporté tout ce que nous avons pu. J'espère qu'il aura vécu heureux, pendant ces 3 derniers mois, au sein de notre famille, malgré le mal qui le rongeait sans doute déjà.
Il nous a aussi donné une preuve de courage incommensurable. Il ne s'est jamais plaint durant sa maladie et, à son habitude, ne voulait pas nous déranger.
Il restera toujours dans notre coeur MITSOU 395461
Nous t'aimons, petit Mitsou.

MITSOU Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:41



Comme il doit être difficile pour vous aujourd'hui de poster pour votre petit Mitsou et d'y mettre ces photos. Il était magnifique. C'est à rien y comprendre (salo......ie de maladie). MITSOU 395461 Pense fort à vous depuis hier.

Soyez sûre qu'il a vécu heureux chez.
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:59


C'était une pure beauté et il semblait être d'une douceur infinie

Je suis sûre qu'il a vécu heureux parmi vous. Il est parti entouré d'amour.

Mitsou, restera pour vous malgré tout, une belle "histoire d'amour"

Sincèrement avec vous dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 16:14

Liby a écrit:
Comme il doit être difficile pour vous aujourd'hui de poster pour votre petit Mitsou et d'y mettre ces photos.

Effectivement... mais je lui dois bien ça, à mon petit coeur parti si tôt... Je vous le dois aussi à toutes car vous l'avez aimé à travers mes messages et soutenu au-travers de moi MITSOU 313188
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 16:20

C'est un très bel hommage que vous rendez là à votre petit Mitsou j'en ai les larmes aux yeux. Il est parti entouré de sa famille qui l'aimait profondément.Aujourd'hui son petit corps malade ne souffre plus. En trois mois il a reçu plus d'amour que certains animaux n'auront pas eu de toute leur vie
Je suis de tout coeur avec vous.

Adieu petit Mitsou et reposes en paix.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 16:30

MITSOU 582837 MITSOU 88867
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 17:22

Mitsou était une sublime panthère noire...et oh que oui c'est difficile de créer un post dans cette rubrique MITSOU 478406
Plein de pensées de réconfort pour vous MITSOU 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 17:35

Il était magnifique!!! Effectivement à travers ton post, on s'est toutes et tous attachés à lui...

Repose en paix petit coeur...

Une grande pensée à toi Nathalie ainsi qu'à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 20:19

Comment ne pas verser de larmes devant ces photos et ces mots c'est si dur de les perdre mais la consolation c'est qu'il est parti entouré d'amour MITSOU 832920
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 21:19

C'était une beauté, aussi bien physiquement que moralement... MITSOU 556267
Beaucoup de courage à vous tous pour reprendre une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
kuronek0

kuronek0


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 10/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 22:55

Mitsou était une magnifique panthère noire avec un joli caractère. J'avais tout de suite craqué dessus par vos textes et photos.
C'est un très joli hommage que vous lui faites aujourd'hui et on ne peut qu'en être ému aussi.

Mitsou à vécu entouré des siens et SA famille qui le choyait et le chouchoutait comme il le méritait et il est aussi parti entouré de tout votre amour

C'est une magnifique histoire d'amour qui vivra pour toujours dans vos cœurs.

Repose en paix petit Mitsou, et veille sur ta famille bien triste et qui pensera toujours à toi.

Une grosse pensée et beaucoup de courage pour toi Nathalie et à toute la famille. MITSOU 313188
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 11:03

Merci à vous toutes MITSOU 313188
Mitsou était un chat merveilleux, dans tous les sens du terme. Il n'y en aura pas un second comme lui et il restera notre petit ange fragile que nous avons protégé, aimé à la folie et qui vivra toujours dans nos coeurs MITSOU 395461
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 15:34

Adieu, Mitsou..... Tu laisses un grand vide, mais tu ne quitteras jamais le coeur et la mémoire de ceux qui t'ont aimé, gentil petit Chat Noir.

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 11:43

Notre petit Mitsou repose enfin en paix, dans un joli endroit.

Durant deux jours, mon mari aidé de la petite et d'un de ses frères, a construit une belle boîte en bois. Vraiment belle. Qui ne ressemble pas à un cercueil MITSOU 865659
Elle a été poncée, intérieur et extérieur, teintée, lazurée, garnie d'une toile cirée a carreaux et, sur le couvercle, une petit plaque en bois, gravée au nom de Mitsou avec ses dates a été collée. Ils n'ont pas ménagés leurs efforts. A l'intérieur, notre amour a été délicatement déposé, enveloppé dans une serviette éponge et un grand draps avec un rabat à fleurs, sur le dessus.

Mon mari et ma fille ont trouvé un lieu de repos calme et paisible, dans la forêt domaniale, loin des sentiers et autres lieux de passage et de pique-nique.
Hier soir, mon mari et mon fils ont creusé une grande fosse. Mon aîné s'était renseigné, à 60cm de profondeur, un renard ne sent plus une proie. Ils ont donc creusé nettement plus profondément pendant plus de 2H. Mitsou, enveloppé comme il est et protégé par au moins 2 cm de bois massif, ne risque pas d'être repéré par un prédateur, ce que je craignais.
Nous avons assisté à son inhumation... avec beaucoup d'émotion MITSOU 775677
J'ai ramené les filles à la maison pendant que les hommes comblaient la fosse et la recouvraient de 3 gros car-sacs de feuilles. Mon mari y retournera de temps à autre vérifier que le terrain ne s'affaisse pas.

Jusqu'au bout, nous l'aurons accompagné. Aucune main étrangère ne se sera posée sur lui. Il dort maintenant dans le sous-bois, protégé par de beaux arbres, une végétation abondante, où les petits oiseaux chantent et les papillons volent.
RIP mon petit coeur MITSOU 395461
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 13:47


sa vie auprès de vous aura été belle, sa mort sereine, et son après mort très touchante, vous lui avez beaucoup apporté, vous pouvez en être fiers

merci nathalie de faire partager ces instants là

A présent, il repose en paix dans un coin de verdure, bercé par les oiseaux, pour toi et ta famille, il est temps de le laisser "partir" vraiment, même si de temps en temps vous allez vous recueillir sur sa tombe, il est temps pour vous, de retrouver une vie "normale" faite de rires et de joie, et surtout de bétises dignes de vos charmants petits diables

Toujours avec toi par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 13:58

licorne54 a écrit:

A présent, il repose en paix dans un coin de verdure, bercé par les oiseaux, pour toi et ta famille, il est temps de le laisser "partir" vraiment, même si de temps en temps vous allez vous recueillir sur sa tombe, il est temps pour vous, de retrouver une vie "normale" faite de rires et de joie, et surtout de bétises dignes de vos charmants petits diables
Toujours avec toi par la pensée

Merci Licorne MITSOU 313188

J'ai ressenti exactement ce que tu exprimes ici, hier, après que nous l'ayons laissé dans son petit coin de verdure... Il est temps de le laisser reposer au calme et, nous, de recommencer à vivre "normalement" même s'il est très présent dans nos pensées.
Un rien nous le rappelle... Ce matin, j'ai lancé une impression et je me suis écriée : "vous vous souvenez comme Mitsou était intéressé et intrigué par l'imprimante ?" Il avançait prudemment sur mon bureau, montait éventuellement sur l'engin et regardait les feuilles sortir avec étonnement MITSOU 920501
Idem, hier soir, pour jouer, Saxo est allé se cacher derrière le bar où nous rangeons tout plein de choses. Notamment les bouillottes. En allant me coucher, j'ai remémoré à mon mari le nombre de fois où j'avais fait chauffer une petite bouillotte pour Mitsou, que j'emmaillotais dans une housse toute douce et déposais près de son ventre, pour ne pas qu'il ait froid et qu'il y trouve un peu du réconfort que sa maman n'a pas eu le temps de lui apporter MITSOU 395461
Finalement, nous nous sommes forgés beaucoup plus de souvenirs que nous ne le pensions, durant ces 3 tout petits mois MITSOU 556267
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 14:16


Je comprends ce que tu veux dire, avec timmy en 4 mois j'ai déjà des tonnes de souvenirs, de photos, et s'il partait je n'aurai pas assez d'une année pour parler de tout ce que je connais de lui et ai vécu avec lui

C'est surtout parce que nous sommes proches de nos zamours qu'il en est ainsi, que nous avons tant de souvenirs, que nous avons partagé tant de choses, et surtout des rires malgré tout

Et c'est celà, tous ces souvenirs, ces photos, ces bétises, ses peurs, ses instants de folie, oui tout celà qui bientôt vous feront rire... il est encore tôt, beaucoup trop tôt et je suppose que les larmes coulent encore à flot rien qu'à prononcer son nom, mais tu le sais... tout s'estompe, se calme, parce qu'il ne mérite pas que vous soyez toujours malheureux en pensant à lui...

Quoi que l'on pense la mort arrive toujours trop tôt, on n'a pas le choix, mais si on veut la supporter un peu mieux, il faut s'accrocher au présent, à la vie, à tout ce qui est beau autour de nous et surtout à ces merveilleux et tendres souvenirs... et je sais que toi et ta famille vous en avez des tas

Mitsou a connu l'amour d'un foyer... c'est déjà si énorme ..
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 17:42


C'est un magnifique hommage que vous rendez à MITSOU qui repose dans un lieu de paix. Vous ne l'oublierez jamais, on a tellement de souvenirs, mais avec le temps votre peine s'aténuera. MITSOU aura vécu heureux chez vous, tous n'ont pas cette chance. Courage à vous et grosse pensée pour MITSOU.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 11:41

je viens ici aussi poster cet hommage à Mr Mitsou auquel je ne peux penser sans voir les larmes couler, le soir de son départ, j'ai laissé ce tout petit hommage à ce si gentil minou sur le blog, il a sa place ici aussi je crois.

Au revoir Mr Mitsou,
Tu étais un petit et si mince chat, mais tu étais un grand monsieur parmi les félins.

Tu es arrivé si fragile, si apeuré après la terrible fourrière dont tu n'aurais pas du sortir. Nous t'avons crue Mitsie, tu étais Mitsous, tu ne nous en jamais voulu de t'avoir pris pour une jolie minette, tu étais déjà un adorable minou.

Tu as grandi ici avec tes copains dont certains n'ont pas survécu bien longtemps à leur terrible voyage dans l'horreur que l'humain peut infliger à ses si fidèles compagnons à quatre pattes.

Et puis un jour tu as rencontré les adoptants de ton pote d'enfance Saxo. Et Nathalie et sa famille sont venus te chercher.

Pour toi a commencé la vie de rêve que tu attendais tant sans doute sans jamais rien dire, une vraie vie de famille, rien que pour toi et ton copain aussi noiraud que toi.

Mais les marques des débuts de ta vie, la fragilité que tu cachais sous ton air sage ont eu raison de ta santé que l'on n'aurait pas cru fragile.

La maladie, pernicieuse, cachée depuis presque toujours, s'est reveillée et a emporté ton petit corps si vite.

Ils se sont tous battus avec toi, dans ta famille d'Amour, papa, maman et les enfants.

Ils t'ont veillé, soutenu, dorloté, ils ont été les merveilleux maîtres que tu méritais.

Tu t'es endormi ce soir, entouré de leur affection et de leur tendresse, je n'aurai pas pu venir te caliner une dernière fois, mais tu es parti heureux petit Mitsou.

Cet hommage est pour toi et pour la famille de Nathalie qui a été merveilleuse.

Repose toi petit père, va rêver aux papillons des jolis jardins de la Lumière et si un jour tu reviens ronronner parmi nous, va dire bonjour à ta si douce famille, je sais qu'ils auront une place, douce et chaude, pour celui que tu seras alors.

Tout mon Amour et ma tendresse petit chat endormi à jamais, je ne pourrais ni ne voudrais t'oublier.

Mao
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 16:04

Merci Mao pour ce magnifique hommage à notre petit Mitsou MITSOU 313188
Les larmes coulent en le lisant... ça fait une semaine aujourd'hui qu'il nous a quittés et la maisonnée est bien triste et vide sans lui que nous aimions tant, qui prenait pourtant si peu de place et qui ne miaulait que très faiblement, à l'heure du goûter, pour avoir une goutte de lait MITSOU 556267 Et encore, parce qu'il entendait Saxo manifester bruyamment ! Sinon, petit père, serait resté dans sa corbeille, à dormir...
Si discret et pourtant si présent MITSOU 395461
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 19:36

Mao c'est obligé de mettre un hommage aussi touchant? Encore en train de pleurer moi maintenant.... MITSOU 582837
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 10:44

Nous avons recueilli Mitsou chaton, il y tant de souvenirs avec lui.
Mitsou pour nous était parti dans la famille tant Nathalie et les siens sont à l'écoute de leur chats et tant ils leur donnent d'Amour.
Nous ne pouvions rêver mieux pour Mitsou le tendre discret.
La peine de sa disparition n'est pas effacée, et cet hommage au petit père est bien peu pour dire combien il y avait d'Amour et de douceur dans ce petit noiraud.

Je pense fort à vous Nathalie
Mao
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 10:56

Merci Mao MITSOU 313188
La sérénité est revenue. Mais il ne se passe pas un moment, une seule journée, sans que Mitsou ne nous manque... Il est toujours très présent dans nos pensées malgré Saxo le bavard et Cactus le pot de colle câlin et joueur.

Je crois que je vais malgré tout changer de vétérinaire. Il ne pouvait sans doute pas le guérir. Mais un doute s'est insinué dans mon esprit.
Le premier que j'étais allée voir, à Raon, pour la gale des oreilles de Saxo, m'avait plu. Je sais aussi que nombre de bachamois se rendent à la clinique vétérinaire de Rambervillers. Il faut que je me renseigne.
Sinon... eh bien nous irons jusqu'à Nancy où j'ai 2 adresses de confiance.

Mon idée de réunir 3 petit noirauds n'est pas abandonnée, juste mise en sommeil pour un temps, celui du deuil.
Quand Cactus sera devenu "l'égal" de Saxo, je ne dis pas que je ne me laisserai pas de nouveau tenter... MITSOU 459435
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 15:57



Je n'osais pas émettre l'idée du troisième titi qui devait agrandir ta famille et je suis contente que celle-ci ne soit pas d'actualité.

Quant au vétérinaire, je pense que dans notre vie, lorsque nos loulous sont malades et que les soins apportés n'ont rien faits et que la seule issue devient "le pont de l'arc-en-ciel', on en veut toujours à celui qui les a soignés. J'ai eu la cas pour Gavroche, et j'ai changé de véto. Je vais chez la toiletteuse et elle en fait des louanges. Pour Melchior aussi, j'ai changé de véto, l'ai trouvé super car elle avait été la seule à me conseiller une coloscopie dans une clinique spécialisée, nous l'avons soigné 3 ans et puis, lui aussi est allé retrouvé son père Gavroche. Donc j'ai aussi douté de ses compétences et me suis dit : elle ne m'a pas dit la vérité etc... Lorsqu'on les perd, nous sommes dans le flou, dans la culpabilité et dans la détresse la plus complète en se disant TOUS N'A PAS ETE FAIT.

Je ne connais pas ton véto, mais je pense que nous mettons leurs compétences en doute (et peut-être as-tu raison pour Mitsou), mais rien ne t'empêche de te renseigner et de changer ça c'est sûr.

La vie reprend doucement le dessus avec tes deux comédiens qui réussissent à adoucir votre peine à tous. MITSOU 395461
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 16:39

g1nathalie, si je peux te donner mon avis, le vétérinaire de Raon est très bien. Il a sauvé mon chat précédent un nombre incalculable de fois et pas toujours pour des trucs évidents (poison, fractures, etc...)
Aujourd'hui encore, nous avons désormais trois chats, c'est lui qu'on va voir, je le trouve absolument génial, il conseille bien, il est agréable, il reçoit facilement les gens même si on arrive en catastrophe sur son emploi du temps "a RDV seulement" etc...

Je ne peux que te le conseiller, malgré tous les gens réticents à aller chez lui pour une raison que j'ignore.

J'espère que mon avis t'aideras, et dans tous les cas, je n'avais pas le rapport que c'était toi qui avait Mitsou, lorsque tu m'avais que tu habitais pas loin dans le post de Graffiti ;)
Je te souhaite que du bonheur auprès de tes petites panthères, et je suis contente de voir que tu commences à avoir l'esprit apaisé malgré la disparition de ton petit compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MITSOU Empty
MessageSujet: Re: MITSOU   MITSOU Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MITSOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsou, né en juin 2010
» Mitsou, blanc aux yeux vairons né en 2003 - SLPA Amance
» Help pour Mitsou, doux matou tranquille - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: